What to buy....you got 65k

Nah...j'amais été attiré par ca...j'ai regardé pour un sidexside l'an passé par contre....pis c'est cher pour le temps d'utilisation. J'me suis donné des chances mais au final...non
Par contre je commence a regardé pour permis de moto...
Une motos s'est dure a battre pour le prix performance avec les risques qui vienne avec sa fait moins mal au coeur que avoir un chars de 70k dormir dans le garage
 
May I win this thread plz?

$_59.JPG


$_59.JPG


$_59.JPG


[video]https://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDgwMA==/z/zvIAAOSwGq5cNpur/$_59.JPG[/video]

Description
True RS6 Avant imported to Canada from Japan, left hand drive. Vehicle currently sitting at 95k kms and going up slightly. Daytona Grey exterior in excellent condition that has been protected by Gtechniq ceramic coating. Interior has sport cloth/leather Recaro heated front/back seats. Car has a full alcantara headliner/pillars and desirable carbon fiber trim throughout from the factory. There is absolutely no rust on the vehicle and the underneath of the car is flawless. Upgrades to the car are KW coilovers to replace the troubled DRC system and a new Alpine stereo which have been done locally and have receipts for all the work. OEM headunit has been replaced by a fully loaded Alpine double-din deck with GPS, Bluetooth, Video, XM, etc.

Recent Maintenance:
-OEM T-belt service with waterpump & coolant temperature sensor
-Replaced all vacuum lines (starting to crack from age)
-KW V1 coilovers & new strut mounts -front control arms
-Front rotors/pads -Coolant Change
-Upgraded OEM compass rear view mirror
-New air filters (OEM)

Vehicle is VERY fast. The acceleration just seems to be endless, truly a pleasure to drive. Car does not need anything and is currently sitting on OEM 18” B5 RS4 wheels/New Nokian R3 winter tires. (OEM 19” wheels with near new Bridgestone Potenza’s can be negotiated into the price). Car comes with all import documentation, Japan maintenance records, local maintenance records, owner’s manual and spare key. This is a turnkey vehicle, please do not waste my time with low balls. No trades please.

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...ms/1408620664?enableSearchNavigationFlag=true


If this doesn't put a smile on your face... ;)
 
Tu as la visibilité d'un coupe haha.

C'est atroce la vue arrière, j'ai même pas fait l'essai routier l'intérieur était trop cheapo pour moi.

Pour OP, j'irais avec une last gen AMG C63S. Une 2016 rentre dans le budget.

Sti que vous êtes chochotte avec vos intérieurs lol
 
Sti que vous êtes chochotte avec vos intérieurs lol
Crissement pas. L'intérieur est aussi important que l'extérieur selon moi. Tes assis dans ton char 95% du temps. Avoir une qualité un look intérieur pour moi ces primordial.

J'aime le package que Volvo offre avec leur v60r ou 70r mais j'en ai jamais acheté parce-que l'intérieur est a vomir.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Crissement pas. L'intérieur est aussi important que l'extérieur selon moi. Tes assis dans ton char 95% du temps. Avoir une qualité un look intérieur pour moi ces primordial.

J'aime le package que Volvo offre avec leur v60r ou 70r mais j'en ai jamais acheté parce-que l'intérieur est a vomir.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk


C'est une question de priorité ou de gout j'imagine.
Je préfère consacrer mon argent dans la mécanique et puissance que dans du cuir de qualité ou des types de matériaux haut de gamme , des gadgets et technologies.
Si je peux sauver là, c'est parfait. Quand je conduis, je regarde surtout la route, pas mon dash en plastique dur.
 
Last edited:
RWD is best in summer but once you had a few decent awd cars you can't go back to 2wd unless it's a beater.

RS3 gets my vote.
 
C'est une question de priorité ou de gout j'imagine.
Je préfère consacrer mon argent dans la mécanique et puissance que dans du cuir de qualité ou des types de matériaux haut de gamme , des gadgets et technologies.
Si je peux sauver là, c'est parfait. Quand je conduis, je regarde surtout la route, pas mon dash en plastique dur.
Pour moi faut que le tout sois présent. Intérieur, exterieur, performance pour que je décide d'acheter un auto. Si un des 3 est manquant j'achète pas.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
messemble on te voit pas souvent ces temps ci toi

En effet! J'ai vendu ma maison en mai pour vivre les cauchemars d'une auto-construction qui na jamais pris forme pour finalement m'acheter une maison à la place. En gros j'ai été comme 6-7 mois sans ordi, vivre dans une roulotte :run: et je viens de refaire mon set up à la nouvelle maison. Btw superbe la R32!
 
J’irais moi aussi pour une rs3, et achète toi un bike pour t’amuser quand tu peux. Les bikes c’est pas cher comme jouet comparé aux autos.
 
Back
Top