Fournisseur internet

sentra_man

Legacy Member
Présentement je suis avec Bell et je veux changer de fournisseur internet (Fibe 50/10).

Je voudrais me prendre une connection cable genre 50/10 mbps avec un cap de download de 350gb ou 400gb (J'ai déjà mon modem tc440). Bref, avant Bell, j'étais avec Teksavvy pendant 5 ans et j'ai toujours été satisfait de leur service. Cependant, ils ne semblent plus offrir de cap de download quand tu prends leur service cable 60/10 et ca me couterait un minimum de 10$ de plus par moi sinon plus.

J'ai regardé du côté de Ebox et j'ai envoyé une demande de service par internet mais ceux-ci ne m'ont toujours pas rappelé. De plus, j'ai lu un peu partout sur le web que la qualité de leur service avait baissé depuis quelques mois est-ce vrai?

Bref, avez-vous des recommandations à me faire coté ISP? Est-ce qu'il y aurait des promotions sans engagement à quelque part?
 
Présentement je suis avec Bell et je veux changer de fournisseur internet (Fibe 50/10).

Je voudrais me prendre une connection cable genre 50/10 mbps avec un cap de download de 350gb ou 400gb (J'ai déjà mon modem tc440). Bref, avant Bell, j'étais avec Teksavvy pendant 5 ans et j'ai toujours été satisfait de leur service. Cependant, ils ne semblent plus offrir de cap de download quand tu prends leur service cable 60/10 et ca me couterait un minimum de 10$ de plus par moi sinon plus.

J'ai regardé du côté de Ebox et j'ai envoyé une demande de service par internet mais ceux-ci ne m'ont toujours pas rappelé. De plus, j'ai lu un peu partout sur le web que la qualité de leur service avait baissé depuis quelques mois est-ce vrai?

Bref, avez-vous des recommandations à me faire coté ISP? Est-ce qu'il y aurait des promotions sans engagement à quelque part?

Depend de ton budget. J'avoue que depuis je suis avec Videotron - 3 ans - j'ai tres peu de troubles vs qualite vs prix. Pas de contrat j'ai un 120/20 @ 80$/mois illimite. Tu peux probablement aller chercher ton 60/10 illimite pour ~65$/mois.

En haut de 30 je pense pus personne n'a de limites de download.
 
Suis avec Ebox, je les ai appelé au téléphone pour savoir ce qu'ils offrait a mon adresse au lieu de par internet. Prit un forfait, le technicien est venu pluguer le modem (il check le fil dans poteau et plug to modem fait test avec sa machine pis s'en va) Tu set ton routeur et login toi meme, attend 1hr gros top et tout marche. Jamais eu de probleme depuis
 
J’ai vue colba.net 43$ pour 30/10 câble illimité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Virgin Mobile
50 unlimited pour genre 30-45$ en rabais, 60$ en régulier.

Pas le même service a la clientèle ce qui est primordial

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je viens de clavarder avec un représentant de Virgin et il n'offrait aucun rabais. C'était 60$ par mois
 
Je viens de voir Carrytel qui offre du 60Mbps illimité pour 39$ par mois...c quoi l'attrape?

Idem pour b2b2c.ca
 
Last edited:
En passant Teksavvy, c'et illimité durant la nuit. Je prédownload mes trucs la nuit et l'affaire est ketchup.
 
Je viens d'appeler videotron pour annuler mon forfait 30/10 a $58.95 +$3/mois le 1er mars et passer chez e-box.
Ils m'ont baisser le prix a $42.95. Je suis resté.
 
ya une nouvelle compagnie acheté par quebecor, cest fizz ou kekchose de meme

mobile et internet les prix ont lair bon.
 
Pour Ebox, appele les, il n'y a pratiquement jamais d'attente. Ça même pas pris 10 minutes m'abonner versus 1h+ me désabonner de Bell


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour Ebox, appele les, il n'y a pratiquement jamais d'attente. Ça même pas pris 10 minutes m'abonner versus 1h+ me désabonner de Bell


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Se desabonner de Bell c'est comme Asterix dans la maison des fous.
 
Pour Ebox, appele les, il n'y a pratiquement jamais d'attente. Ça même pas pris 10 minutes m'abonner versus 1h+ me désabonner de Bell


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Done! Finalement j'ai pris internet cable 60/10 avec un cap de 350gb. Ca a prit genre 10 secondes avant d'avoir une réponse au telephone.

Thanks!
 
Se desabonner de Bell c'est comme Asterix dans la maison des fous.

Je vais essayer ca dand quelques jours (le temps que les tech. de Vidéotron viennent faire l'installation (genre 2-3 semaines). Si Bell me font trop chier avec les transferts/attentes au telephone, je vais leur envoyer une lettre en courier recommandé pour annuler ca (Je l'ai déjà fait avec Vidéotron dans le temps).
 
Je viens d'appeler videotron pour annuler mon forfait 30/10 a $58.95 +$3/mois le 1er mars et passer chez e-box.
Ils m'ont baisser le prix a $42.95. Je suis resté.
Je viens d'appeler, j'avais le 30/10/150g pour 48.95 la j'ai eu 30/15/550g pour 45$.

Il me l'avais offert a 42.95$ sur 12 mois aussi mais en jouant avec les rabais ici et là le gars a mis 8$ sur les cell et 3$ sur le web pendant 24 mois donc je sauve pas mal plus.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je vais essayer ca dand quelques jours (le temps que les tech. de Vidéotron viennent faire l'installation (genre 2-3 semaines). Si Bell me font trop chier avec les transferts/attentes au telephone, je vais leur envoyer une lettre en courier recommandé pour annuler ca (Je l'ai déjà fait avec Vidéotron dans le temps).

Tu peux leur dire d'entree de jeu que c'est pour une cancellation et que tu n'accepteras pas de te faire transferer - tu veux que la cancellation soit immediate, irrefutable et officielle avec un numero et une lettre de confirmation. S'ils te chantent la romance comme quoi c'est obligatoire tu leur garoches de quoi comme le seul transfert d'appel que tu vas accepter ce sera vers un superviseur ou team lead.

C'est un centre d'appels.
 
Bonjour,

Je suis présentement avec bell avec fibre 300 pour 75$ taxe in pour 12 mois la promo fini bientot et ca va monter au alentour de 100$

Je regarde présentement avec Ebox et Virgin qu'est que vous me recommander?

Ebox je regardais pour le 30mb et une capacité de 350go pour 50$ est ce que je devrais louer le modem ou l'acheter?

Virgin il y a le le 25mb illimité pour 50$ modem gratuit et installation inclus.

Coté service et satisfaction sa dit quoi?
 
Back
Top