Contenu Streamable en 4k?

SL!nky.Ako

Well-known member
Je viens de refaire mon setup de HTPC pour tomber en 4k et honnetement c'est impossible en 2019 pour moi de m'y retrouver lol

En gros je cherche un site de torrent, streaming, PAYANT je m'en fou pour pouvoir écouter de manière simple du 4k.

On s'assoit pour Écouter harry potter en FRANCAIS tantot étant donné qu'ils ont été rajouté à netflix... sauf que c'est le 5-6-7 qui est ajouté.


Je me fou de l'acheter ou de me monter un PLEX avec un max de torrent mais OUUUUU
 
J’ai reussi a vpn netflix france ... criss c pas le meme dub en français canadien que true french


ARRERGGG


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
ethor + Plex pour Franco
iptorrent + Plex pour anglo

Plex ou autre en fait.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
yen a plein

exé:
Harry Potter Complete Collection 2001-2011 MULTi 4k 10Bits UHDLight x265 KiRA
 
someone hit me up for ethor invites SVPPPP

Les 2 dernière personne que j'ai invite on finit "banned" car ils ne gardaient pas un bon ratio. J'sais pas trop si j'ai encore envie de lancer des invites ;)

Perso j'ai kek chose comme 32:1 d'upload. 11TB de up IIRC.
 
J'ai downloadé OD graisse juste pour booster mon ratio de ethor. Freeleech!

Je crois pas que j'ai d'invites parce que je download rarement en français...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les 2 dernière personne que j'ai invite on finit "banned" car ils ne gardaient pas un bon ratio. J'sais pas trop si j'ai encore envie de lancer des invites ;)

Perso j'ai kek chose comme 32:1 d'upload. 11TB de up IIRC.

J’ai un ratio insane sur mon private torrent et un htpc qui seed 24/7

Let me know!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Avoir un invité de ethor je t'en enverrai une mais ça fait au moins 1an1/2 que j'en ai pas eu.. pis j'suis top 100 de ratio pis 250 de upload. Fml
 
Back
Top