Videotron upgrade a 400 mbps gratuit

Wow je viens juste de changer mon forfait cellulaire avec videotron...Je check ca et je paie 59$ pour du fibe 60 quand le 400 est genre 3$ plus cher..Je vais appeller demain pi essayer de peter une latte.
Bell m'avait passé de Fibe 30 à 300 sans augmentation dans les derniers temps

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ebox I'm up and running with 400/50 and the new modem, bought it out of pocket for 200 with tax... They say they don't blacklist the old modem so I can sell it, I might get 50 bucks if I'm lucky...

Ebox I'm up and running with 400/50 and the new modem, bought it out of pocket for 200 with tax... They say they don't blacklist the old modem so I can sell it, I might get 50 bucks if I'm lucky...

From what I know modems are only blacklisted when they are rented and the person doesnt return it. Once paid for it’s unbanned.

Lol bell. I get one a week
6c8da6ce71733ea1a6a03879f4a3efe8.jpg

From what I know modems are only blacklisted when they are rented and the person doesnt return it. Once paid for it’s unbanned.

You can't use them on a different provider though. You won't be able to reuse an eBox modem on Videotron even though they use the exact same tech.

You can't use them on a different provider though. You won't be able to reuse an eBox modem on Videotron even though they use the exact same tech.

You can, it's just a question of compatibility and the supplier approving the firmware version you are using. I don't know what their ratio is of approved/not approved, but I just know we had one case where a customer had an ebox connection and his modem was fried....we don't use ebox so all we had was videotron modems so we gave it a shot and luckily it worked...

Same thing happened when one was using a crappy cronomagic connection....they want you to use their modem but their service was shit...they resell videotron so we switched it out and it worked also.

You can, it's just a question of compatibility and the supplier approving the firmware version you are using. I don't know what their ratio is of approved/not approved, but I just know we had one case where a customer had an ebox connection and his modem was fried....we don't use ebox so all we had was videotron modems so we gave it a shot and luckily it worked...

Same thing happened when one was using a crappy cronomagic connection....they want you to use their modem but their service was shit...they resell videotron so we switched it out and it worked also.

It's all theoretical though, and in the good hands of the tech that "wants" or "doesn't want" it to work. It's always going to be a case of your mileage may vary.

Let me put it this way: I'd rather rent a modem than buy a used one.

« Faire son Steeve »:

Aimer perdre son temps à renégocier, être impatient de voir le montant de la prochaine augmentation annuelle, faire preuve d'un amour profond pour l'instabilité et les mauvaises surprises, adorer être considéré comme un numéro.

Fais pas ton Steeve. Passe chez EBOX.

https://www.youtube.com/watch?v=Q6nuPJHO8xQ

« Faire son Steeve »:

Aimer perdre son temps à renégocier, être impatient de voir le montant de la prochaine augmentation annuelle, faire preuve d'un amour profond pour l'instabilité et les mauvaises surprises, adorer être considéré comme un numéro.

Fais pas ton Steeve. Passe chez EBOX.

Oui j'ai vu ca hier soir durant la game a RDS. Bien reussi sauf le monde qui s'appelent Steeve...

Pour ceux qui demande "ça donne quoi une connexion super rapide?"

Et bien downloader la beta d'un jeux de 44.5GB en 8-9 minutes au lieu de 5 heure. :p

rcyBuR4.jpg

Mon rabais de deux ans sur le forfait 120 est terminé et je me retrouve à payer 85$ par mois. Les seuls forfaits Videotron offrant les téléchargements illimités sont les forfaits Helix. Est-ce que ça vaut la peine même si je ne veux que le service internet?

P.S. Je ne peux pas changer de compagnie, venez pas me parler de ce qu'il y a chez les autres concurrents.

j'ai switché avec Helix car il y avait une légère économie de mon côté. Le hic est que ça génère une facture additionnelle. Si tu as le cell avec Videotron, tu vas devoir gérer 2 factures même si c'est avec un seul fournisseur. Pour le reste, pas des grosses features pour moi, activer désactiver le wifi pour un appareil spécifique sur une plage horaire. Aussi, plus besoin de router car c'est intégré et le signal est assez fort pour toute la maison.

Mon rabais de deux ans sur le forfait 120 est terminé et je me retrouve à payer 85$ par mois. Les seuls forfaits Videotron offrant les téléchargements illimités sont les forfaits Helix. Est-ce que ça vaut la peine même si je ne veux que le service internet?

P.S. Je ne peux pas changer de compagnie, venez pas me parler de ce qu'il y a chez les autres concurrents.

Appele les et dit les que si ils continue pas le rabais tu change pour Bell.

Meme pas besoin de menacer de changer de compagnie. Y sont tellement habitué a entendre cette bullshit. Simplement les appeler et leur demander de conserver le meme prix et y vont surement l’accepter.

Back