Videotron upgrade a 400 mbps gratuit

Oui mais telus et bell sont pas vraiment de "vrai" competiteur... je suis sur qu'il ont des entendes avec bell pour plein de chose, tout les produits qu'ils vendent sont presques identique a ceux de Bell.
 
Oui mais telus et bell sont pas vraiment de "vrai" competiteur... je suis sur qu'il ont des entendes avec bell pour plein de chose, tout les produits qu'ils vendent sont presques identique a ceux de Bell.

ishhhh ok....
 
ishhhh ok....
Bell ont acheter la cie alarmforce en 2018 et il ont revendu une partit a telus pour l'ouest canadiens. C'est pour ça que je crois qu'il ont certaines ententes entre eux. En tk dans mon secteurs y'a jamais 2 cie qui utilise le coaxial dans la meme ville/village c'est soit videotron, dery ou une cooperative...
 
Bell ont acheter la cie alarmforce en 2018 et il ont revendu une partit a telus pour l'ouest canadiens. C'est pour ça que je crois qu'il ont certaines ententes entre eux. En tk dans mon secteurs y'a jamais 2 cie qui utilise le coaxial dans la meme ville/village c'est soit videotron, dery ou une cooperative...

Thats because Bell has very little footprint out west and bringing in that service to homes in BC will cost them more then what the customers will bring in as revenue because they have no other choice but to use Telus’ network and Telus will not sell it to them at discount.

Edit: je sais pas pkoi jai repondu en anglais....mais bon
 
Pas tout a fait....il y a des places au Quebec où il y a Bell ET Telus et ils utilisent la meme technologie....

Comme F30RiK a dit, c'est une question de developpement de reseau. Pour que Videotron aillent sur le territoire de Cogeco, ils ont besoin de BEAUCOUP d'inscriptions a 50$ par mois pour justifier de sortir les millions que ca prend pour developper un nouveau footprint la où ils ne sont pas présents....tandis que Cogeco ont deja leur revenu et ils s'en servent pour ameliorer leur produit et rester en avance sur l'autre.

Pour ce qui est des plus petites boites comme ebox et autres ils auront toujours des clients car le CRTC oblige les grands joueurs de vendre des acces a l'infrastructure a des prix wholesale et ils peuvent le revendre au prix qu'ils veulent.
There was actually a good discussion recently on Reddit about investing in the infrastructure for future use. Canada is a vast, vast national that is mostly rural and undeveloped ... Do you bring a modern network out to some remote output or town in hopes that in 20-30 years it will be bustling ?

Absolutely but within reason. Look at once sleepy town around Montréal that have become suburbs.. some areas still aren't connected to a proper network and some just got it.
 
Le tech Vidéotron est passé ce matin. J'ai mes Google Wifi et en Wifi je suis à 365mbs et je pogne 55-60 en upload. Reste à voir en heure de pointe ce que ça donne
 
Après l’update de mon contrôleur Unifi et de mes access point, ça roule pas pire le 400 finalement. Bien contant de l’upgrade !

a25f7514fc6c3238e0b5926024178a7f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Netflix maintenant m'achale 1/2 pour upgrader a ultra.

L'an prochain (en fait si j'ai un bonus peut-etre cet ete au mois de Juin) une tele 4K pour aller avec mon nVidia Shield. Quelle difference meme avec l'Apple TV 4, rapide, image superieure meme sur une tele 1080p de 2012 sans true-motion ni rien - juste une 3D boboche.
 
Netflix maintenant m'achale 1/2 pour upgrader a ultra.

L'an prochain (en fait si j'ai un bonus peut-etre cet ete au mois de Juin) une tele 4K pour aller avec mon nVidia Shield. Quelle difference meme avec l'Apple TV 4, rapide, image superieure meme sur une tele 1080p de 2012 sans true-motion ni rien - juste une 3D boboche.

C’est exactement ce que je disais, le hardware vidéo décoder est supérieur sur le Shield que n’importe quel Android box.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est exactement ce que je disais, le hardware vidéo décoder est supérieur sur le Shield que n’importe quel Android box.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Et en bonus t'as nVidia Games stream et le gaming stream de mon PC de maison - comme j'ai dit dans l'autre thread: Pus besoin du Xbone sous la TV.

Et en bonus 2x tu roules Retroarch avec des ROMS classiques: pas besoin des petites consoles "classiques" qu'ils vendent 100$.

J'adore cette boite.
 
La seule chose qui serait mieux qu’un Shield, ça serait un small pc. Mais ça coûterait plus cher aussi.

Soit, un i5 de 4e à 6e génération avec une carte vidéo pouvant décoder la vidéo en hardware. Ou soit, un AMD Ryzen avec GPU Vega intégré (2200G ou 2400G).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Doing the EBOX free upgrade from 200 to 400 but my Thomson 4300 modem is DOCSIS 3.0 and apparently I need a DOCSIS 3.1 modem like the Thomson TC4400 for higher speed. So I'm going to bite the bullet and get the new modem from them this week if I have time. It'll be nice having like 66% more upload bandwidth. Double the download doesn't hurt either lol
 
Doing the EBOX free upgrade from 200 to 400 but my Thomson 4300 modem is DOCSIS 3.0 and apparently I need a DOCSIS 3.1 modem like the Thomson TC4400 for higher speed. So I'm going to bite the bullet and get the new modem from them this week if I have time. It'll be nice having like 66% more upload bandwidth. Double the download doesn't hurt either lol

If im not mistaken with ebox you will have to rent the modem or purchase it...and i think its 180$
 
Good luck - they can't be reused.

Technically they can but most of the companies automatically blacklist the Mac-Addy on the ones they deactivate.

I understand a little bit about networking and can see why they'd need to blacklist the thing, but couldn't they just say ok no more access for now as a temporary black list, and then when someone with a legit account wants to activate it they can with an active account? I own the modem outright if that changes anything
 
Wow je viens juste de changer mon forfait cellulaire avec videotron...Je check ca et je paie 59$ pour du fibe 60 quand le 400 est genre 3$ plus cher..Je vais appeller demain pi essayer de peter une latte.
 
Wow je viens juste de changer mon forfait cellulaire avec videotron...Je check ca et je paie 59$ pour du fibe 60 quand le 400 est genre 3$ plus cher..Je vais appeller demain pi essayer de peter une latte.

meme pas besoin de peter une latte. Fait juste demander au dude de parler a la satisfaction, que ton beau frere a un bin meilleur setup pour moins cher pis que tu veux encore mieux que lui et bingo.
 
Back
Top