Énième carambolage hier soir - cette fois un mort

Non aux camions lourds en conditions de tempete hivernale. Je signe ou?

Je dis ca parce que Mercredi soir j'avais pas long a faire - j'avais un souper d'anniversaire de mariage avec ma femme, a Hudson. 18h30 sur Harwood entre la 20 et la 40, conditions routieres edition "patinoire" , neige, vent, poudrerie, glace noire et autres prodiges. J'etais le dernier d'une suite de 3-4 voitures qui se suivaient a une distance decente pour les conditions - limite de 70 mais crisse on voyait rien = on roulait tous ~50.

Je me serais passe du 53" a 6 pieds du pare chocs arriere. Full serieux j'ai voulu arreter le char pis debarquer fesser le gars a coups de balai a neige dans le front mais j'etais bien habille pour mon souper pis je voulais pas scrapper mon veston.

Anyway on aurait ete en retard pour le souper.

Pis les BS femmes/fils de camionneurs de carriere - venez pas me faire brailler avec votre argument use depuis 1987 que si c'est en magasin c'est parce qu'un camion l'a livre. Vos papas et chums perdraient une grosse semaine d'ouvrage et juste durant la saison hivernale mais tout le monde serait content incluant vos papas et vos chums.

PS - je me suis amuse en revenant par contre - tempete etait moins forte - meilleure visibilite - sideways tout le long.

T'as raison, c'est exactement pour ca qui a de plus en plus de trucks sur la route et qu'ils cherchent des chauffeurs plusse que jamais, parce que on en a pas si besoin que ca.
 
demain matin SI il n'y a plus de 53 pieds sur les routes , ça va être l'apocalypse , vla quelques années en Europe y'avais eu une grève des camionneurs , les épiceries était vide , le monde se battait pour de la bouffe
 
Sans interdire les camions lourds, c'est vrai que ca roule en esti d'innocent, surtout l'hiver.. Je reviens de stoneham.. tout le monde roulais 60 environ.. full neige.. full traffic a cause des déneigeuses qui venait de dégager la voie.. ben 3 53' qui roule presque dans barrure dans voie de gauche a dépasser tout le monde.. pis c'est de même, tout le temps. n'importe qui qui a déja monté au saguenay quand il neige sais de quoi je parle..
 
Il y a un gars qui travaille sur la route et l'autre qui était en petit veston en route pour un souper, lequel devrait rester chez eu?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Il y a un gars qui travaille sur la route et l'autre qui était en petit veston en route pour un souper, lequel devrait rester chez eu?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
Ça c'est comme les deneigeurs...veux tu bien me dire Jess qui font dans voie de gauche?
 
Il y a un gars qui travaille sur la route et l'autre qui était en petit veston en route pour un souper, lequel devrait rester chez eu?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Personne car on est au québec et il ne faut pas arrêter de vivre a cause de la neige ? :dunno:
 
esti cette semaine jai voulu aller chez maxi fait mon épicerie (doit faire 5 ans javais pas été ) pour me rendre compte que sa prend du change pour partir avec un fucking panié.

Ayant la petite din bras, pas de criss de change, pas lgout daller en dedans pour gosser avec du change. J'ai été faire mon épicerie ailleurs où mon me fait pas chier avec les panier.

Ben non maxi, ben non.

C'est pas de la faute de maxi mais bien des BS qui laissait trainer leurs paniers dans le stationnement pis qui allait fesser les chars avec le vent(je le sais j'étais un pousseux de panier chez maxi a 16 ans et souvent quand la météo est pas favorable, il y avait plus de paniers lousse dans le parking que dans les enclos).. ça pis ceux pas de char qui retournait dans leurs ghetto avec en volant le dit panier(dans ce cas, ça ne règle rien mais bon..)
 
Je me rappelle une fois aux États-Unis je conduisais sur l'autoroute et y'avait une grosse criss de pluie de malade on voyait rien 10 mètres devant nous. Toutes les voitures ont mis leurs 4 flashers et ont baissé leur vitesse. Sauf pour un 53' qui nous a dépassé comme s'il roulait dans des conditions parfaites.

Interdire les camions c'est stupide. Mais peut-être qu'il faudrait revoir les façons de faire des compagnies de trucking. Je sais pas comment ça marche, mais s'il y a des pénalités financières à un chauffeur pour un load qui arrive en retard c'est sûr que ça aide pas les choses.
 
on barre les 53 pieds a 70km/h dans la voie de droite sur le highway

et les chauffeurs ce font payer a l'heure au lieu du nombre de miles !
 
Je me rappelle une fois aux États-Unis je conduisais sur l'autoroute et y'avait une grosse criss de pluie de malade on voyait rien 10 mètres devant nous. Toutes les voitures ont mis leurs 4 flashers et ont baissé leur vitesse. Sauf pour un 53' qui nous a dépassé comme s'il roulait dans des conditions parfaites.

Interdire les camions c'est stupide. Mais peut-être qu'il faudrait revoir les façons de faire des compagnies de trucking. Je sais pas comment ça marche, mais s'il y a des pénalités financières à un chauffeur pour un load qui arrive en retard c'est sûr que ça aide pas les choses.

T'as jamais embarquer dans une van.

Pendant que toi dans ton char a 2' de terre t'es dans le mist que toute les char autour de toi leve, le gars dans le 53' a 8' de terre y'a pas de mist fak voit bin mieux que toi. Pi en etant plus haut, y voit bin plus loin. Toi le plus loin que tu vois, c'est le cul du char d'en avant.

Meme affaire quand y neige. Toi dans ton char t'es dans poudrerie acoté, pas le gars dla van.

Oui y'en a des cretins, mais pas paske toi tu roule 60 paske tu vois rien, que c'est applicable a une van.
 
Back
Top