À mon tour de vous demander conseil.

Marek

Active member
La vie m'a mené et donné une chance de travailler un peu plus loin de chez moi. Je fais donc 180km par jour pour aller travailler, ça ne me dérange pas c'est à l'inverse du traffic et de plus c'est même relaxant avant et après une journée de travail.

J'ai un taux favorable à me prendre une caisse sous programme ambassadeur de Volvo que j'ai le droit de ''flip'' après 6 mois. Ce qui me fais questionner ce choix est: es-ce que quelqu'un prendrais une voiture qui à fait son kilométrage alloué annuel en 6mois?

Je regarde pour une S60R 2019 bien équipée

2019_volvo_s60_21_1600x1200.jpg


J'ai vraiment peur d'être pris avec une voiture, surtout que je fais presque 1000km par semaine dont j'aurais du mal à me départir et payer un kilométrage excédentaire sur la location est ridicule, le coût est exorbitant.

Financer une voiture me semble même stupide car le temps qu'elle soit payée elle aurait plus ou moins 250-300 000km

Sinon, regarder plutôt pour une XC90 qui serait plus ''facile'' à flipper vu le marché plus étendu de la quête du VUS parfait?

2017-Volvo-XC90-R-Design-Review-05.jpg


Que feriez-vous à ma place?

Profiter du programme, location 24k km/an 4ans, flip après 6 mois? Répéter (J'ai droit à 2 par année)

Je n'ai jamais loué/financé de voiture de ma vie.

Opter pour des voitures usagée dans la mire des 10 000$, déjà dépréciées, rouler quelque-temps et revendre?

Vu la distance, la fiabilité et le confort sont une priorité. Dans un scénario proche en variable, le kilométrage baissera à 119km/jour mais en hiver remontera au 180.

Merci de vos conseils, Mouriale Ressing.
 
J'irais pour une voiture usagée en bonne état, juste pour pas me faire ''chier'' à trouver quelqu'un qui veut reprendre ma location et tous les autres tracas.

Sinon, je préconise le XC90 avant la S60R. Tu auras toujours plus de facilité à te débarasser d'un SUV qu'une berline
 
J'ai un ami qui pourrait t'effacer les km ..

Politely f*ck off à moins que ce soit un pun du cabochon avec sa cruche de blonde qui planifiaient le faire sur leur location VW (si c'est le cas, je retire mon f*ck off)

Je n'ai aucun intérêt/envie de faire ça, au contraire les cas ou ça me vient aux oreilles je suis fier et heureux de contacter le OPC la CCAQ et les banques afin de les aviser de ce genre de clientèle.

Nous payons tous tout plus qu'il ne faut en raison des gens qui font ce genre de magouilles.

J'ai le sang Volvo dans les veines je ne ferais jamais rien pour blesser ou atteindre la maison mère.
 
Financer un véhicule neuf avec le kilométrage que tu vas faire est définitivement la pire idée; ton char va déprécier en claquant des doigts (déjà que Volvo déprécie de manière fulgurante) et tu vas être aupris avec une balloune tout au long de ton financement jusqu'à temps que tu finis de le payer. L'option de la location serait la meilleure puisque tu peux payer un kilométrage excédentaire d'avance qui va te coûter moins cher que de payer cet excès à la fin mais fais gaffe, les paiements seront exhorbitants. Travailles-tu encore chez Volvo pour devoir absolument en acheter une? Les chars au diesel ont été inventés pour tes gars comme toi..

Même si tu flip ta location, tu vas devoir le faire très tôt dans ton bail parce que tu vas avoir un millage très avancé et c'est pas tout le monde qui vont se contenter de se ramasser avec un bail avec 5000 km restants par année... tu peux aussi rester collé avec
 
J'irais pour une voiture usagée en bonne état, juste pour pas me faire ''chier'' à trouver quelqu'un qui veut reprendre ma location et tous les autres tracas.

Sinon, je préconise le XC90 avant la S60R. Tu auras toujours plus de facilité à te débarasser d'un SUV qu'une berline

Es-ce que selon toi, trouver quelqu'un qui veut une certaine voiture précise avant de le faire serait viable?

Toi par exemple, le XC90 te fait fripper tes bobettes, je te demande un dépôt/cash, nous signons une entente, dans 6 mois tu le prend (es-ce légitime de faire ça?) en connaissance du km projeté.

Il y a également les programmes 2ans... 2ans 24k/km... je flip après 6mois, quelqu'un aurait 20k km sur 1 an et demi.
 
Financer un véhicule neuf avec le kilométrage que tu vas faire est définitivement la pire idée; ton char va déprécier en claquant des doigts (déjà que Volvo déprécie de manière fulgurante) et tu vas être aupris avec une balloune tout au long de ton financement jusqu'à temps que tu finis de le payer. L'option de la location serait la meilleure puisque tu peux payer un kilométrage excédentaire d'avance qui va te coûter moins cher que de payer cet excès à la fin mais fais gaffe, les paiements seront exhorbitants. Travailles-tu encore chez Volvo pour devoir absolument en acheter une? Les chars au diesel ont été inventés pour tes gars comme toi..

