nids de poule/autruche thread

Watch out everyone. This weather just made the pothole turn from bad to nightmarish. Just got back home and I saw 4 cars with blown tire, one seemed like it had multiple tires blown. ok spots are now bad, bad spots will probably swallow your car.

The ones I saw were service road 40E, Hymus/Henri-Bourassa exit just in front of the Tim Hortons. Thankfully the cops and city security trucks were parked but the whole left lane is insta-damage at anything about 10kph.
 
Watch out everyone. This weather just made the pothole turn from bad to nightmarish. Just got back home and I saw 4 cars with blown tire, one seemed like it had multiple tires blown. ok spots are now bad, bad spots will probably swallow your car.

The ones I saw were service road 40E, Hymus/Henri-Bourassa exit just in front of the Tim Hortons. Thankfully the cops and city security trucks were parked but the whole left lane is insta-damage at anything about 10kph.
It's always been horrible that section!

I've never seen the roads so bad in this city. Every single one is a minefield
 
We need to do something. We pay the highest taxes and our roads are the worst on the planet. I can't afford to buy new tires every year.
 
We need to do something. We pay the highest taxes and our roads are the worst on the planet. I can't afford to buy new tires every year.
Achète une mirage de poulet sur des steelies 14 pouces, ça va pas briser et au pire c'est même pas 100$.

Légalement j'imagine qu'il y a pas grand chose à faire, il faudrait un mouvement gilets jaunes version nid de poule.
 
We need to do something. We pay the highest taxes and our roads are the worst on the planet. I can't afford to buy new tires every year.

Pourquoi tu penses que tlm veut des suv? Achetes toi les tires les plus balounes qui fittent sur ton char. Je roule 235 70 16 et j aimerais rouler 245 75-16 l'année prochaine a l'année.
 
scrapé mon mag de GTI ce matin sur la 20 en dessous du viaduc de la 30 ... je l'ai jamais vu
fuck my life right now
 
Pourquoi tu penses que tlm veut des suv? Achetes toi les tires les plus balounes qui fittent sur ton char. Je roule 235 70 16 et j aimerais rouler 245 75-16 l'année prochaine a l'année.
Un suv sur des low profile 20 pouces ça pète pareil plus facilement qu'une civic cx 95 sur des 175-70-13.

Tu es l'exception (avec une coupe de jeep et 4runner) qui roule des gros 70 de profil.
 
Un suv sur des low profile 20 pouces ça pète pareil plus facilement qu'une civic cx 95 sur des 175-70-13.

Tu es l'exception (avec une coupe de jeep et 4runner) qui roule des gros 70 de profil.

Quest ce qui est le plus sur le routes comme vus ces temps ci?

Escape 235-65-17= 235-70-16
Rav4 225-65-17
Crv 235-60-18
Cx5 225-65-17

Quoi d'autre sinon? Effectivement, tu as raison, des grosses roues dans un trou, c est pas l'ideal.
 
Quest ce qui est le plus sur le routes comme vus ces temps ci?

Escape 235-65-17= 235-70-16
Rav4 225-65-17
Crv 235-60-18
Cx5 225-65-17
C'est juste parce qu'ils sont trop cassés, c'est pas pour ça qu'ils ont acheté un suv. S'ils pouvaient ils rouleraient en x5m.

Une Camry de base c'est du 65-16, pas mieux ni pire qu'un suv de base au niveau du flanc.
 
205-65-16 vs 235-65-16.... D'après moi tu fais exprès d'être imbecile

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
205-65-16 vs 235-65-16.... D'après moi tu fais exprès d'être imbecile

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Tu prends la mesure sur 5 mesures qui t'arrange le plus, mauvaise foi quand tu nous tiens.

Si on reste chez Toyota :
Rav4 : 225-65-17, sidewall 5.8"
Camry: 205-65-16, sidewall 5.2"

Trouve une seule Ginette dans l'histoire de l'humanité qui a dit "j'ai préféré acheter un Rav4 plutôt qu'une Camry parce que le flanc des pneus est un demi pouce plus haut".
Et si tu prends l'option 18 pouces sur le rav4 tu tombes à 5.1 pouces de flanc.
 
C'est juste parce qu'ils sont trop cassés, c'est pas pour ça qu'ils ont acheté un suv. S'ils pouvaient ils rouleraient en x5m.

Une Camry de base c'est du 65-16, pas mieux ni pire qu'un suv de base au niveau du flanc.

Tu sais comment un flanc de pneu ca se mesure right. Comme skit skit dit, tu fais expres c est sur.

Le flanc d'un 225-70-16 est pas le meme que le flanc d'un 215-70-16
 
Tu prends la mesure sur 5 mesures qui t'arrange le plus, mauvaise foi quand tu nous tiens.

Si on reste chez Toyota :
Rav4 : 225-65-17, sidewall 6.2"
Camry: 205-70-16, sidewall 5.6"

Trouve une seule Ginette dans l'histoire de l'humanité qui a dit "j'ai préféré acheter un Rav4 plutôt qu'une Camry parce que le flanc des pneus est un demi pouce plus haut".

0.600'' de side wall de plus, ca fait une sale difference. C est pas une question de Ginette, c est une question qui a plus de viande tout court.
 
0.600'' de side wall de plus, ca fait une sale difference. C est pas une question de Ginette, c est une question qui a plus de viande tout court.
Non ça ne fait pas une sale différence, surtout sur une roue de plus grand diamètre qui supporte un véhicule plus lourd.

5 pouces de viande sur 13 pouces ça absorbe ce que tu veux, 5 pouces de viande sur un camion c'est comme si t'avais rien.
 
St Patrick from Dollard to Atwater. Fucking disaster zone. Then factor in train tracks that cross the road... There hasn't been a train on St Patrick or along the canal in 25+ fucking years

Oh yea.. cyclists enjoy because the canal will be closed again most of the summer. Can't wait to dodge gravel/craters/ try not to get killed by a bus
 
Back
Top