What to buy....you got 65k

J'aime ces modeles de Subaru la moi aussi mais pas a 60.000$ tu peux avoir tellement mieux cote fiabilite, confort, equipement...
 
Jusqu'a date:
Me like:
$_59.JPG

$_59.JPG

$_59.JPG
 
Je reconnais que la Hellcat est une voiture intéressante, mais c'est loin d'être aussi complet comme voiture qu'une M3. La qualité de la voiture dans son ensemble.
 
Je reconnais que la Hellcat est une voiture intéressante, mais c'est loin d'être aussi complet comme voiture qu'une M3. La qualité de la voiture dans son ensemble.

Ce ne sont pas techniquement des competiteurs. En ce sens OP devrait se demander quel TYPE de voiture il veut: La Hellcat est un muscle car ce que la M3 n'est pas, étant plus ce qu'en Europe ils appeleraient un Sports Saloon.

C'est un peu comme quand Clarkson, Hammond et May vont dans un road trip et que Clarkson arrive en Benz, May en Jaguar et Hammond retontit la en Hellcat.

 
Ce ne sont pas techniquement des competiteurs. En ce sens OP devrait se demander quel TYPE de voiture il veut: La Hellcat est un muscle car ce que la M3 n'est pas, étant plus ce qu'en Europe ils appeleraient un Sports Saloon.

C'est un peu comme quand Clarkson, Hammond et May vont dans un road trip et que Clarkson arrive en Benz, May en Jaguar et Hammond retontit la en Hellcat.

https://www.youtube.com/watch?v=eRqcMRTU6mw

En Europe, un muscle car américain est rare comme le criss à cause
Taxe sur l'importation
Sur taxe sur l'immatriculation des grosses cylindrées
Prix de l'essence

C'est normal qu'ils trouvent ça impressionnant. Au même titre que les anglais capotent quand ils voient une Stang GT dans les meet.

La M5 est un sport Saloon
La M3 est un sport sedan
 
En Europe, un muscle car américain est rare comme le criss à cause
Taxe sur l'importation
Sur taxe sur l'immatriculation des grosses cylindrées
Prix de l'essence

C'est normal qu'ils trouvent ça impressionnant. Au même titre que les anglais capotent quand ils voient une Stang GT dans les meet.

La M5 est un sport Saloon
La M3 est un sport sedan

T'as ben raison, M3 sport sedan, M5 sport saloon.

Personnellement dans les choix presentes en haut je prendrais la Dodge Challenger SRT8 car je ne raffolle pas des coupés 2 portes mais c'est personnel comme choix. J'aime les 4 portes + valise ou wagon. J'ai adore ma S40, et toutes les Subaru/Saab familiales pis j'hallucine encore a toutes les fois je conduis la CTS sur l'autoroute.

Par contre j'ai eu des coupes 2 portes et je m'en suis debarasse assez vite. Je suis juste pas confo dedans.
 
le but c'est de roulé aussi l'hiver... ca arrivera jamais avec une Boss.

présentement c'est parké jusqu'au primptemps anyways. Impossible de roulé sur la moindre neige avec les pneus ont 0 grip!

Je regarde une machine sans avoir un titre de ''collection'' ou de ''restriction X-Y''

Donc tu roulerais un Hellcat l'hiver mais pas la Boss ?
 
Par simple curiosité vous passez par qui pour financer une voiture used de ''haute valeur'' ? Dans un dealer j'imagine que ca passe par le financement habituel mais d'un particulier ? Je regarde dans les même montant mais je connais sweet fuckall au financement.
 
De mes 2 derniers, Scotia avait le meilleur taux. Sinon le best, si c'est possible, c'est une marge hypothécaire
 
Je suis dans le même bateau qu'OP.

À date :
ATS-V : meilleur bang for the buck. V6 turbo , faque une tune avec un exhaust pis t'es en business. Disponible manuel, mais pas vu une 4 portes à vendre cette hiver, pis je trip pas sur le 2 portes. Prix d'achat mois chère que M3, pis oui ça va en perdre plus en dépréciation, mais tu veras jamais personne les donner non plus. Seul point négatif : système de radio CUE à chier.

M3 : nice mais faut t'en pogne un avec les belles trims et pas trop de mileage, donc chère. Les 2 dernières génerations sont pas les plus hot (steering electrique, v8 pas de low end respectivement).

M2 : bon package overall , mais là le modèle Competion est sorti pis il est hot en criss. Je switcherais pas un 302 pour un M2 avec le N55.

RS3 : bon package overall. Je m'enligne pour en pogner un used de 2-3 ans low mileage si je fais pas un projet avec mon 135i.

Camaro SS 1LE :
Osti qu'il est bad ass. V8. 450hp. Rwd. Manuel. Suspension de course. Clanche tout en bas de 100k$. Mais asti que l'intérieur et le coffre est pas ergonomique.
 
De mes 2 derniers, Scotia avait le meilleur taux. Sinon le best, si c'est possible, c'est une marge hypothécaire

Tu as emprunter pour une voiture de disons 80k used avec scotia ? La dernière fois que je me suis informer ( ok c'était avec Desjardins ) la fille me disait que c'était quasi impossible a financer lol. Avais-tu donné un gros cashdown ?
 
The M5 is a sport saloon
The M3 is a sport sedan
The M5 is a sport sedan
The M3 is a sport saloon.

A saloon is a sedan
A sedan is a saloon
 
Back
Top