Golf R theft goes sideways

you have to be one pussy whipped shit to stand by and watch someone steal your car or your neighbors, without trying to stop them. so stop thinking like a pussy. Neighbor did what any normal person would have done- A1 for effort.
 
Seems like this happens on a regular basis, that neighbor knew exactly what was up and didn't hesitate. Props to give not giving a fuck about his RR lol
 
Je ne sais pas ce que les assurances te réponde quand tu leur dit que tu as accidenté ton véhicule en essayant d'arrèter un vol?
 
Ouin le gros bon sens est mort il y a déjà plusieurs années... quand on c'est rendu que les propriétaires légitimes qui défendent leur biens sont plus sévèrement jugés que les bandits qui les volent, tu voit que la société est malade.
Quand tu considère que c'est normal de payer des primes de fou pour assurer ton char, parce qu’il s'en vole a tour de bras, c'est pas mieux.
Alors on devient défaitiste et on se trouve des raisons bidons d'accepter l’inacceptable.

En passant ici c'est au Uk, peut être les règles sont différentes au niveau assurance. Et personnellement, même si je suis full assuré sur mes chars, jamais je ne reverrais l'argent que j'y ai mis, et ça c'est si je suis capable d'en retrouver des équivalents.



Honnêtement je comprends ton raisonnement a 100%, seulement, je suis pas d'accord avec le principe qu'il faut accepter ça, car je trouve un peu tordu de jouer a ce jeu.

Le gars avec le Range est un héros. Et la plupart du temps, le voleur va juste s'en aller quand il va rencontrer une résistance, il a juste tomber sur des débiles.

C'est a peu pret ca je me dits
ok tu ne doit pas te placer devant une armes charger, mais ne rien faire pas vraiment ...aussi bien dire que les voleurs on gagnée et les laisser leur faire se qui leur tente
comme tu dits la pluspart vont fuir a la moindre résistance, les gars du video je dirait pas des débiles a les voir allez plustot des habituer ... la pluspart du monde aurai meme pas reussi a tournee l'auto dans les meilleur conditions et les gars l'on fait comme si tout allait bien ....

personnelement si il y a quelqu'un de débile c'est les 2 bonnes femmes...
 
Idiots peeling off in that getaway car simply drew attention to them. No brains...
 
Idiots peeling off in that getaway car simply drew attention to them. No brains...
Les voleurs d'auto en general ne sont pas des 100 watts.

Il y a une couple d'annees je me suis fait voler mon auto. Les voleurs l'ont laissé dans le parking d'une caisse desjardins en face de la camera exterieure.

Après ils sont rentré a l'intérieur pour faire un retrait au guichet

Facepalm.jpg

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top