Videotron upgrade a 400 mbps gratuit

Moi j’ai 30/10 qui n’est plus disponible n’ont plus, j’imagine qu’il vont m’upgrade au prochain step qui est 60/10 illimité?

Et rendu là, le 400/50 est 1$ de plus ...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Jai appeler ce matin, 35 minutes

Jai passer de 120 a 400 gratuitement pis jme suis teter un 2e enregistreur HD en location gratuite pour 24 mois.

Au debut le gars te dit que ca va couter 4$ de plus, tu y dit bin non cest de l’ignorence ça.

Ensuite y te tranfert a la satisfaction. Pis finalement paff pus de 4$.

Ensuite tu te tete un enregistreur hd gratis pass bell les fournis autant que tu veux

Un bon 35 min bien investi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'appeler pour faire le switch. 1$ de plus par mois. J'avais déjà un crédit satisfaction client pour mon 120/20 (59,99$) et en plus je travaille de la maison et mon employeur paye une partie.
 
Je viens d'appeler pour faire le switch. 1$ de plus par mois. J'avais déjà un crédit satisfaction client pour mon 120/20 (59,99$) et en plus je travaille de la maison et mon employeur paye une partie.

Donc ton 400/50 te reviens à 61$ après les crédits?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
moi j'ai le 1GB de videotron.... mon ami l'avait aussi et viens de switcher a Bell (1.5GB dans son cas)

La job paie mon internet d'ailleurs

La connection 1GB n'est vraiment pas stable avec Videotron, en moyenne je pogne pas plus que 500 mais il y a des peak/bas tres tres souvent. D'ailleurs j'ai 2 router AC5300 Raptor de Asus qui sont connecter sur le AiMesh..... alors impossible que ca soit ca

Mon ami = meme histoire (lui a Blainville).... mais depuis qu'il a fait le switch a Bell 1.5GB ... ca connection et stable a 900-1GB constant (jour/soir/weekend)

mon probleme n'est pas vraiment que j'ai besoin de cette vitesse... mais les soirs entre 18-22h quand tu faits pas plus que du 75-100 meme hardwired .... pas fort fort

Impossible que tu fait du 75-100 et que il y a pas de problème sois sur ton installation, sois sur tes équipements. La seule chose qui pourrais faire ca appart ce que j'ai mentionné précédament serais de la congestion dans ta cellule, ce qui est EXTRÊMEMENT rare. Si c'est le cas un billet réseau aurais du etre fait pour regler le problème.

Oublie pas aussi que pour avoir des bonne vitesse en test de vitesse faut aussi que le serveur ou tu fait le test sois capable de le pousser. Tu devrais essayer de faire un test sur http://speedtest.googlefiber.net/
 
Je viens aussi de ramasser ça, j,'avais TGV30 avec option illimité et ça me revient a 9$ de plus par mois lol, alors j'ai enlever club Illico a 9,99$ et je retombe au même prix que mon 30MB avec du 400MB :)
 
Ouais ben le tech qui etait sense venir upgrader mon modem est un no-show. :(

Il avait une fenetre 12h/17h. Aucune nouvelle.
 
j'payais 79$ pour du 200mbps, j'ai appeler ce matin et il me donne 400mbps pour 64$ hell yeah
 
Bell, a fait une promo très agressive dans le quartier en Décembre... internet Gigabit illimité + forfait tele pour 88$/mois pour 1 ans. Modem + recepteur 4k inclus.

J'ai rajouté le telephone residentiel + 15 chaine à la carte, je paie l'équivalent de 130$ tx incluses/mois.(125 + 60$ pour 1er mois) Après 1 ans, je retourne le tout sans frais si on s'entent pas sur une extention.

Videotron serait 65$ plus chère avec le 400. (J'ai mon illico en plus)
 
Last edited:
called twice and did a chat as well. they wouldn't budge. $69.95 plus taxes. They couldn't give me the special $64.95. They told me I have to wait till July till my client promo is over.
 
Un tech est venu ce matin, installe un modem Technicolor lol... Anyway je pogne >500meg sur fast.com...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
moi j'ai le 1GB de videotron.... mon ami l'avait aussi et viens de switcher a Bell (1.5GB dans son cas)

La job paie mon internet d'ailleurs

La connection 1GB n'est vraiment pas stable avec Videotron, en moyenne je pogne pas plus que 500 mais il y a des peak/bas tres tres souvent. D'ailleurs j'ai 2 router AC5300 Raptor de Asus qui sont connecter sur le AiMesh..... alors impossible que ca soit ca

Mon ami = meme histoire (lui a Blainville).... mais depuis qu'il a fait le switch a Bell 1.5GB ... ca connection et stable a 900-1GB constant (jour/soir/weekend)

mon probleme n'est pas vraiment que j'ai besoin de cette vitesse... mais les soirs entre 18-22h quand tu faits pas plus que du 75-100 meme hardwired .... pas fort fort
My connection from Videotron is pretty stable. Then again I am mostly hardwired with 2 access points for wifi.

If bell had more than 200 in my area I would have likely stayed with them.

This is on wifi now. Are you hardwired devices capable of handling the speed? I know the bedroom tv max out at 300. The wifi can get pretty spotty in my place. Old home with plaster lathe walls..
9624c5cccff39ecdc98a629d469f9979.jpg
 
Je suis surpris que c'est pas tout le monde ici qui ont bell fibe.

J'ai ça dans mon trou de St-Profond-du-creux
 
Finally, after a 3rd call. They’re willing to give it for $64.95 plus taxes.

protip, as soon as the guy pick up the phone, ask him politely to speak to the satisfaction departement and that you know he wont be able to help you.
 
Back
Top