Qui est marchand autorisé et vends des pneus? je cherche un modèle en particulier

F30RiK

Active member
Il y a t-il un marchand autorisé sur MR qui vends des pneus?

je cherche :

Ohtsu FP8000

225-35-20 x 2
255-30-20 x 2

Je pense je suis trop tôt car même en ligne il y a rien :(

Sinon quelqu'un ici connait un site en ligne qui vendent des pneus a bon prix? (J'ai déjà regardé une dizaine de sites et il semble pas y avoir grand chose en stock)
 
1010tires.com show them in stock...

Ohtsu ? I havent been following the tire game lately. Chinese stuff ?
 
Ohtsu c'est une filiale de Falken, c'est des Falken Fk452 rebadgé pour la moitié du prix :p
 
merci AcuraTL pour 1010tires. Leurs prix sont un peu cher par exemple, il faudrais un coupon code :p
 
non je trouve pas ca cher mais sont moins cher sur www.wheelwiz.ca + shipping gratuit (mais pas en stock) et 1010tires ne veut pas faire un pricematch et charge 55$ de shipping. Ca reviens a 694$ sur 1010tires, 592$ sur wheelwiz, mais wheelwiz ne sais pas quand il va en recevoir et si il va en recevoir.
 
non je trouve pas ca cher mais sont moins cher sur www.wheelwiz.ca + shipping gratuit (mais pas en stock) et 1010tires ne veut pas faire un pricematch et charge 55$ de shipping. Ca reviens a 694$ sur 1010tires, 592$ sur wheelwiz, mais wheelwiz ne sais pas quand il va en recevoir et si il va en recevoir.

pour 100$ de différence arrête de faire ta neuve lol.
 
non je trouve pas ca cher mais sont moins cher sur www.wheelwiz.ca + shipping gratuit (mais pas en stock) et 1010tires ne veut pas faire un pricematch et charge 55$ de shipping. Ca reviens a 694$ sur 1010tires, 592$ sur wheelwiz, mais wheelwiz ne sais pas quand il va en recevoir et si il va en recevoir.
@lepolak

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
non je trouve pas ca cher mais sont moins cher sur www.wheelwiz.ca + shipping gratuit (mais pas en stock) et 1010tires ne veut pas faire un pricematch et charge 55$ de shipping. Ca reviens a 694$ sur 1010tires, 592$ sur wheelwiz, mais wheelwiz ne sais pas quand il va en recevoir et si il va en recevoir.

Lol
Dernierement on fait un prix pour du stock a un client... Livrable d'ici 24hr. Le gars nous reviens ''Oui mais sont XX a tel place en ligne (notre cost....)''
Bah ok commande les la...
Oui mais sont BO.... lolll

FAcile d'annoncer des bas prix quand tu as pas le stock en main et que tu prends pas les commandes....
 
Lol
Dernierement on fait un prix pour du stock a un client... Livrable d'ici 24hr. Le gars nous reviens ''Oui mais sont XX a tel place en ligne (notre cost....)''
Bah ok commande les la...
Oui mais sont BO.... lolll

FAcile d'annoncer des bas prix quand tu as pas le stock en main et que tu prends pas les commandes....

Mike, ouain ca peut être ca aussi, qu'il les annonces moins cher car il en a pas en stock.
 
Tu roule en luxe et tes short pour mettre du gaz mon DRS? pourquoi tu t'achète pas un civic :/

Je suis trop pauvre pour m'acheter un Civic. C'est pour ça que je prends l'autobus. Et a lire tes préoccupations, je crois que j'aimerais pas vivre ce que tu as comme questionnement.
 
Je suis trop pauvre pour m'acheter un Civic. C'est pour ça que je prends l'autobus. Et a lire tes préoccupations, je crois que j'aimerais pas vivre ce que tu as comme questionnement.


Je ne comprend pas ce que tu veut exactement mais tu me semble une personne en colère intérieurement, mes pneus ne sont pas une préoccupations, mais un hobby. J'aime acheter des pièces pour ma voiture et j'aime payer le moins cher possible pour la meilleur qualité possible. Je vais quand même dormir très bien ce soir même si j'ai pas trouvé de pneus aujourd'hui :)

C'est pas super pertinents tes commentaires, je cherche un vendeur autorisé sur le forum qui peut me faire un bon prix, si tes pas vendeur autorisé et tu peut pas me faire de bon prix, venir lancer ton grain de sel ici en généralisant les proprios de '' char de luxe'' , que la majorité sont trop pauvre pour faire autres chose que de mettre du gaz, c'est pas super gentil MR DRS

De plus, ou je travail, je fréquente beaucoup de riche, souvent c'est les plus gratte-cent, ça doit aider a devenir riche d'essayer de payer moins cher :)
 
Avoir une BMW sur le 20po et rouler des tires de marde, c'est pas ce que j'appelle être gratte cent pour devenir riche, c'est plutôt être gratte cent pour pas profiter de la route.

My 2 cent.

Je suis loin d'être frustrer, juste décourager du monde qui veulent montrer a leur voisin qui font partie de la classe moyenne.
 
20 pouces c'est la grandeur d'origine des mags M performance . Les pneus falken fk452 sont excellent pour profiter de la route, tu peut aller voir Les reviews si tu veut :)

https://www.1010tires.com/tires/reviews/Falken/FK-452

Je voulais des Indy 500 mais ils ne ce font pas dans ma grandeur .

Je veut rien montrer a personne, je fais ça 1000% pour moi. J'utilise pas mon auto pour show off, même que je roule en Montana 2002 la plus part du temps la fin de semaine.
 
Tes vraiment entrain de généraliser et juger encore sans connaissance de cause, et je voit pas ton but , je cherche des pneus et toi tu viens me basher lol
 
Back
Top