Assurances et roofbox

D3stro

Legacy Member
Avez vous entendu que une boîte de transport devrait, par votre assureur être déclaré comme étant une modification?

Je reçois mensuellement des courriels de ma cie d'assurance qui en fait mention.

J'ai une boîte d'installer depuis la semaine passée et c'est surtout pour l'hiver pour les skis et snowboard...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Avez vous entendu que une boîte de transport devrait, par votre assureur être déclaré comme étant une modification?

Je reçois mensuellement des courriels de ma cie d'assurance qui en fait mention.

J'ai une boîte d'installer depuis la semaine passée et c'est surtout pour l'hiver pour les skis et snowboard...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Ca depends c'est qui qui chauffe....Si c'est le gars en haut de mon post, isssssh.
 
Habituellement la boîte n'est pas fixé de manière permanente donc je ne comprends pas comment les assurances peuvent considérer sa comme une modification?

C'est tu pour la même chose si ta un support à vélo / ski / kayak sur le toit aussi? J'ai souvent eu différent supports de toit (boite, vélo, ski et en ce moment surtout kayak) mais je n'ai jamais pensé que ce serait nécessaire de le déclarer puisque c'est jamais là en permanence.
 
Ça dois surment être déclaré car si tu te fais volé ta boîte ski snowboard vélo kayak orignal, bah tu va ravoir ton argent.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ça dois surment être déclaré car si tu te fais volé ta boîte ski snowboard vélo kayak orignal, bah tu va ravoir ton argent.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Voilà en gros ce que le courriel d'information mentionne.
91163d4dfc3dcb3e159875133a4d88d4.jpg
c1f8c370879847f3b3c405ca7926c2b9.jpg
14390ce951ed5ee89296b3a0c1bd936f.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça dois surment être déclaré car si tu te fais volé ta boîte ski snowboard vélo kayak orignal, bah tu va ravoir ton argent.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Je serais porter a croire que ce serai couvert par les assurances maison... Mais je ne suis vraiment pas un expert....
 
Je serais porter a croire que ce serai couvert par les assurances maison... Mais je ne suis vraiment pas un expert....
Effectivement, pour le contenu d'une voiture, j'ai aussi entendu parlé que c'était les assurances habitation qui couvraient les vols.

Et oui, effectivement Twon, le "ça dépend"....
Je me demande presque si je dois les appeler ou pas...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Si tu un courtier, tu peux lui demander ce que tu veux. Mais avec un direct, faut savoir comment s'y prendre. Tu fais l'innocent et tu lui dit que tu veux t'acheter une boite et connaitre leur avis.
 
Je serais porter a croire que ce serai couvert par les assurances maison... Mais je ne suis vraiment pas un expert....
Pi si ta boîte est mal attaché et décider de faire un vol plané sur la 20 et frapper un autre char et crée un carambolage. Ces les assurances maison qui couvre aussi?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pi si ta boîte est mal attaché et décider de faire un vol plané sur la 20 et frapper un autre char et crée un carambolage. Ces les assurances maison qui couvre aussi?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Pas fou !

Imagine si le burger arrive sur une pousette avec des triplets dedans !
 
Pi si ta boîte est mal attaché et décider de faire un vol plané sur la 20 et frapper un autre char et crée un carambolage. Ces les assurances maison qui couvre aussi?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Il doit parler du contenu dans la boite.
 
Avez vous entendu que une boîte de transport devrait, par votre assureur être déclaré comme étant une modification?

Je reçois mensuellement des courriels de ma cie d'assurance qui en fait mention.

J'ai une boîte d'installer depuis la semaine passée et c'est surtout pour l'hiver pour les skis et snowboard...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Autant le déclarer. Comme ça s'il arrive quelque chose ils le savent d'avance.
 
Juste la boite coute 800$ c'est déjà une bonne raison pour appeler les assurance si elle arvolle par contre.

pas juste ça... si jamais tu va au galerie st-Bruno et qu'un wabo en manque de crack décide de volé ton rack dans le parking et decaliss tout ta peinture et part avec le kit c'est mieu qu'il sois déclarer
 
pas juste ça... si jamais tu va au galerie st-Bruno et qu'un wabo en manque de crack décide de volé ton rack dans le parking et decaliss tout ta peinture et part avec le kit c'est mieu qu'il sois déclarer

J'avoue, mais y'en a pas beaucoup du monde scrap de la vie comme ça dans mon boute par contre !
 
Pi si ta boîte est mal attaché et décider de faire un vol plané sur la 20 et frapper un autre char et crée un carambolage. Ces les assurances maison qui couvre aussi?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Sa entre dans la responsabilité civile se genre de truc là.
 
Back
Top