Teach me about Ford Super Duty engines : 6.7L Powerstroke V8 & 6.8 Triton V10

On a lever un cab vla pas long pour une fuite d’exhaust apres le turbo sur un f450 6.7


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
TU peux pas avoir le 6.2 GM dans un 2500-3500 ni le Savana 3500.

En faite le 6.2 est plus une base automobile comme les Camaros et Corvette alors que le 6.0 litre (vortec) est un moteur concu pour les trucks.


Ca deviens de plus en plus populaire de revenir au gaz aussi pcq le diesel est pas tant plus economique sur la route et plusieurs convertissent ca au propane (gaz) et c'est la que tu économise pas mal si tu fais de route.

Pour la puissance, comme d'autre on dit c'est un work truck. Ma SAvana 3500 avait un 4.8L dedans.. C'est pas super fort mais c'est impossible de passer au travers de cette engin la. Tu vas refaire le body 4x avant.

En plus asteur avec le filtre a particule c'est encore pire et les cout hors garantie sont démesuré.

J'ai des Sprinter depuis 4 ans et j'en garde pas un en dehors de sa garantie bumper a bumper. Je dois claimé pour 3-4 000$ de stock sur la garantie chaque. Meme un je devais etre rendu a 10 000$ si c'est pas plus (ouvert la transmission 2x, changer la crémaillere au complet)
 
TU peux pas avoir le 6.2 GM dans un 2500-3500 ni le Savana 3500.

En faite le 6.2 est plus une base automobile comme les Camaros et Corvette alors que le 6.0 litre (vortec) est un moteur concu pour les trucks.


Ca deviens de plus en plus populaire de revenir au gaz aussi pcq le diesel est pas tant plus economique sur la route et plusieurs convertissent ca au propane (gaz) et c'est la que tu économise pas mal si tu fais de route.

Pour la puissance, comme d'autre on dit c'est un work truck. Ma SAvana 3500 avait un 4.8L dedans.. C'est pas super fort mais c'est impossible de passer au travers de cette engin la. Tu vas refaire le body 4x avant.

En plus asteur avec le filtre a particule c'est encore pire et les cout hors garantie sont démesuré.

J'ai des Sprinter depuis 4 ans et j'en garde pas un en dehors de sa garantie bumper a bumper. Je dois claimé pour 3-4 000$ de stock sur la garantie chaque. Meme un je devais etre rendu a 10 000$ si c'est pas plus (ouvert la transmission 2x, changer la crémaillere au complet)
3k is normal Sprinter maintence! Owning one without a warranty is just silly
 
Most motorhomes (short of the big ass bus sized pushers) and delivery trucks have switched to gas for a reason
The power is nice but fleets don't want to deal with the maintenance, downtime and potential catastrophic failures of a modern diesel.

It went from being a de-facto option for commercial vehicle to something that you sort of need a special use case for.
 
Just delete and you eliminate 90% of the problems


Sent from my iPhone using Tapatalk
La plupart des truck diesel sont plaquer L maintenant, je pense pas que ça passe l'inspection annuel si tu delete tout!


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
La plupart des truck diesel sont plaquer La maintenant, je pense pas que ça passe l'inspection annuel si tu delete tout!


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ca passe pas si y le decouvre mais les chances sont faible lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top