Qui est marchand autorisé et vends des pneus? je cherche un modèle en particulier

Start toi un gofundme pour le 100$ qui te manque.

Bell job de troll.... dans le fond si toi t'as l'option de payer 100$ plus cher ou 100$ moins cher, tu ne questionne absolument rien et tu optes pour le 100$ plus cher. Strong logic
 
Bell job de troll.... dans le fond si toi t'as l'option de payer 100$ plus cher ou 100$ moins cher, tu ne questionne absolument rien et tu optes pour le 100$ plus cher. Strong logic

Troll? Y'existe pas à 100$ de moins. Sur le site qu'il a trouvé ils sont BO. Technique de vendeur pour faire du marketing. Tu peux pas avoir 25$ de moins sur un pneu de 150$, le profit sur des pneus sur le web quand tu vend au meilleur prix est de 10-12$ du pneu.

Donc quand tu cherches quelques choses qui existe pas tu paye le prix le moins cher disponible.

"Aye gang j'ai des M3 2017 a vendre 20 000$"

"HAN désolé y m'en reste pu"

"Je peux te vendre un 330i avec des Crest ///M si tu veux"
 
Troll? Y'existe pas à 100$ de moins. Sur le site qu'il a trouvé ils sont BO. Technique de vendeur pour faire du marketing. Tu peux pas avoir 25$ de moins sur un pneu de 150$, le profit sur des pneus sur le web quand tu vend au meilleur prix est de 10-12$ du pneu.

Donc quand tu cherches quelques choses qui existe pas tu paye le prix le moins cher disponible.

"Aye gang j'ai des M3 2017 a vendre 20 000$"

"HAN désolé y m'en reste pu"

"Je peux te vendre un 330i avec des Crest ///M si tu veux"

Peut etre cest une tactique, peut etre pas. A moins de travailler pour eux, je vois pas comment tu peux en etre certain.

Jai deja voulu acheter de quoi en ligne sur un site qui les vendait beaucoup moins cher qu’un autre....mais cetait BO sur le site. Je les ai appeler, y m’ont dit y recevaient une batch dans 3 semaines et qu’il me les reservait si je pouvais attendre. Pourquoi ca arriverait pas ailleurs?

Mais bon, si t’aime pitcher 100$ ici et la sans poser de questions, go for it, cest ton portefeuille.
 
Peut etre cest une tactique, peut etre pas. A moins de travailler pour eux, je vois pas comment tu peux en etre certain.

Jai deja voulu acheter de quoi en ligne sur un site qui les vendait beaucoup moins cher qu’un autre....mais cetait BO sur le site. Je les ai appeler, y m’ont dit y recevaient une batch dans 3 semaines et qu’il me les reservait si je pouvais attendre. Pourquoi ca arriverait pas ailleurs?

Mais bon, si t’aime pitcher 100$ ici et la sans poser de questions, go for it, cest ton portefeuille.

Ta attendu 3 semaines et tu les a acheté au prix que t'avais vu quand ils était BO?
 
Pour ce que ça vaut, le set de FK452 que j'ai roulé faisait la job pour une promenade régulière. Mais en insistant plus, c'était pas débile. Bref, t'en a pour ton argent, pas plus.
 
Ta attendu 3 semaines et tu les a acheté au prix que t'avais vu quand ils était BO?

oui mais moi c'etait des mags pas des pneus. et oui je m'en foutais d'attendre 3 semaines on etait en plein hiver et c'etait des mags pour l'ete...

bref peu importe....tout ca a cause le gars veut economiser 100$ mais ya pas l'doua pcq y chauffe une BM....
 
Pas parce qu'il roule en BM, plutôt parce qu'il PEDDLITISE en BM. Tout comme toi avec ton Avatar ///M parce que ta un logo sur ton steering et ton shifter.
 
Si au moins c'étais possible, en fait tu comprend pas mon point. C'est pas la marque le problème, le problème avec les gens qui on des voitures en haut de 50k doivent le dire et le montrer a tlm. Ça roule en basic Line avec casquette, polo, jacket de la version Haut de gamme. Donc 300-400$ de vêtement mais ça veut sauver sur l'entretien de leur véhicule.

Je te vise pas directement, je trouve juste ça assez général sur le type de personne a vouloir sauver .05cent sur toute pour pouvoir vivre.
 
Si au moins c'étais possible, en fait tu comprend pas mon point. C'est pas la marque le problème, le problème avec les gens qui on des voitures en haut de 50k doivent le dire et le montrer a tlm. Ça roule en basic Line avec casquette, polo, jacket de la version Haut de gamme. Donc 300-400$ de vêtement mais ça veut sauver sur l'entretien de leur véhicule.

Je te vise pas directement, je trouve juste ça assez général sur le type de personne a vouloir sauver .05cent sur toute pour pouvoir vivre.

J'ai aucun linge bmw...but nice try.
Autre point, l'entretien du vehicule est inclu aussi....

Il veut sauver sur des pneus, essaye encore une fois d'expliquer ou est le probleme? T'aime pas la marque...tant mieux pour toi....il sont approuvés pour nos routes alors la seule chose que tu as, c'est ton opinion, qui vaut rien en ce moment.

But keep on being jealous....we love it ;)
 
Tu t'accorde trop d'importance, mon commentaire étais pour F30RiK, jaloux pour qu'elle raison svp?
 
Ciboérre, y'es temps que le soleil pis l'été revienne, y'en a quelques uns qui manque de vitamine D...
 
J'ai une 335 m-sport avec toutes les options dude, mon linge je l'achète au Winners . Lol tu généralisé vraiment ,on est sur un forum d'enthousiasme de char , pas sur Facebook . Dans ma grandeur de pneus j'ai le choix entre 5 marques de pneus chinois , a 90$ le pneus, les otshu qui sont fait par falken, ou des Pirelli runflat a 450$ le pneus. Je voulais des Indy 500 pis il en font pas dans ma grandeur . Donc les pneus que je veut sont le meilleur rapport qualité/ prix / performance.

Maintenant vouloir payer moins cher, Ben je pense que tout le monde veut payer moins cher, surtout qu'on est en hiver et que j'ai le temps en masse de magasiner un prix.
 
ok DRS, tu prends ca à coeur dude...

Laisse le faire, si pour toi c'est u michelin et rien d'autre, good for you.

Dépendament des objectifs et priorités de chacun, ca peux ne pas être le cas pour tout le monde...
 
Lmao des FK452...la seule chose qui te tient entre le char et l'asphalte c'est des pneus, don't cheap out please.

Tu devrais checker pour des Yoko S-Drive, Potenza RE760, Pilot SuperSport...
 
Je mets un peu d'huile sur le feu.
Pas tout le monde qui ont une BW pis qui course avec ou qui roule en fou
Si je me fis a MR, faudrais avoir des CompII a 600$ch pour profité du char...ok...où tu profite des ces pneus dans ton quotidien? Criss tu roule 121km pis t'as a chienne de te faire pogné. Pis en ville...criss ben vouloir faire un peu de vitesse...mais où?
Je suis comme OP, je cherche toujours meilleur qualité prix....je viens d'acheté des INDY 500 pour ma Boss parce c'était 1000$ all in pour 4 penus....les autre marque 1200-1600$
Je fais pas de course, je profite de mon char, mais si je provoiyais faire du lapping, solo etc...j'aurais pris en conséquence.
Autrement pour le quotidien je vois pas le trouble.
 
Back
Top