Someone illegally parks on my spot

bigcortex

New member
I live in a condo and we have an indoor parking.

Someone keeps parking illegally in my parking spot.

The syndicate hasn’t formed yet and they’ve been looking to have an agreement with a towing company for months now.

Meanwhile, I can’t do anything. If I call a towing company they tell me I must get an agreement with the building management first or call the cops. The cops obviously won’t do anything.

This is the 3 or 4th time I put a paper on this fuckers windshield.

Is there anything I can legally do?
 
moi je prendrais mon temps à l'attendre pour lui jaser en pleine face. Sinon park ton char en arrière comme ca il pourra pas partir. :)
 
Colle lui des pesées de plomb dans les rims

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai jamais eu a dealer avec ca, mais une mise en demeure pourrais pas t'aider?
Avec dedans tu dis prochaine fois que il/elle se stationne dans ton parking qu'il/elle sera towé a ces frais etc...
Légal...avertisement ''polie'' mais avec conséquence réel possible.
 
Est-ce des stationnements numérotés et indiquer a l’acte notarié? Souvent ce n’ est pas le cas et les parkings sont pris par ordre d’arriVer
 
Est-ce des stationnements numérotés et indiquer a l’acte notarié? Souvent ce n’ est pas le cas et les parkings sont pris par ordre d’arriVer

Oui, ils sont numérotés et clairement indiqués sur l'acte notarié.

Est-ce qu'il y a quelquechose que je peux faire avec la plaque? Je veux connaitre l'identité tu tata.

L'avant dernier message que j'ai mis sur son windshield, j'ai clairement dit que j'allais remorquer son auto la prochaine fois.

Avant ca me faisait moins chier parce que j'avais un autre spot ou me stationner. La je viens de louer un de mes condos incluant le spot de parking. C'est d'ailleurs mon locataire qui m'a appele pour me dire que quelqu'un etait stationne a sa place.
 
The cops won't do anything... Did you actually tried? I called the cops twice and both time they issued a ticket to the car parked in front of my driveway.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Avez-vous des caméra dans le parking? Tu sais c'est qui ?

Dévise la plaque et criss la din viandange.
Enleve les wipper et vidange
plomb coller dans les rims
etc
 
Avez-vous des caméra dans le parking? Tu sais c'est qui ?

Dévise la plaque et criss la din viandange.
Enleve les wipper et vidange
plomb coller dans les rims
etc

Non, j'aimerai vraiment savoir c'est qui et aller lui dire quelques mot face a face...

Pour les autres options, je ne veux pas etre dans la marde.
 
Non, j'aimerai vraiment savoir c'est qui et aller lui dire quelques mot face a face...

Pour les autres options, je ne veux pas etre dans la marde.

Camera pour la chasse, activée quand il y a un mouvement, tu dois avoir une colonne pour coller ca
 
Criss son char sur 4 chandelles pi attache ses 4 roues + sa poignée de porte ensemble avec un câble d'acier pi un cadeans. Y va comprendre
 
Back
Top