Golf R theft goes sideways

damn c'est rare voir des voisins qui care dememe aussi

Et au final il se ramasse avec une réclamation et un carfproof sur son véhicule...

Il viens de perdre une couple de mille $ en désagréments/valeur de revente. Le tout pour proteger la propriété assurée d'un voisin?
Au final il est chanceux dans sa malchance. Ça aurait finir par mal plus mal et il aurait pu se faire poignarder/passer dessus par la rapace.

Si le golf disparait a jamais, le proprio va recevoir un cheque... Ça vaut pas le risque pour de la tôle et du plastic mainstream.
 
Et au final il se ramasse avec une réclamation et un carfproof sur son véhicule...

Il viens de perdre une couple de mille $ en désagréments/valeur de revente. Le tout pour proteger la propriété assurée d'un voisin?
Au final il est chanceux dans sa malchance. Ça aurait finir par mal plus mal et il aurait pu se faire poignarder/passer dessus par la rapace.

Si le golf disparait a jamais, le proprio va recevoir un cheque... Ça vaut pas le risque pour de la tôle et du plastic mainstream.

Oui mais l'intention est quand même bonne.
Ça fait changement de l'indifférence ou le manque de courage qu'on voit souvent.
 
Oui mais l'intention est quand même bonne.
Ça fait changement de l'indifférence ou le manque de courage qu'on voit souvent.

Faut être naif de penser que tu park ton VUS devant le char pis que les trous de culs vont s'asseoir en indien a terre en attendant que la police viennent les chercher... La police qui est probablement a l'autre bout du monde en raison du manque de ressources et qui n'arrivera pas en dedans de 2 minutes (UK)

L'envers de la médaille c'est que la les trous de cul ont tellement le tunnel vision / sont désespérer qu'ils risquent de fesser un piéton / un enfant en se sauvant. Tu viens d'introduire le risque de blessures graves et de destructions de propriété pour la disparition d'un tas de tôle.

There's a time and place to be a "hero". This is not one of them.
 
Faut être naif de penser que tu park ton VUS devant le char pis que les trous de culs vont s'asseoir en indien a terre en attendant que la police viennent les chercher... La police qui est probablement a l'autre bout du monde en raison du manque de ressources et qui n'arrivera pas en dedans de 2 minutes (UK)

L'envers de la médaille c'est que la les trous de cul ont tellement le tunnel vision / sont désespérer qu'ils risquent de fesser un piéton / un enfant en se sauvant. Tu viens d'introduire le risque de blessures graves et de destructions de propriété pour la disparition d'un tas de tôle.

There's a time and place to be a "hero". This is not one of them.

Alors on laisse tous les voleurs faire ce qu'ils veulent d'abord??

Je comprends ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord.

Ensuite tu présumes que le gars est full assuré... peut être pas. Et même si c'est la cas, habituellement tu perds toujours quelques milliers, surtout si ton auto est bien entretenue/bas mileage/modifiée etc...
 
Faut être naif de penser que tu park ton VUS devant le char pis que les trous de culs vont s'asseoir en indien a terre en attendant que la police viennent les chercher... La police qui est probablement a l'autre bout du monde en raison du manque de ressources et qui n'arrivera pas en dedans de 2 minutes (UK)

L'envers de la médaille c'est que la les trous de cul ont tellement le tunnel vision / sont désespérer qu'ils risquent de fesser un piéton / un enfant en se sauvant. Tu viens d'introduire le risque de blessures graves et de destructions de propriété pour la disparition d'un tas de tôle.

There's a time and place to be a "hero". This is not one of them.

T'as de l'imagination aujourd'hui.
 
He had every chance to corner them in so they couldn't get out..

Missed opportunity for some good neighbourhood vigilante justice, shame.
 
Ils ont rentré dans la maison pour voler les clée??? Faut etre motivé en cr....

Façon la pus facile de volé un char, les clefs sont toujoudans l’entrée!

Moi je l’aurais blocker de l’autre sens, comme ca quand il aurait avancé, jaurais avancé aussi pour qu’en bou di compte il ne reste plus de jeux!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T'as de l'imagination aujourd'hui.

Ils avaient l'air en plein controle de leurs moyens quand ils essayaient de se sauver? Ça s'appelle pas fight or flight pour rien... Vous surestimé la capacité de raisonner des bandits et sous-estimé a quel point ça peut être sauvage au royaume uni. T'as du monde qui se font poignarder a mort pour des iphones. Regarde les vidéos de moped thiefs... aucun respect pour rien ce monde la.

