une Bonne place pour vitre teintee a ouest mtl laval

TybeR

Legacy Member
je viens de changer de vehicule puis je croyais que je n'aurais pu besoin de cela mais LES SUV leurs $#%#$% de headlight je l'ai ais dans la face tout le temps
une bonne place à ouest montreal laval qui fais cela de préférence pour teinter mes vitres d'auto ? je veux une job et un produit de qualité


Merci
 
T'as pas le droit de teindre ton pare-brise et il y a un dimmer sur le miroir central, ça va rien changer à l'éblouissement si tu restes légal. Assume donc que t'es un douchebag.
 
T'as pas le droit de teindre ton pare-brise et il y a un dimmer sur le miroir central, ça va rien changer à l'éblouissement si tu restes légal. Assume donc que t'es un douchebag.

negatif pour le miroir central jai pas la touring


ah oui chu tellement douchebag



merci a ceux m'ont repondu
 
T'as pas le droit de teindre ton pare-brise et il y a un dimmer sur le miroir central, ça va rien changer à l'éblouissement si tu restes légal. Assume donc que t'es un douchebag.
Ta yeule broody Esti que t'apporte rien quand tu post....


@op performance tint a Laval ça fais 2 auto que j'envoie la et pas de problème a date.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ta yeule broody Esti que t'apporte rien quand tu post....


@op performance tint a Laval ça fais 2 auto que j'envoie la et pas de problème a date.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

x2 , il a fait mon auto et j'ai rien a dire. Fait juste pas aller chez DrTint a Laval .J'avais pris rendez vous, je suis arrivé a l'heure prévue et on ma dit J'ai pas le temps aujourd'hui !
 
Ta yeule broody Esti que t'apporte rien quand tu post....


@op performance tint a Laval ça fais 2 auto que j'envoie la et pas de problème a date.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
S'il n'a pas le droit je vais pas l'aider that's it. So c'est un douchebag non plus.
 
S'il n'a pas le droit je vais pas l'aider that's it. So c'est un douchebag non plus.
Dequoi tu parle caliss "si ya pas le droit" depuis quand ces pas légal de teinté ces fenêtres? Trouve toi dont un forum ou ya personne d'autre que toi d'inscrit pi reste s'y dont.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Dequoi tu parle caliss "si ya pas le droit" depuis quand ces pas légal de teinté ces fenêtres? Trouve toi dont un forum ou ya personne d'autre que toi d'inscrit pi reste s'y dont.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Le pare brise il n'a pas le droit a part une bande de 15cm. Monsieur trouve qu'il est ébloui par les phares
 
Pi toi ta jamais penser que ces quand le suv est derrière lui que les lumières reflète dans les.mirroir ou tes trop crétin pour comprendre ça?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pi toi ta jamais penser que ces quand le suv est derrière lui que les lumières reflète dans les.mirroir ou tes trop crétin pour comprendre ça?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

appart si tu a un char avec le mirroir côté conducteur qui dimm tu va quand meme etre ébloui. (Et c'Est rare pas mal cette option mettons)
 
appart si tu a un char avec le mirroir côté conducteur qui dimm tu va quand meme etre ébloui. (Et c'Est rare pas mal cette option mettons)
Oui, Mais avec une tint en avant, ces déjà moins pire.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pi toi ta jamais penser que ces quand le suv est derrière lui que les lumières reflète dans les.mirroir ou tes trop crétin pour comprendre ça?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Le petit levier. Pour les miroirs latéraux faites pas vos princesses
 
Broody...t'est rendu tellement hipster que meme les vitres teintee c'est trop "mainstream" pour toi et tu te doit de chier dessus maintenant? Jeezus, boi.
 
Broody...t'est rendu tellement hipster que meme les vitres teintee c'est trop "mainstream" pour toi et tu te doit de chier dessus maintenant? Jeezus, boi.
J'ai jamais aimé ça. Ma Hyundai est teintée though, on peut échanger d'auto.

55a6f2aa3050be281a1d6fa7b31dd690.jpg
 
Last edited:
Back
Top