Tacoma K24 wins World Cup finals Maryland 2018

windex

Active member
Si vous suivez moindrement le drag ''de rue'', vous savez déjà ça:

Au dernier World Cup Finals ''import VS domestic'' 2018 au Maryland, le gagnant a été un Tacoma K24...violent!
 
je suis abonné à cet page ( + 1320video, + street car video, + d'autres video de street outlaws )

La civic en fwd qui rentre 7.50 sur ¼ miles est fou ! La mustang brune aussi était fort puissante !
 
Assez unexpected comme setup
Moteur Honda avec une automatique GM et un rear end Ford dans un Toyota.
 
Assez unexpected comme setup
Moteur Honda avec une automatique GM et un rear end Ford dans un Toyota.

Pas mal la seule facon d'avoir un honda constant et fiable le setup rwd et trans gm. Les civic avec bcp de hp manuel fwd ça passe son temps à casser
 
Pas mal la seule facon d'avoir un honda constant et fiable le setup rwd et trans gm. Les civic avec bcp de hp manuel fwd ça passe son temps à casser
Les transmissions passent leur temps à casser.

Les moteurs Honda sont fiables a mort et le ratio HP/L est imbattable.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Les transmissions passent leur temps à casser.

Les moteurs Honda sont fiables a mort et le ratio HP/L est imbattable.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Ouais on dit pareil, c'est pour ça que le honda est fiable et constant une fois que tu met une trans gm rwd. Peu importe notre allégeance aux marques on ne peut pas basher les series K. À chaque fois que j'entend du monde talkshiter sur les k je facepalm.

Presque n'importe quel moteur peu faire du hp avec beaucoup de boost. Mais faire autant de hp aspiration naturel démontre la qualité de construction et du design.
 
Back
Top