nids de poule/autruche thread

theb1987

New member
c'est moi ou il n'y a pas de thread sur les nids de poule 2019?!?!

enfin bref j'avais pensé qu'on pouvait poster ici sur ce sujet.

perso j'ai en 2 semaines sur le même boulevard fendu/éclaté 2 pneus pis osti que ça cogné fort les 2x :(

je peux comprendre le froid et le chaud mais me semble qu'il y a des limites simonac.. :run:

notre argent qu'on paye de nos poches pour nos routes va où!?!?!?
 
LoL. Montreal; one of the only places where the car forum needs a yearly thread to bitch about potholes.

Start a "2019 Potholes Spotted" thread!
 
The entire city is a fucking pothole. These drastic temperature changes are doing a good job on the already finished asphalt. The amount of speedbumps and potholes that have formed over the last two weeks is astonishing.
 
notre argent qu'on paye de nos poches pour nos routes va où!?!?!?

michaelle-jean-entretien.jpg
 
Maintenant que j'ai le truck de compagnie, jm'en calice et je les évite même plus.

Décarie à la hauteur de la sortie pour l'A40E, c'est simplement suicidaire lol...
 
J'ai un gars ici a job qui est un ben bon gars mais il connais pas les autos - il s'est achete un gros jeep wrangler 4 portes parce qu'il pensait pouvoir passer partout en pleine vitesse avec.

Il a eu 3 flat cette semaine.
 
c'est moi ou il n'y a pas de thread sur les nids de poule 2019?!?!

enfin bref j'avais pensé qu'on pouvait poster ici sur ce sujet.

perso j'ai en 2 semaines sur le même boulevard fendu/éclaté 2 pneus pis osti que ça cogné fort les 2x :(

je peux comprendre le froid et le chaud mais me semble qu'il y a des limites simonac.. :run:

notre argent qu'on paye de nos poches pour nos routes va où!?!?!?

via Imgflip Meme Generator
 
The entire city is a fucking pothole. These drastic temperature changes are doing a good job on the already finished asphalt. The amount of speedbumps and potholes that have formed over the last two weeks is astonishing.
Driving down St Patrick is biblically bad!
 
Back
Top