Merci M, oui je suis chez ovloV, les KM excédentaire ne m'intéresse pas car le résiduel tombe violemment et les mensualités montent grave!!!!
 
Es-ce que selon toi, trouver quelqu'un qui veut une certaine voiture précise avant de le faire serait viable?

Toi par exemple, le XC90 te fait fripper tes bobettes, je te demande un dépôt/cash, nous signons une entente, dans 6 mois tu le prend (es-ce légitime de faire ça?) en connaissance du km projeté.

Il y a également les programmes 2ans... 2ans 24k/km... je flip après 6mois, quelqu'un aurait 20k km sur 1 an et demi.

C'est un hit or miss. Je prendrais bien un XC90 sous une location cour terme de quelque qui prend soin de sa voiture, mais advenant que tu ''busts'' dejà ta moyenne de kilo et tu va devoir t'en départir et trouver quelqu'un qui accepte de prendre ta location avec une kilométrage restreint
 
Achète toi un XV70 Used et calice toi un lift kit.

http://upload.dinhosting.fr/g/J/y/1487.jpg

Fait précisément 44 jours que je cherche une voiture agressivement, avant ce n'était pas une question même car ou j'étais le démo faisait partie de l'emploi, ou je suis maintenant ça ne l'est pas.

C'est fou, ayant goûté aux nouveau modèle c'est mentalement dur pour moi de retourner en arrière, je me sens princesse de dire ça lol...

Je cherche activement une Volvo 240/740/940 mais y'en à juste pas!

Bientôt si ça continue ça s'ra de trouver une Miller Special comme DD

3deffbc101e10bdb03966a4973925831.jpg


Je me vois bien la dedans, avec le casque en cuir pis le cigare dans le coin d'la gueule à 130kmh en hiver
 
Je cherche même une Polestar wagon première gen... M'en fou même si c'est high mileage.

RWD-AWD is a must... Je suis tellement perdu... lel...
 
Achète la V90CC ocean race de volvo brossard CPO

déprécie la a fond et je te la rachete.

Je la veux mais je ne peux pas mettre ce montant sur une auto surtout que mon XC90 avec 205k km roule comme un neuf.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
yaris le plus bas milage possible pour 10 000$ et achete toi un summer fun :p

Je travail à Sainte-Agathe-Des-Monts, les Yaris et éconobox, Audi Q3, c'est tout ce que je vois prendre le champ dans les deux directions sur la 15 dans ce coin là.

Il m'est nécessaire d'avoir une voiture ancrée sur la route, performante dans les conditions montagneuses qui virent extrêmes et shift sans cesse.

Si jamais j'ai le malheur d'être impliqué dans un accident/sortie de route, je veux le faire dans un véhicule sécuritaire Volvo, MB, Panzer.
 
Marek ; cris que c'est compliquer ton histoire.

Achète donc un bon auto used. Finance le sur 2-3 ans pis c'est tout non?
 
Achète la V90CC ocean race de volvo brossard CPO

déprécie la a fond et je te la rachete.

Je la veux mais je ne peux pas mettre ce montant sur une auto surtout que mon XC90 avec 205k km roule comme un neuf.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pourquoi celle-là? Elles sont juste 2018, donc même zéro KM comme celle que nous avons ou celle chez Villeneuve à Matane sont vendu neuve CPO program, donc 6ans 160k km.

C'est un wet dream cette voiture, absolument chaque option, chaque accessoires dispo Volvo est de série sur la Ocean Race, sauf les coussins pour le cou.

Je la touche à chaque matin en arrivant au boulot.
 
Je travail à Sainte-Agathe-Des-Monts, les Yaris et éconobox, Audi Q3, c'est tout ce que je vois prendre le champ dans les deux directions sur la 15 dans ce coin là.

Il m'est nécessaire d'avoir une voiture ancrée sur la route, performante dans les conditions montagneuses qui virent extrêmes et shift sans cesse.

Si jamais j'ai le malheur d'être impliqué dans un accident/sortie de route, je veux le faire dans un véhicule sécuritaire Volvo, MB, Panzer.

tous les véhicules modernes sont assez sécuritaires.

Mais disons que je suis sérieux, je pense qu'un VW sportwagen 4motion de 2ans serait une belle option, c'est quand même économique pour toute la route, assez fiable, 4motion pour les mauvaise conditions et un de 2ans c'est possible d'en trouver pour <20k
 
Marek ; cris que c'est compliquer ton histoire.

Achète donc un bon auto used. Finance le sur 2-3 ans pis c'est tout non?

Je regarde les retour de location depuis 1 mois, 2015 V60T6 (3L i6 Turbo awd 6vt), même les loca de 96000km c'est dans les 26k$.

Je me dis que si c'est pour faire ce genre de move, j'attend de voir une Polestar V60 rentrer. Si j'achète faut que je puisse le justifier par amour et plaisir au modèle. Nous passerons beaucoup de temps ensemble.

Je regrette, lorsque j'étais à l'autre concession il y avait une 2015.5 V60 Dynamic (sporty AF) loadée dans la raquette avec 72k km dessus... elle était 20900$ :(
 
Back
Top