À mon tour de vous demander conseil.

Le gouvernement te donne rien, c'est une déduction fiscal thats it

C'est certain que le gouvernement donne rien, mais ça me permet tout de même de payer l'auto, l'essence et l'entretien sans toucher à mon salaire personnel.
 
Si ton prix de location par mois reviens moins cher que tout ce qui a sur la marché(devrait avec ton programme ambassadeur) je vois pas de probleme a transféré la location apres 6-7-8mois.

oui tu va avoir bruler plusieurs km, mais si tu prend une location a 20K km /année sur 5ans et que tu en brule 20Kkm en 6mois: il en reste quand meme presque 18K/année pour le reste du bail.
 
Si ton prix de location par mois reviens moins cher que tout ce qui a sur la marché(devrait avec ton programme ambassadeur) je vois pas de probleme a transféré la location apres 6-7-8mois.

oui tu va avoir bruler plusieurs km, mais si tu prend une location a 20K km /année sur 5ans et que tu en brule 20Kkm en 6mois: il en reste quand meme presque 18K/année pour le reste du bail.

Les locations en taux favorable employé sont 2ans et 4ans!
 
un "beater" a 5k pour aller travailler et une s60r pour la fds que tu garde le 2 ans sans buster le km
 
Serieux, ca concerne pas les chars, moi je te dis, loues toi un chalet dans le nord ou un appart. Garde le reste du cash pour un autre char. Srs
 
Serieux, ca concerne pas les chars, moi je te dis, loues toi un chalet dans le nord ou un appart. Garde le reste du cash pour un autre char. Srs

J'ai un chalet à Rawdon, la route est dangereuse par contre. Je cherche appart/chambre, je trouve rien, sauf des chalet/maison à 3500$/mois lol
 
Est ce que tu le refais?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Referais tu veux dire?

Bah je déteste Sorel mais la route me dérange pas trop. J'ai covoituré parfois, j'ai acheté une Volt aussi pendant un bout, etc. On s'habitue.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Un XC70 que la dépréciation est déjà solidement passé? Ton char vaudra déjà rien quand tu auras fini aussi bien pas payer trop chère ...

2012 Volvo XC70 T6 AWD ASR Financement Disponible 60 Mois!
https://www.lespac.com/pointe-clair...financement-disponible-60-mois_52637000D0.jsa

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ces modèles gardent leur valeur!!!! Tant qu'à ça je prendrais une Volvo un peu plus récente avec une garantie dans la raquette!
 
Ce bloc m'a déprimé lol :(

ah life.

C vrai que c est laite. Mais jaimerais mieux ca que voyager 12-13h par semaine assit dans mon char a bruler du gaz, des tires, pis un paiement de fou. A moins que tu sois en couple j envisagerais un logement.
 
A mon avis si tu travailles dans un concessionnaire tu devrais demander a un collegue vendeur car normalement ils sont la pour conseiller.....ils veulent tellement qu'on les appelle conseiller. Eux te diront ce qui est le mieux car ils voient toutes sortes de situations et ont les chiffres.
 
Politely f*ck off à moins que ce soit un pun du cabochon avec sa cruche de blonde qui planifiaient le faire sur leur location VW (si c'est le cas, je retire mon f*ck off)

Je n'ai aucun intérêt/envie de faire ça, au contraire les cas ou ça me vient aux oreilles je suis fier et heureux de contacter le OPC la CCAQ et les banques afin de les aviser de ce genre de clientèle.

Nous payons tous tout plus qu'il ne faut en raison des gens qui font ce genre de magouilles.

J'ai le sang Volvo dans les veines je ne ferais jamais rien pour blesser ou atteindre la maison mère.

:ky: dont get butthurt, it was just a suggestion
 
Nothing is worth more than time. Change jobs.
The job is worth it, the group is worth it. The quality is out of this world

C vrai que c est laite. Mais jaimerais mieux ca que voyager 12-13h par semaine assit dans mon char a bruler du gaz, des tires, pis un paiement de fou. A moins que tu sois en couple j envisagerais un logement.
Je cherche constemment. C'est fou les prix dans ce coin.

Je vais commencer à faire la ride de Rawdon voir comment ça feel.

A mon avis si tu travailles dans un concessionnaire tu devrais demander a un collegue vendeur car normalement ils sont la pour conseiller.....ils veulent tellement qu'on les appelle conseiller. Eux te diront ce qui est le mieux car ils voient toutes sortes de situations et ont les chiffres.
Ils croivent tous que je suis fou. Rien de nouveau, story of my life.

:ky: dont get butthurt, it was just a suggestion
I don't engage or encourage criminal activity.
 
Referais tu veux dire?

Bah je déteste Sorel mais la route me dérange pas trop. J'ai covoituré parfois, j'ai acheté une Volt aussi pendant un bout, etc. On s'habitue.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

On s'habitue mais 180km c'est en moyenne 2 heures pour te rendre et 2 heures pour le retour à la maison. C'est 4h de perdu dans ta journée à brûler du gaz et user ta voiture sans être payé. Avoir le choix d'habiter à 25km de mon travail et 180km, même en super bagnole, le choix est assez simple. Ça ne te dérange peut-être pas, mais ça t'arrangerais de faire moins de route c'est 100% certain. Être célibataire c'est pas la fin du monde mais avec des enfants, mettons que ça te laisse pas beaucoup de temps à passer avec eux la semaine.
 
Back
Top