Installing washer dryer

dude ... they are blue and red ... Kind of easy no ?

Tu vois du bleu et du rouge sur la photo toi ? J'dois etre daltonien !

@ op just grab a big bucket and put it right Under the valve... feel the water.
 
Tu vois du bleu et du rouge sur la photo toi ? J'dois etre daltonien !

@ op just grab a big bucket and put it right Under the valve... feel the water.

la photo fonctionnais pas quand j'ai post.

but yes bucket. Might be right is cold and left hot
 
Chaud est toujours à gauche. Si tu as besoin de tagger que l'eau chaude est à gauche comme LG, tu dois aussi être le gars qui tag le mot crayon sur un crayon.
 
Chaud est toujours à gauche. Si tu as besoin de tagger que l'eau chaude est à gauche comme LG, tu dois aussi être le gars qui tag le mot crayon sur un crayon.

Tu tag pour le prochain qui va avoir a faire la job. Un coup que toi tu l'as installe c'est fini.

Twon: Tu peux te tagger de tarte avec du duck tape dans le front si tu veux. Écris le a l'envers comme ca tu pourras le lire en te regardant dans le miroir et pas oublier que t'es tarte.
 
plug les, start toi une brasse a leau frette. si est chaude, switch les de bord. si est frette t'es en business.


pas trop compliquer que ça.

-Synvain
 
Tu tag pour le prochain qui va avoir a faire la job. Un coup que toi tu l'as installe c'est fini.

Twon: Tu peux te tagger de tarte avec du duck tape dans le front si tu veux. Écris le a l'envers comme ca tu pourras le lire en te regardant dans le miroir et pas oublier que t'es tarte.

Nice comeback

lol à tagger pour le prochain gars. L'eau chaude est toujours à gauche, TOUJOURS. Expliquer ça à un gars de 50 ans, mind blown.
 
Nice comeback

lol à tagger pour le prochain gars. L'eau chaude est toujours à gauche, TOUJOURS. Expliquer ça à un gars de 50 ans, mind blown.

tectite-washing-machine-valves-fsbboxwm-64_1000.jpg

Tu me croiras pas mais j'ai deja vu dans une maison que le gars avait sa laveuse le long d'un mur de sa salle de lavage, pis il a fini la salle de l'autre cote pour y deplacer sa salle de lavage et il a pas bouge les tuyaux = y'etaient du mauvais bord.

Tu tag tout le temps. Si tu tag pas tes fils, tes tubes, tes cables, etc. tant mieux pour toi.

Tu dois etre le genre de personne qui passe les 24 breakers dans la boite avant de trouver le bon pour couper le courant dans la prise du passage.
 
:dunno:

J'ai finalement ouvert la valve gauche dans un sceau d'eau. C'etait bien l'eau chaude.
J'ai tagué pour le prochain. Me semble que dans un condo neuf, ca devrait etre tague comme du monde...
 
Back
Top