nids de poule/autruche thread

Je travaille sur l'échangeur Turcot et les rues sont dégeulasse peut importe la section qu'on est!

Une chance que je work avec un F150 qui m'appartient pas.

P.S: La semaine passée y'avais un gros gap sur Saint-Antoine juste avant la rue Greene.. a chaque fois qu'on passais dessus j'avais presque l'impression que ma canette de pepsi sur roues allais déchiré en deux lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
apres le mag cassé vla 2-3 semaine sur l'autoroute 20, voila que je viens de fendre un tire avant de rentrer sur le pont Jacques Cartier ... ( trou immense caché par un lac d'eau )

pu capable
 
apres le mag cassé vla 2-3 semaine sur l'autoroute 20, voila que je viens de fendre un tire avant de rentrer sur le pont Jacques Cartier ... ( trou immense caché par un lac d'eau )

pu capable

Fuck, desole pour toi, c'est vraiment chien.

Serieux, je sais que c est pas la grosse cadillac mon affaire, loin de la, mais j aime presque le feeling d'avoir un de mes ko2 tomber dans un trou et savoir que je vais rien arracher. C est satisfaisant en si vous plait.
 
Yes I got foiled by our lovely roads last night on Parc ave.

"Greg the car is making a funny sound" Me "nah it's the shitty roads"TPMS light comes on... Gash in sidewall and a very destroyed tire I will say.
 
Last edited:
content d'être sur des 16". En plus d'être plus léger et d'avoir moins de poids qui bombarde ma suspension, je peux être satisfait de ne pas avoir de rims bossés et de balounes de pneus
 
Shoot out au Boulevard Marc-Aurèle Fortin dans Sainte Rose Laval...

Même en Pick up, je pensais avoir perdu une roue et kinker mon frame. Littéralement un 100M de nid d'autruche avec des profondeur de 2' et largeur de 3'. C'est comme ça sur toute la longueur.

Ce n'est pas compliqué, les towings se stationnent dans le stationnement du Boni-soir sur le coin de la rue et ils attendent le carnage

Rofl ma grand mère habite dans s'coin là et quand jvais la voir je me dit que sa speut pas à chaque fois... ils ont refait une section en face de l'école secondaire curé antoine labelle l'an dernier.... ils auraient dû la refaire au complet on dirait.
 
J'dois changer mes 2 rims en avant. Celui avant gauche était dû. Je perd 1psi par 3 jours environ. Celui avant droite a mangé une grosse claque hier. Par chance, mes 2 pneus sont pas brisés
 
J'dois changer mes 2 rims en avant. Celui avant gauche était dû. Je perd 1psi par 3 jours environ. Celui avant droite a mangé une grosse claque hier. Par chance, mes 2 pneus sont pas brisés
Mon pneu de scooter a l'air correct a l'oeil, nouveau pneu l'automne passé, et là il est rendu flat dans le garage depuis longtemps déjà :(. Je crois que je vais l'endurer à moins qu'il se vide complètement en une semaine.
 
J'dois changer mes 2 rims en avant. Celui avant gauche était dû. Je perd 1psi par 3 jours environ. Celui avant droite a mangé une grosse claque hier. Par chance, mes 2 pneus sont pas brisés
Mon rim en avant doit être changé aussi je crois. Et 3 pneus avec des bulles, mais je continue de rouler avec. Pas envie de mettre mes pneus d'été neufs et en péter un sur ces cratères.
 
it's gone to the point where having an SUV with offroad tires is a necessity
Jeep Gladiator Rubicon here I come

edit:
qu8hblrzkjlopzi6rfxh.jpg
 
Last edited:
Rofl ma grand mère habite dans s'coin là et quand jvais la voir je me dit que sa speut pas à chaque fois... ils ont refait une section en face de l'école secondaire curé antoine labelle l'an dernier.... ils auraient dû la refaire au complet on dirait.

Update,

La ville a simplement décidé de sacrer des cônes oranges dans les trous en attendant
 
à force de pas éviter les nids de poule ''because big tires'' jai fait une belle craque dans mon pare-brise.
Après ça je découvres que mon déductible est 250$ pour une vitre...
Quand elle coute 300$ ça vaut pas trop la peine disons.
 
J'dois changer mes 2 rims en avant. Celui avant gauche était dû. Je perd 1psi par 3 jours environ. Celui avant droite a mangé une grosse claque hier. Par chance, mes 2 pneus sont pas brisés

Update : J'reviens de l'aeroport samedi soir. En retournant chez nous j'en pogne un autre. C'était le soir et je l'ai pas vu. Ce matin j'avais un rendez-vous pour mettre mes pneus d'été. Ils ont refait un alignement et débossé les 2 rims
 
Back
Top