Énième carambolage hier soir - cette fois un mort

Pareil comme matante Ginette qui roule 43kmh sur la 440 pasque sa crisse de versa glissé. Toi ai ton bus reste droite tu devrait pas rouler 75. Sinon t'es fou
 
T'as jamais embarquer dans une van.

Pendant que toi dans ton char a 2' de terre t'es dans le mist que toute les char autour de toi leve, le gars dans le 53' a 8' de terre y'a pas de mist fak voit bin mieux que toi. Pi en etant plus haut, y voit bin plus loin. Toi le plus loin que tu vois, c'est le cul du char d'en avant.

Meme affaire quand y neige. Toi dans ton char t'es dans poudrerie acoté, pas le gars dla van.

Oui y'en a des cretins, mais pas paske toi tu roule 60 paske tu vois rien, que c'est applicable a une van.

C'est la ou tu te trompes. Les histoires de tous ces carambolages le prouvent, anyway: 2 autres 18 roues viennent de planter sur la 40 juste apres le pont de l'Ile aux Tourtes vers Mourreal.

trafic1.JPG

trafic2.JPG

Continuez de vous obstiner, quand on aura eu 3-4 chutes de neige de 10cm et plus SANS accident de 18 roues vous gagnerez des points. Pour l'instant je maintiens mon point d'interdire les poids lourds en conditions hivernales de neige.

Note que je veux pas interdire les poids lourds l'hiver point a la ligne, juste en conditions de tempete hivernale. T'as un avertissement hivernal en vigueur? Sors pas ton 18 roues.
 
C'est la ou tu te trompes. Les histoires de tous ces carambolages le prouvent, anyway: 2 autres 18 roues viennent de planter sur la 40 juste apres le pont de l'Ile aux Tourtes vers Mourreal.

View attachment 37585

View attachment 37586

Continuez de vous obstiner, quand on aura eu 3-4 chutes de neige de 10cm et plus SANS accident de 18 roues vous gagnerez des points. Pour l'instant je maintiens mon point d'interdire les poids lourds en conditions hivernales de neige.

Note que je veux pas interdire les poids lourds l'hiver point a la ligne, juste en conditions de tempete hivernale. T'as un avertissement hivernal en vigueur? Sors pas ton 18 roues.



Des pas bon au volant , y'en a pas mal , juste a penser au jeune au volant de son 53' qui textait sur son cellulaire et qui a embouti le derrière d'un conteneur , même après l'enquête qui a démontré qu'il était sur son cellulaire , plusieurs ici défendait sa conduite LOL
 
Le probleme est que les poids lourd seul ca va.

Faite juste regardez combiens de fois il se font couper dans le traffic, le monde on aucune idée de la distance que ca prend pour arreter et c'est pas le chauffeur de truck qui court a sa perte, c'est souvent l'entourage qui le néglige et qui ne prend pas en considération ses différentes contraintes.

Vous me direz que c'est au chauffeur du camion d'y voir, oui mais y'a quand meme une limite. Je vois souvent des camions ralentirs quand il se font couper pour garder leur marge, mais la il se font couper et recouper sans arret.



Souvent le monde panique ben raide en situation hivernal et c'est quoi le réflexe numéro 1? Deux pieds sur les brakes.

Le char en avant de toi dérape un peu : tu brake
Le char a coté de toi se tasse un peu sur toi: tu brake
La neige leve en avant de toi: tu brake

Et la sa crée une esti de réaction en chaine de tata qui brake plus fort les uns les autres pis la tu as un trucker qui se fait surprendre par une série de char presque arreter pis c'est la que ca fait bang.
 

PS

T'as jamais embarquer dans une van.

Pendant que toi dans ton char a 2' de terre t'es dans le mist que toute les char autour de toi leve, le gars dans le 53' a 8' de terre y'a pas de mist fak voit bin mieux que toi. Pi en etant plus haut, y voit bin plus loin. Toi le plus loin que tu vois, c'est le cul du char d'en avant.

Meme affaire quand y neige. Toi dans ton char t'es dans poudrerie acoté, pas le gars dla van.

Oui y'en a des cretins, mais pas paske toi tu roule 60 paske tu vois rien, que c'est applicable a une van.

Te rappelles tu de la video il y a deux semaines de la remorqueuse avec conducteur assis a 8' de terre qui a defonce deux chars de police sur la rive sud? Parce que Pepperidge Farms...
 
https://www.youtube.com/watch?v=HXGgTXgF5QQ

PS



Te rappelles tu de la video il y a deux semaines de la remorqueuse avec conducteur assis a 8' de terre qui a defonce deux chars de police sur la rive sud? Parce que Pepperidge Farms...

Sur le vidéo, le "pile up" à 5:15, pourquoi il y a du monde qui entre comme une balle ??
La visibilité a l'air pas si pire quand même.
Comme le toto en pickup à 5:00..c'est quoi qui faisait là ??!!
 
On devrait juste interdire les imbécile au volant, point final. Poids lourds, auto, moto, exotic

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Il y en a qui vont m'hair, mais je retournerais n'importe quand mes hakka 8 cloutés pour mes anciens pneus chinois sailun ice blazer cloutés !! Je trouve le hakka pas mal moins performant sec/neige et je me demande encore comment justifier le prix ..
 
Il y en a qui vont m'hair, mais je retournerais n'importe quand mes hakka 8 cloutés pour mes anciens pneus chinois sailun ice blazer cloutés !! Je trouve le hakka pas mal moins performant sec/neige et je me demande encore comment justifier le prix ..

Ca fait combien de temps que tu as tes Hakka? Est ce quon parle de neige mouillée, dure, fluffy etc?
 
Il y en a qui vont m'hair, mais je retournerais n'importe quand mes hakka 8 cloutés pour mes anciens pneus chinois sailun ice blazer cloutés !! Je trouve le hakka pas mal moins performant sec/neige et je me demande encore comment justifier le prix ..

Messemble que les Hakka 8 c’est les pires je suis pas surpris


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je pense que le CSR va être amendé bientôt. Trop de carambolages cet hiver.

Interdire les pneus chinois? En fait je le sais. Ça prendrait des autos où le conducteur sait ce qui se passe sur la route et où il peut réagir en conséquence.

J'ai comme l'impression que toutes les aides à la conduite au bout du compte, ça nuit plus qu'autre chose.


P.S.
J'ai des Hakka 7 et ça use pas pis ça tiens la route.
 
Les systèmes d'aide à la conduite sont la pire chose jamais produite pour le milieu de l'automobile, mais je ne crois pas que c'est la cause des carambolages. Ce n'est pas tous les voitures qui en sont équipés.

Je crois que les gens se suivent de trop près et ou ils circulent trop vites
 
Je pense que le CSR va être amendé bientôt. Trop de carambolages cet hiver.

Interdire les pneus chinois? En fait je le sais. Ça prendrait des autos où le conducteur sait ce qui se passe sur la route et où il peut réagir en conséquence.

J'ai comme l'impression que toutes les aides à la conduite au bout du compte, ça nuit plus qu'autre chose.


P.S.
J'ai des Hakka 7 et ça use pas pis ça tiens la route.

Dans l’ouest c’est pas compliqué ils ferment les autoroutes

Et t’as les meilleurs Hakka!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top