Someone illegally parks on my spot

Super simple

Achète ça et enlève les valve de c’est pneus, ça va être tellement de trouble pour lui qu'il ne va pas retourner a ta place

View attachment 37440
Par contre rien ne l'empêchera d'utiliser d'ôter tes valves de pneus un coup que tu auras récupéré ton spot. C'est cute le vandalisme mais il y a des bonnes chances qu'il en fasse aussi pour répliquer.
 
Enlève sa plaque. Fait une flèche en tape géante vers sa plaque pour lui montré qu'il en as pu.

Met une note avec ton numéro de cell. Pour qu'il t'apelle avant qui parte. Garde la avec toi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Par contre rien ne l'empêchera d'utiliser d'ôter tes valves de pneus un coup que tu auras récupéré ton spot. C'est cute le vandalisme mais il y a des bonnes chances qu'il en fasse aussi pour répliquer.

Je vois pas ou est le vandalisme dans ca, il a rien endommager, meme que OP peut mettre cest valve sur son windshield dans un sac.

Au pire OP peut acheter 100$ de dolley et passer pour un voleur de char, ho wait c'était ton idée ...
 
cheapo fix : buy a bike lock and tie it to his/her rim with a note to call you. Make sure you tie it to impossible components to ensure the car properly fucks up if they decide to drive off, but make sure it's bright yellow and on the front driver side so they don't bitch that they didn't see it.

Fucking people need to not be assholes.

d7c728cfd1b2358d48b787903f137556.jpg
 
Le syndicat semble se crisser de toi la dedans car tu es le seul qui subis un impact.

Tu pourrais tasser le char avec du savon à vaisselle sous les roues et le laisser là au beau milieu bloquer tout le monde. Tu arrose un peu pour enlever le savon pour pas que le monde le repousse dans le trou. ça devient ainsi le problème de tous le monde et crois moi qu'ils vont signer la résolution assez vite pour le remorquer et l'envoyer à une fourrière. La force du nombre contre un seul individus va faire le travail.

Sinon le sabot de Denver à 65$ est pas idiot si la personne a besoin de son auto quotidiennement (va s'en crisser si la personne est partie 6 mois en Floride et qu'elle veut juste un trou de stationnement).
 
EXTRÊMEMENT utilisé en Europe (France, Suisse...).

Et c'est exactement pour ce genre de situation. aussi.

Je ne toucherais pas l'auto et je ne la déplacerait pas non plus. Des plans qu'il t'accuse d'avoir fait une scratch dessus.

Enlever les valves de pneus pourrait même être un méfait.
 
Vos trucs sont beaucoup trop techniques.
Gardez en tête que OP a créé un thread pour savoir de quel côté est l'eau chaude :p
 
je toucherais a son char pour qui touche pas le mien.
Appel la Police, remplie un rapport, première étape de ton bord. La police lui passera le message.

Se faire vengence sois-même, autant gratifiant que c'est, reste qu'il peut se mettre plus dans marde que d'autre chose.
 
Documente tout ce qui arrive, photos, prends en note la date et le message que tu lui laisse si c'est le cas, etc.
Appelle la police et explique leur la situation et demande qu'ils donnent un constat d'infraction.

Si ça se reproduit, rappelle la police encore. Après 2-3 tickets tu vas avoir la paix.
 
beau plan de nègre pour qu'il scratch ton auto si tu fais un méfait sur son auto


le poteau d'acier amovible, je crois que c'est le best move , tu attends qu'il quitte et tu l'installes
 
Back
Top