What to buy....you got 65k

Donc tu roulerais un Hellcat l'hiver mais pas la Boss ?

oui 100%
La Boss j'ai la restriction ''collection'' donc peux ''techniquement'' pas faire trop de millage par année, aller a certaine place etc...
Hellcat...c'est juste un sedan avec un gros moteur...pas une édition spécial ou de collection au yeaux des assurance.

Donc tu peux faire ce que tu veux sur le char sans affecté la valeur au yeau des assurance.
Je suis même pas supposé modifier ma Boss. (le fait pareil, car ca se remets stock facile)
 
J'avoue un GTR m'a toujour tenté...j'ai toujours dis a ma femme et mes kids un jour une GTR lol
Mais drôle que j'y ai pas pensé lol
Toujour un petit doute sur les GTR, j'ai comme l'impression que c'est la STI de Nissan....une bombe a retardement :/
 
Pas de suggestion à faire mais tu as la femme la plus compréhensive de la terre. Fait longtemps que la mienne m'aurais dit dehors l'indécis

elle aime pas faire la mécanique, mais elle aime en profité..elle est plus ''poser'' que moi lol...j'ai toujours mis maison/bouffe/enfants et essentiel avant...ensuite si je peux...chars!
Pis fait quand même 20 ans qu'ont est ensemble
 
Je suis dans le même bateau qu'OP.

À date :
ATS-V : meilleur bang for the buck. V6 turbo , faque une tune avec un exhaust pis t'es en business. Disponible manuel, mais pas vu une 4 portes à vendre cette hiver, pis je trip pas sur le 2 portes. Prix d'achat mois chère que M3, pis oui ça va en perdre plus en dépréciation, mais tu veras jamais personne les donner non plus. Seul point négatif : système de radio CUE à chier.

M3 : nice mais faut t'en pogne un avec les belles trims et pas trop de mileage, donc chère. Les 2 dernières génerations sont pas les plus hot (steering electrique, v8 pas de low end respectivement).

M2 : bon package overall , mais là le modèle Competion est sorti pis il est hot en criss. Je switcherais pas un 302 pour un M2 avec le N55.

RS3 : bon package overall. Je m'enligne pour en pogner un used de 2-3 ans low mileage si je fais pas un projet avec mon 135i.

Camaro SS 1LE :
Osti qu'il est bad ass. V8. 450hp. Rwd. Manuel. Suspension de course. Clanche tout en bas de 100k$. Mais asti que l'intérieur et le coffre est pas ergonomique.

Tu as oublié la Mustang GT performance pack 2 :)
 
J'avoue un GTR m'a toujour tenté...j'ai toujours dis a ma femme et mes kids un jour une GTR lol
Mais drôle que j'y ai pas pensé lol
Toujour un petit doute sur les GTR, j'ai comme l'impression que c'est la STI de Nissan....une bombe a retardement :/

Les 2 premières années oui, mais sinon, c'est une voiture relativement fiable pour ce qu'elle offre.
 
I just put a deposit on a 2019 440i GC, with Mpak I/II and all the bells and whistles (Adaptive LED/enhanced pack etc)

They're not changing the 4 series till mid/end of summer 2020 (anyways BMWs age well)

Car is 76k the way I built it but with discounts right now it came out to 67k

Fast car = CHECK
Nice sound = CHECK (MpakII)
AWD = CHECK
Got balls = check
4 seats = check

FYI my QX70S lease is up for anyone who is looking for a truck. I got the Nissan Employee pricing when I took it.
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?912055-QX70S-Nissan-employee-price
 
I just put a deposit on a 2019 440i GC, with Mpak I/II and all the bells and whistles (Adaptive LED/enhanced pack etc)

They're not changing the 4 series till mid/end of summer 2020 (anyways BMWs age well)

Car is 76k the way I built it but with discounts right now it came out to 67k

Fast car = CHECK
Nice sound = CHECK (MpakII)
AWD = CHECK
Got balls = check
4 seats = check

FYI my QX70S lease is up for anyone who is looking for a truck. I got the Nissan Employee pricing when I took it.
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?912055-QX70S-Nissan-employee-price

What a deal!

C'est juste dommage que Nissan n'ait plus de V8 dans ce VUS. lol Mon boss en avait un avec et c'était une superbe machine.

Sinon un MPE Exhaust sur une BMW, c'est un must
 
I just put a deposit on a 2019 440i GC, with Mpak I/II and all the bells and whistles (Adaptive LED/enhanced pack etc)

They're not changing the 4 series till mid/end of summer 2020 (anyways BMWs age well)

Car is 76k the way I built it but with discounts right now it came out to 67k

Fast car = CHECK
Nice sound = CHECK (MpakII)
AWD = CHECK
Got balls = check
4 seats = check

FYI my QX70S lease is up for anyone who is looking for a truck. I got the Nissan Employee pricing when I took it.
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?912055-QX70S-Nissan-employee-price
...color = white, check?

Lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I just put a deposit on a 2019 440i GC, with Mpak I/II and all the bells and whistles (Adaptive LED/enhanced pack etc)

They're not changing the 4 series till mid/end of summer 2020 (anyways BMWs age well)

Car is 76k the way I built it but with discounts right now it came out to 67k

Fast car = CHECK
Nice sound = CHECK (MpakII)
AWD = CHECK
Got balls = check
4 seats = check

FYI my QX70S lease is up for anyone who is looking for a truck. I got the Nissan Employee pricing when I took it.
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?912055-QX70S-Nissan-employee-price

which dealer?
sounds like a sick deal
 
which dealer?
sounds like a sick deal

Laval, but if you want all the discounts, I'd suggest going to see my buddy who works there in sales....
You know how sales rep are... they'll give you less to make more

PM me if you want. He has some full loaded 340i available as well, those are changing in 2-3 months when the new body comes out though but like I said who cares, BMW age well
 
Pk faire un tacho jusqu'à 9000rpm mais un redline a 5000rpm..?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

5k is where the fun starts with that engine... Peak torque at 4800rpm, peak power at 7100. The redline is 7300 but varies with engine temperature. Cold engine= 5k redline.
 
J'avoue un GTR m'a toujour tenté...j'ai toujours dis a ma femme et mes kids un jour une GTR lol
Mais drôle que j'y ai pas pensé lol
Toujour un petit doute sur les GTR, j'ai comme l'impression que c'est la STI de Nissan....une bombe a retardement :/

surtout à 65k, t'a des bonnes chances d'avoir une bombe à retardement oui :p
 
surtout à 65k, t'a des bonnes chances d'avoir une bombe à retardement oui :p

J'ai fait le tour vite fait, pis oui effectivement ceux dans ce range de prix la pas necessaire ''clean''
Je pousse pas la recherche non plus, mais ca donne un idée
 
J'avoue un GTR m'a toujour tenté...j'ai toujours dis a ma femme et mes kids un jour une GTR lol
Mais drôle que j'y ai pas pensé lol
Toujour un petit doute sur les GTR, j'ai comme l'impression que c'est la STI de Nissan....une bombe a retardement :/

fait tes devoirs sur le GTR et tu vas voir que c'est fiable, il y a 2 chose a faire sur la transmission et tu est bon a vie stock hp et bon jusqu'a 700-800hp apres..

Moteur c'est pas tuable et le reste c'est du Nissan
 
ouais mais celle qui se compare à la SS 1LE est la PP 2.

Une GT350, c'est <<une classe>> appart.

Toujours moyen de moyenner
 
Back
Top