What to buy....you got 65k

I'd get myself either:

- F10 M5
- W212 E63s

...and dump about 10k in mods into them with some money to spare.
 
Pas un hellcat pour l'hiver ...Tes mieux de rouler ta boss temps qu'à faire lol je prendrais une Golf R pour pas mal moin chère .Un Hellcat c un char d'été sinon prend toi un jeep SRT8 et met un supercharger
 
Pas de suggestion à faire mais tu as la femme la plus compréhensive de la terre. Fait longtemps que la mienne m'aurais dit dehors l'indécis
 
Personnellement, à chaque fois que j’ai voulu changer un summer toy et un beater pour un char all-around, j’ai toujours regretté car on s’habitue à la conduite d’un véhicule qu’on conduit au quotidien alors peut importe le char, il devien banal à pa longue!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pk faire un tacho jusqu'à 9000rpm mais un redline a 5000rpm..?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pour 4 saison et famille, j'allais dire Cherokke SRT mais ça sera pas neuf, je viens de voir le prix .... ichhh !!!!

110 000+ taxes !!!


https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...07/1339837521?enableSearchNavigationFlag=true


Donc Cherooke Srt8 usagé ou Challenger Hellcat mais ça c'est pas pour la famille et l'hivers , par contre t'a la Subaru qui pour servir a la famille....

Trackhawk....le srt8 regulier sort pour environ 70 plus les options. Le trackhawk vaut la peine vs le x5m, gle63s et LR Sport SVR.
 
Back
Top