Énième carambolage hier soir - cette fois un mort

man-driving-at-wheel-of-a-car-with-one-hand-on-steering-wheel-and-J4B3N7.jpg


Aussi de tenir le volant a 1 doigt...
 
x2

Pis je fais livrer mon epicerie, pas vrai que je vais risquer ma peau dans un parking de Maxi. No fucking way.

esti cette semaine jai voulu aller chez maxi fait mon épicerie (doit faire 5 ans javais pas été ) pour me rendre compte que sa prend du change pour partir avec un fucking panié.

Ayant la petite din bras, pas de criss de change, pas lgout daller en dedans pour gosser avec du change. J'ai été faire mon épicerie ailleurs où mon me fait pas chier avec les panier.

Ben non maxi, ben non.
 
esti cette semaine jai voulu aller chez maxi fait mon épicerie (doit faire 5 ans javais pas été ) pour me rendre compte que sa prend du change pour partir avec un fucking panié.

Ayant la petite din bras, pas de criss de change, pas lgout daller en dedans pour gosser avec du change. J'ai été faire mon épicerie ailleurs où mon me fait pas chier avec les panier.

Ben non maxi, ben non.

x2 - j'ai fait ça moi aussi mais selon ce qu'on me dit si tu rentres dans le magasin a la caisse de courtoisie ils te donnent un genre de porte cles avec une bebelle ronde qui est grosse comme un 25¢ pour justement ca.
 
esti cette semaine jai voulu aller chez maxi fait mon épicerie (doit faire 5 ans javais pas été ) pour me rendre compte que sa prend du change pour partir avec un fucking panié.

Ayant la petite din bras, pas de criss de change, pas lgout daller en dedans pour gosser avec du change. J'ai été faire mon épicerie ailleurs où mon me fait pas chier avec les panier.

Ben non maxi, ben non.

Coudonc, viens tu de te séparer? 5 ans pas été a pisserie?

tu prend ta clef de char, ta calis dans slot tu zigonne un peu pis ca declip.

Comprends pas pourquoi jai jamais pensé a ca.
 
Coudonc, viens tu de te séparer? 5 ans pas été a pisserie?



Comprends pas pourquoi jai jamais pensé a ca.

jva chez metro normalement, y paye lelectricité dans le phev pendant jremplis mon panier.

Maxi faut jme batte pour avoir un panier jpense pu yaller lol.

Super C sinon quand jfeel cheap.
 
Vous avez beau brailler que le monde est rendu imbécile, les bilans routiers sont meilleurs que jamais. On verra si l'effet texto + voiture semi autonome va renverser la vapeur, mais pour le moment me semble pas que c'est le cas.
 
Vous avez beau brailler que le monde est rendu imbécile, les bilans routiers sont meilleurs que jamais. On verra si l'effet texto + voiture semi autonome va renverser la vapeur, mais pour le moment me semble pas que c'est le cas.
La sécurité accrue des voitures améliore le bilan.

En nombre d'accidents en ratio du km parcouru je suis pas sûr que ça baisse. Par contre les aides a la conduite aident bcp (freinage auto, l'âne assist)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je reste par contre sur ma position - selon moi si le MTQ faisait un epandage et entretien hivernal adequat on en serait pas la.
 
On dirait qu'il ne voit pas ca venir...


Pluie Pluie Pluie = asphalte se fait washer, plus de sel, plus d'abrasif

Aussitot qu'il y a de l'humidité ca gele et comme y'a aucune abrasif ca deviens une patinoire.
 
Hier soir je suis partie de chez moi a 6H PM direction buffer fu lam carrefour angrigon (oui cetait degeulasse). Je vous niaise pas j'ai vue deux charrues en y allant et 1 charrue en revenant 2h30 plus tard.

Le MTQ fait vraiment une job de marde cette annee et les routes sont degeulasses.
 
Hier soir je suis partie de chez moi a 6H PM direction buffer fu lam carrefour angrigon (oui cetait degeulasse). Je vous niaise pas j'ai vue deux charrues en y allant et 1 charrue en revenant 2h30 plus tard.

Le MTQ fait vraiment une job de marde cette annee et les routes sont degeulasses.

Pic or it didn't happen.

Spotter une charrue sur une autoroute cette annee c'est comme spotter Schlemko ou un Sasquatch.
 
C'est large pour rien... les pneus flottent sur la neige/sloche et mordre pas au fond. On bien donc ils sont pogné avec des choix de merde parce que l'OEM spec recommande du 40 de ratio de flancs pis t'as juste des tires de "performance" dans ces grosseurs là.

En plus, comme ça coute plus chère, le monde achète des tires plus cheap...

Lose/lose

225/45 avec des pneus chinois cheap crew checking in.

Hier soir avec le mini verglas qu’il y a eu par-dessus la slush je me sentais flotter oui, mais depuis le début de l’hiver je suis pas resté pogné nulle part et c’est pas trop mal dans la grosse neige.

Le monde savent juste pas conduire, that’s it.
 
ban people.

too much human strapping themselves in CUVs and cellphones. Just implement a nation-wide ban on all forms of transportation that use automatics.

no more caramboles.

#redwine
 
Le problemes c'est les autres.

qui roule 23km/h sur la 40

Y'a aussi que asteur tout le monde se criss des pneus cheap pas cher qui vaut pas de la marde.
A Matin un osti de HRV AWD. Pas capable d'avancer. Aweille ginette, j'ai downshift dépassé full speed sans glissé rien. J'ai un FWD mais je me suis payer des pneus a cloue sachant que nos hiver sont pas mal plus glacer que avant et en plus je me park dans une ruelle glacé. Pis cloue ou pas, c'est des nokian. Sa fait une criss de belle differance.

Ah pis le monde save pu chauffer

lol spa toi cette automne qui disait que ca y donnait rien d'acheter des Nokians a clou paske tu fais genre 5000kms par année yink en ville pi que c'est jamais glacé en ville?

Ouais chu sur c'est toi.
 
Back
Top