Videotron upgrade a 400 mbps gratuit

Moi j'aimerais aller a 1Gbit mais videotron ne l'offre plus dans mon quartier depuis justement Helix - probablement qu'avec le gigabit en plus ils voulaient pas risquer que leur merde marche pas bien donc le max est 400/50 - que j'ai.

Bell offrent le gigabit mais NFW que je veux du Bell Fibe chez nous, pas pour la tech mais pour leur billing et service a la clientele géré a partir d'Haiti.
 
Pour ceux qui demande "ça donne quoi une connexion super rapide?"

Et bien downloader la beta d'un jeux de 44.5GB en 8-9 minutes au lieu de 5 heure. :p

C'est pas mal le seul avantage que je vois.

Je travaille en TI pis j'ai un forfait 30/10 de Fizz pis c'est plus qu'en masse pour mes besoins. J'ai même pas la télé (Antenne ATSC avec HDHomerun/Kodi sur Pi3)

On a juste une Télé dans la maison faut dire, si on avait 3 télés qui reçoivent des videos en streaming, ça pourrait être insuffisant en effet!
 
C'est pas mal le seul avantage que je vois.

Je travaille en TI pis j'ai un forfait 30/10 de Fizz pis c'est plus qu'en masse pour mes besoins. J'ai même pas la télé (Antenne ATSC avec HDHomerun/Kodi sur Pi3)

On a juste une Télé dans la maison faut dire, si on avait 3 télés qui reçoivent des videos en streaming, ça pourrait être insuffisant en effet!
J'ai du 15/10 avec Oxio, 30$/mois + tx, ça va numéro un ma blonde en télétravail et moi en cours à distance. 30 c'est en masse à moins d'avoir une famille de 4 qui stream en 4k.
 
Helix c'est innocent. Premierement le menu est beaucoup trop chargé, ils veulent mettre ca tellement ''a la mode'' qu'au coup d'oeil tu comprends fuck all...

La commande vocal c'est correct pour les enfants mais sinon bof....


Ce qui est cool parcontre:
Réseau wifi en mesh avec les décodeurs
Le décodeur est mini donc se cache derriere la tv et la télécommande est RF donc pas besoin qu'elle voit le décodeur pour que ca marche.
 
Moi j'aimerais aller a 1Gbit mais videotron ne l'offre plus dans mon quartier depuis justement Helix - probablement qu'avec le gigabit en plus ils voulaient pas risquer que leur merde marche pas bien donc le max est 400/50 - que j'ai.

Bell offrent le gigabit mais NFW que je veux du Bell Fibe chez nous, pas pour la tech mais pour leur billing et service a la clientele géré a partir du Maroc.

Fixed.

Bonjour mon nom est Mahmoud comment puis-je vous mettre en attente pendant 48 heure ?
 
Back
Top