Y'a deux voleurs dans le char plus deux de leurs chum un coin de rue plus loin. C'est potentiellement 4 contre un. Même strictement a mains nues, j'espère t'en forme aujourd'hui et que tout le monde est d'accord de fighter fair and square pendant les quelques minutes que sa va prendre avant que la police débarque.

Alors on laisse tous les voleurs faire ce qu'ils veulent d'abord??

Je comprends ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord.

Ensuite tu présumes que le gars est full assuré... peut être pas. Et même si c'est la cas, habituellement tu perds toujours quelques milliers, surtout si ton auto est bien entretenue/bas mileage/modifiée etc...

C'tun char presque neuf. Moindrement qu'il est financer, le créancier va exiger un minimum de coverage. C'est juste le gros bon sens.
Valeur a neuf, tu perds rien. Tu reçois un cheque pour la pleine valeur que t'as payé. En gros, tu sauve la dépréciation sur l'usage que t'en as fait.
Moindrement que t'as une bonne couverture, t'es pas perdant. Si t'es assez wise pour avoir une Golf R flambette, mais pas assez pour l'assurer comme du monde, c'est toi le problème.

Stepper up pour proteger quelqu'un d'un crime contre la personne et stepper up pour de la tole c'est pas la même game.

Y'a toute sorte d'histoires que sa vire tout croche moindrement que vous regardez les nouvelles. Tu fais mal au bandit et c'est toi qui se ramasse sous le spotlight...
 
Y'a toute sorte d'histoires que sa vire tout croche moindrement que vous regardez les nouvelles. Tu fais mal au bandit et c'est toi qui se ramasse sous le spotlight...

Arrête de regarder la TeeVee, ça te transforme en zombie peureux.
 
Arrête de regarder la TeeVee, ça te transforme en zombie peureux.

Un p'tit pot shot facile, pourquoi pas. J'ai pas le cable, so pour la TV on repassera.

Le monde surestime leurs habiletés et sous-estime le danger. Example la bonne femme qui approche et punch un char de 3400lbs qui essaie de prendre la fuite. Solid plan.

La leçon de cette histoire là c'est que les bandits se sont sauvés, et qu'il va y avoir trois claim d'assurance plutôt qu'une grace a notre héro. Heureusement, pas de blessures.
1- la golf
2- son range rover
3- 1 claim d'assurance habitation pour la cloture. (Ou sinon c'est une perte financière évitable qui ne sera jamais remboursée.)

Et quand même bien qu'ils se ferait prendre... On connais les conséquences qu'attribuent notre système légal aux contrevenants.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Vous ferez bien ce que vous voulez.
 
La meilleure partie c'est quand il se stationne en étouffant le char de reculon. Tu vois tout suite à qui tu as à faire. Je suis d'accord que c'est dangereux, tu sais jamais, peut-être que le gars est rechercher et qu'il va tout faire pour ne pas aller en dedans
 
C'tun char presque neuf. Moindrement qu'il est financer, le créancier va exiger un minimum de coverage. C'est juste le gros bon sens.
Valeur a neuf, tu perds rien. Tu reçois un cheque pour la pleine valeur que t'as payé. En gros, tu sauve la dépréciation sur l'usage que t'en as fait.
Moindrement que t'as une bonne couverture, t'es pas perdant. Si t'es assez wise pour avoir une Golf R flambette, mais pas assez pour l'assurer comme du monde, c'est toi le problème.

Stepper up pour proteger quelqu'un d'un crime contre la personne et stepper up pour de la tole c'est pas la même game.

Y'a toute sorte d'histoires que sa vire tout croche moindrement que vous regardez les nouvelles. Tu fais mal au bandit et c'est toi qui se ramasse sous le spotlight...

Ouin le gros bon sens est mort il y a déjà plusieurs années... quand on c'est rendu que les propriétaires légitimes qui défendent leur biens sont plus sévèrement jugés que les bandits qui les volent, tu voit que la société est malade.
Quand tu considère que c'est normal de payer des primes de fou pour assurer ton char, parce qu’il s'en vole a tour de bras, c'est pas mieux.
Alors on devient défaitiste et on se trouve des raisons bidons d'accepter l’inacceptable.

En passant ici c'est au Uk, peut être les règles sont différentes au niveau assurance. Et personnellement, même si je suis full assuré sur mes chars, jamais je ne reverrais l'argent que j'y ai mis, et ça c'est si je suis capable d'en retrouver des équivalents.



Honnêtement je comprends ton raisonnement a 100%, seulement, je suis pas d'accord avec le principe qu'il faut accepter ça, car je trouve un peu tordu de jouer a ce jeu.

Le gars avec le Range est un héros. Et la plupart du temps, le voleur va juste s'en aller quand il va rencontrer une résistance, il a juste tomber sur des débiles.
 
Back
Top