Qui est marchand autorisé et vends des pneus? je cherche un modèle en particulier

@op as tu regarder pour modifier la grandeur de pneu? Defois en changeant ton size tu peux avoir plus de choix.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je mets un peu d'huile sur le feu.
Pas tout le monde qui ont une BW pis qui course avec ou qui roule en fou
Si je me fis a MR, faudrais avoir des CompII a 600$ch pour profité du char...ok...où tu profite des ces pneus dans ton quotidien? Criss tu roule 121km pis t'as a chienne de te faire pogné. Pis en ville...criss ben vouloir faire un peu de vitesse...mais où?
Je suis comme OP, je cherche toujours meilleur qualité prix....je viens d'acheté des INDY 500 pour ma Boss parce c'était 1000$ all in pour 4 penus....les autre marque 1200-1600$
Je fais pas de course, je profite de mon char, mais si je provoiyais faire du lapping, solo etc...j'aurais pris en conséquence.
Autrement pour le quotidien je vois pas le trouble.

C'est vrai ce que tu dis, c'est le raisonnement que j'ai pour me justifier de ne pas acheter de quoi de plus performant "chers", qu'un GTI.
La critique est qu'il conduit une BMW, c'est mon opinion que si tu débourse pour une BMW, des pneus "cheap" ça viens scrapper l'expérience.
C'est son cash, il fait ce qu'il veut, il ne faut pas qu'il soit surpris des réponses sur le forum, si tout le monde était d'accord ça serait plate.
 
Infractions given

OP asked a question.... and I get this forum is open for discussion, and we can reply our opinion and then ciao bye, but DRS with half a dozen replies?!?...nope... Tilzz with his Gofundme comment....serious bro?
 
@op as tu regarder pour modifier la grandeur de pneu? Defois en changeant ton size tu peux avoir plus de choix.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Oui, je peut pas la modifié car l'auto est Xdrive. La seule grandeur qui est dans le 1% maximum de différence de diamètre entre l'avant et l'arrière est celle que j'ai mentionné . Je pourrais aussi prendre un setup square mais les roues arrières sont plus large. Je suis vraiment pogné avec cette grandeur, et il y a vraiment pas beaucoup de choix a prix raisonnable (en bas de 1000$ le set)
 
Personnellement je n'irais pas en bas de du Hankook Ventus V12 Evo 2. J'ai ça sur le Mazda 5 de ma blonde est ça colle vraiment bien.

Doh, Je vient de voir qu'il ne se font pas pour la grandeur 225/35/R20 mais seulement 255/30/r20. Est-ce que c'est une grandeur stock pour ton véhicule? Je ne semble pas voir de 20" dans les site de recherche. quel est le modèle exactement?
 
Des Indy 500 ça fait la job en masse. Des pneus chinois sur un char fabriqué pour rouler du runflat mettons que c'est jouer avec le feux.

Mais comme les autres disent je prends trop ça à coeur. Je vais m'abstenir de poursuivre le sujet. Jsuis trop émotif.
 
DRS c'est pas des pneus chinois, falken, c'est une compagnie japonaise. La seule raison que l'auto viens avec des runflat c'est parce qu'il y a pas de pneus de secours dans la valise. Personne garde les runflat sur les forums americains, le flanc est vraiment trop dure et ça coûte une fortune a remplacer.

@Gamon , effectivement, c'est un setup square et j'avais pas vue que c'étais possible mais je ne veut pas rouler du 225 a l'arrière . La grandeur original en 20" chez BMW en version staggered cest vraiment 225-35-20 et 255-30-20
 
Most complex, bizarre and intreguing tire thread ever. If it's this bad buying a set of 4.. imagine needing a replacement if you had a blowout
 
Back
Top