Someone illegally parks on my spot

Bloc de beton avec chaine attacher au crochet de remorquage

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
well OP, now you need to post pics of what you're going to do. And do a video of the interaction just for shities and gigglies.
 
haha le gars est definitivement un fker, il comprendera pas, t'as 2 solutions, la police, ou tu l'affrontes, attends toi qu'il jappe fort garde on calme regarde le dans le blanc des yeux, mais bluff surtout pas s'il vas trop loin t'auras pas le choix de le cogner qu'ils soit plus grand/costaud ou pas
 
OP t'a pas un de tes chums qui a un pickup? OP t'a pas un de tes chums qui a un pickup? Attache le char apres le pickup pi tu traine ca ailleur.

Mais la meilleure option c'est le bollard amovible. Pi d'appeller la police pour qu'y y criss un ticket.
 
fait caca su'l winchire

Du Liquid Ass dans les vents (prise d'air de la ventillation).

la_single_large_a_300x300.jpg
 
Super glue the windshield wipers to the windshield... You can also do the same for the door windows. Get a can of Tuna fish and drain the liquid down the cowl vent, although this works better when its +40
 
I The cops obviously won’t do anything.



On a un espace handicapé ici pour ma conjointe, y'a toujours des morons qui s'essayent pcq ils vont voir de la visite que 2 heures...
A chaque fois ma conjointe apelle la police, ils viennent crisser un ticket,
avant s'tait 151$, depuis keks mois c'est rendu 301$,
tu peut etre certain que la personne ne se ré-essayera pu jamais dans aucun espace handicapé.

Alors je voirais pas pourquoi ils feraient rien pour un stationnement privé.
 
Enleve la plaque et fou la lettre avec ton adresse de condo sur le trou ou il y avait la plaque...

Il va venir sonner


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
On a un espace handicapé ici pour ma conjointe, y'a toujours des morons qui s'essayent pcq ils vont voir de la visite que 2 heures...
A chaque fois ma conjointe apelle la police, ils viennent crisser un ticket,
avant s'tait 151$, depuis keks mois c'est rendu 301$,
tu peut etre certain que la personne ne se ré-essayera pu jamais dans aucun espace handicapé.

Alors je voirais pas pourquoi ils feraient rien pour un stationnement privé.

Paske c’est privé justement.... Ca devient une dispute civile.
 
Quoi que si c'est inscrit que c'est un parking privé, je me demande si la personne pourrait être accusée de méfait.

Tsé, si c'est bien indiqué et tout que personne d'autre que toi a d'affaire là mais qu'ils se park là quand même.

Je suis 0 avocat et encore moins criminaliste.

https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-46/section-430.html

430 (1) Commet un méfait quiconque volontairement, selon le cas :

a) détruit ou détériore un bien;

b) rend un bien dangereux, inutile, inopérant ou inefficace;

c) empêche, interrompt ou gêne l’emploi, la jouissance ou l’exploitation légitime d’un bien;

d) empêche, interrompt ou gêne une personne dans l’emploi, la jouissance ou l’exploitation légitime d’un bien.

C'est difficile de se parker involontairement dans un stationnement où c'est écrit de ne pas le faire.

En se stationnant là, ils t'empêche de jouir de ta place de parking.

Pas certain que la police prendrait au sérieux une plainte de méfait par contre.
 
Pas certain que la police prendrait au sérieux une plainte de méfait par contre.

Mettons que j'appelle la police, et qu'ils ne se pointent pas et que j'emprunte la plaque d'immatriculation du crotté jusqu'a ce qu'il vienne me voir, est-ce que la police va me chercher des poux si il les appele?
 
Call the cops, they ticket it. Done deal.

Seriously though I used to do it a lot when I worked for a car rental place downtown. Or I parked a car across their front bumper and waited.
 
Back
Top