Plafond Embassy

Je veux installer du plafond Embassy dans ma salle de bain au sous-sol, 8x11pi à peu près.

Mes solives sont sur la largeur de la pièce, donc je me suis dit parfait, les rails vont aller sur la longueur, ça va être plus facile ainsi. Mon doute est que j'ai pas de solive à chaque extrémités, normal c'est le mur qui est en dessous, pour que le rail soit ancré sur toute la longueur dont les deux extrémités.

Pour ceux en ayant déjà fait, c'est ok que les deux extrémités des mains rails ne soit pas "clippé"?

20190210_133958.jpg

20190210_134007.jpg
 
Je veux installer du plafond Embassy dans ma salle de bain au sous-sol, 8x11pi à peu près.

Mes solives sont sur la largeur de la pièce, donc je me suis dit parfait, les rails vont aller sur la longueur, ça va être plus facile ainsi. Mon doute est que j'ai pas de solive à chaque extrémités, normal c'est le mur qui est en dessous, pour que le rail soit ancré sur toute la longueur dont les deux extrémités.

Pour ceux en ayant déjà fait, c'est ok que les deux extrémités des mains rails ne soit pas "clippé"?

View attachment 37478

View attachment 37479

Si ces comme les autre plafond suspendu, le bout est accoté dans la moulure de contour qui est accroché à ton mur de gypse ( genre visé, clouer ou agrahé dans les montant de mur)
 
Non justement, contrairement à un plafond suspendu, le plafond Embassy ne tiens que sur les rails fixé aux solives. Il n'y a pas de "contour".
 
les rails seule devrait etre assez rigide (meme si c'est en mdf) pour soutenir le 16" de tuiles qui vont "pendre" dessus.

si tu est stressé: met des 2x4 en tre tes solive pour attaché les rail sur leur longueur...that's it. ca va te couté 1 ou 2 2x4 de 8' pour tout faire et 2 vis chaque bord et l'affaire est ketchup
 
avant de fermer tout ca ... prend le temps de sceller les morceau de laine qui isole la rive (si c'est ce qu'on voit ?!?!) avec de la polythène et scellant question qu'il n'Y ai pas de condensation sur ta poutrelle de rive ..., pas besoin e 12" de l'aine non plus...

ou d'isolé ça avec de l'eurethane giclé ...
 
j'ai fait mon plafond embassy et pour les extrémités , j'ai refais un fond de clouage. Juste comme çca j'aurais peur que çca penche rendu a la fin.... sont quand meme lourdes les tuiles embassy.
 
Back
Top