À mon tour de vous demander conseil.

On s'habitue mais 180km c'est en moyenne 2 heures pour te rendre et 2 heures pour le retour à la maison. C'est 4h de perdu dans ta journée à brûler du gaz et user ta voiture sans être payé. Avoir le choix d'habiter à 25km de mon travail et 180km, même en super bagnole, le choix est assez simple. Ça ne te dérange peut-être pas, mais ça t'arrangerais de faire moins de route c'est 100% certain. Être célibataire c'est pas la fin du monde mais avec des enfants, mettons que ça te laisse pas beaucoup de temps à passer avec eux la semaine.

C’etait 180km aller retour

91.2km one way MTL
64.7km one way Chalet

Même ce matin, ça m'a pris 59mins me rendre malgré les conditions!
 
Ah ok, c'est pas SIIIII pire. Mais ce matin, c'était facile pour tout le monde, donc pas vraiment une référence .:D
 
On s'habitue mais 180km c'est en moyenne 2 heures pour te rendre et 2 heures pour le retour à la maison. C'est 4h de perdu dans ta journée à brûler du gaz et user ta voiture sans être payé. Avoir le choix d'habiter à 25km de mon travail et 180km, même en super bagnole, le choix est assez simple. Ça ne te dérange peut-être pas, mais ça t'arrangerais de faire moins de route c'est 100% certain. Être célibataire c'est pas la fin du monde mais avec des enfants, mettons que ça te laisse pas beaucoup de temps à passer avec eux la semaine.
Ça prenait 1:05 direct, 1:15 en droppant les kids a la garderie.

Pas si pire. Avec Bluetooth souvent je faisais des appels de job et un bout j'ai covoituré c'était moins platte

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Marek, when I had my S2000, I had to do Montreal-Hawksbury everyday for a year.... I ended up using my winter beater Acura Integra at the time

Honestly, if I were you. I would get a Toyota Corolla for the drive to work and back (for 5-6k cash) and then a nice car for my weekends or friday drives to work.

This way you can lease a nice car with 16k/year which lowers your payments and then with the money saved get the 5-6k car.

I flipped my 340i on leasebusters and it was easy because of my low payments
Now I have my truck on and it's by far the cheapest for the same model/year equipement and it'll probably go quickly as well

But a 60k truck with high mileage and the payments being still high... it'll be hard to flip that IMO
 
Back
Top