nids de poule/autruche thread

Si un nid de poule se rends a mon rim sur les 31'' on a un problème en maudit lol.
Mes rims sont correct mais mon exhaust qui commencait à être magané a pas tuffé l'hiver avec toute la marde de montréal.
 
Le pire que j'ai vue a date est a Griffintown,
rue Young entre Wellington et Williams est absolument un vrai champs de mines, ça a aucun esti de calisse de bon sens !
 
Le pire que j'ai vue a date est a Griffintown,
rue Young entre Wellington et Williams est absolument un vrai champs de mines, ça a aucun esti de calisse de bon sens !
Un vieux à ma job me disait de rouler là à 15kmh lol (le parking de job était à côté). Yolo vvti dans la panne je paye pas les shocks (je roulais à 30-40 au lieu de 50 quand même).
 
La rue Girouard est pire dans courbe faut tu roule sur le terrain du gars sinon tu reste jacker les roue dans beurre

J'imagine la portion après le parc Seers pcq la garderie à mon gars est dans ce coin là et ils ont fait une bonne job de déglaçage.

Tandis que dans mon coin ils on passé auj et ont fait une job de marde. La photo c'est sur ma rue qui était déjà sur l'asphalte mais ils ont même pas passé sur la portion où c'est le pire.
20190302_174013.jpg
 
Bruit de suspension crew reporting in.
Notre-dame a montreal est vraiment dangereuse pour les mags. En plus des rues de banlieue encore glacer qui donne l'impression de faire du offroad.
 
6FC22904-F3EF-45AC-9033-18570E1013AB.jpg
412FDFCC-4C3E-4028-AF28-0070B5ABDF9E.jpg

Was driving at 20km/h at most, as I was coming to a stop and started from a standstill about 50m away...
 
Shoot out au Boulevard Marc-Aurèle Fortin dans Sainte Rose Laval...

Même en Pick up, je pensais avoir perdu une roue et kinker mon frame. Littéralement un 100M de nid d'autruche avec des profondeur de 2' et largeur de 3'. C'est comme ça sur toute la longueur.

Ce n'est pas compliqué, les towings se stationnent dans le stationnement du Boni-soir sur le coin de la rue et ils attendent le carnage
 
Sur grande allée, sur le viaduc au dessus de la 30, direction sud, voie de droite

Agrippe ton volant ou change de voie avant. Sinon tu vas changer de voie anyway.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
53671992_2055394201181178_3130092914588254208_n.jpg
 
Back
Top