Fournisseur internet

Virgin 100%

J'ai eu affaire au service et ça a été super, deux fois.

J'ai peté le 1TO de transfert en décembre no fck given

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Se desabonner de Bell c'est comme Asterix dans la maison des fous.

hahaha exactement. Pour faire switcher une ligne de Bell vers Videotron, ça ma pris genre 6 appel dans 6 département différent, ensuite le dude fait la modif, pis 3-4 jour plus tard sa marche toujours pas, on rapelle pis on le refait faire et là sa marche. fuuuuu.
 
Pour mon utilisation le 400 est trop... j'utilise netflix et internet...

a part virgin a 50$/mois illimité, ya pas grand chose qui s'y rapproche. sinon c'est genre 49$ + 15$ pour l'illimité, rendu la t'es au prix du forfait plus haut qui est foutuement plus rapide.
 
a part virgin a 50$/mois illimité, ya pas grand chose qui s'y rapproche. sinon c'est genre 49$ + 15$ pour l'illimité, rendu la t'es au prix du forfait plus haut qui est foutuement plus rapide.
56$ illimité 30/10 avec ebox

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'écrire a Virgin et ceux-ci moffre 25mb illimité pour 50$ avec un credit de 10$ donc 40$ pour le premier 12 mois par la suite c'est 50$
 
ebox t'es pas obliger d'acheter le modem, faudrait je check ma facture mais c'est un affaire de 3-4$/mois
 
Virgin passe demain jai finalement pris 50mb/ illimité pour 60$ modem inclus et un credit de 10$ par mois pour la premiere annee
 
Nice! Prochaine etape, pete le 1PO.
Non ça va être beau!

Je voulais monter mon ratio iptorrent donc je l'ai laisse ça ouvert 24/24 avec des trucs que j'ai même pas regardé.

Mais ça prouve que illimité c'est illimité!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bumping this thread,
Shopping for a new ISP...
Front runners:

Fizz; 60/10 unltd 50$
install and modem included

Virgin; 50/10 unld 50$
install and modem included

Any others to consider? reliability is important

thanks!
 
Bonjour

Je suis avec Fizz depuis 2 mois. Aucun problème à date. Par contre, sache que l'installation, si tu veux que le gars fasse plus que trouver le courant dans le fils, ils vont te charger. Pour installer le modem-wifi, ca va te prendre 10-15 min si tu connais un peu sa.
 
Back
Top