Meilleur prix pour assurance?

El pibe

New member
Je sais que il y a eu 1000x thread sur ce sujet, mon renouvellement arrive dans 1 mois et j'ai besoin de magasiner ça.

Avec qui faites vous affaire ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
j'ai fait affaire avec bien des compagnies, mais la capitale depuis quelque années ont un très bon service et un bon prix, 100% satisfait.

Meme ma blonde on l'a switché l'an passé avec eux et on a sauvé 20%
 
En ce moment je regarde les soumissions en ligne pis c'est ridicule les prix. Ça tourne tous au tour de 130$+tx quand en ce moment je paye 101tx in !

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
A chaque renouvellement, je fais le tour, je peux en contacter une dizaine.

Pour le moment ça fait 2 contrat que je passe avec Sonnet et c'était eux qui me sortait le meilleur prix.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
tu dois pas avoir un trop beau dossier? :p

je paye 125$/mois pour 2 voitures assurées "des duex bords" avec franchise de 250$
 
J'ai ecris 3 ( thread/discussions) sur le sujet j'ai faites beaucoups de recherches et demandes des opinion d'autres membres utilisateurs du MR.

Selon mes discussion sur MR, et protegez-vous.

-Alliance industrielle
-Le personelle


Sonts parmi les meillures . Selon mes sentiments ca vault la peine de demander “Co-Operators “ —- pour une soumission.


Le plus pire(s) : Intact/ Bel-Air Direct. (ils sont le meme compagnie ) jetait , un client de 15 and plus avec eux.
Ils ont me fucke pour maison auto . Especialment pour Paiement. Mefiez-Vous d' Intact et Bel-Air Direct.
 
Last edited:
tu dois pas avoir un trop beau dossier? :p

je paye 125$/mois pour 2 voitures assurées "des duex bords" avec franchise de 250$

Je suis tomber en défaut de paiement moi (pour une cris de journée, tk long story)
+Un accident.

2000$ G37 LOL, full.
400$ le Camaro pour une éval de 18K, full.

Franchise de 100$ par contre ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dossier de marde
 
tu dois pas avoir un trop beau dossier?

je paye 125$/mois pour 2 voitures assurées "des duex bords" avec franchise de 250$

25 ans, 2 points a mon dossier et 1 réclamation non responsable.

Deux bord aussi franchise 250$ puis 2m responsabilité civile

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je suis tomber en défaut de paiement moi (pour une cris de journée, tk long story)
+Un accident.

2000$ G37 LOL, full.
400$ le Camaro pour une éval de 18K, full.

Franchise de 100$ par contre ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dossier de marde
J'ai déjà oublié de payer mes assurances (je paye à l'année) et j'ai jamais été considéré en défaut. Sinon je change souvent, je suis avec la personnelle et TD là me semble
 
La capitale pour moi en ce moment stai le best, avant stai belair pis avant stai BNC
 
Je suis tomber en défaut de paiement moi (pour une cris de journée, tk long story)
+Un accident.

2000$ G37 LOL, full.
400$ le Camaro pour une éval de 18K, full.

Franchise de 100$ par contre ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dossier de marde

C'Est crissement pas SI pire, mon CRV mcoute 1800 pis 600 mon bazou yinke d'un bord avec des franchise a 500.

pour un gars qui a une perte total c'est bon
 
J'ai déjà oublié de payer mes assurances (je paye à l'année) et j'ai jamais été considéré en défaut. Sinon je change souvent, je suis avec la personnelle et TD là me semble

J'ai oublier un paiement, il m'ont demandé le reste de l'année (genre 300$) je l'ai oublier. Ça presque doubler mes assurances et je dois payer ONE fucking shot (juste le G)

C'Est crissement pas SI pire, mon CRV mcoute 1800 pis 600 mon bazou yinke d'un bord avec des franchise a 500.

pour un gars qui a une perte total c'est bon

Perte totale mais pas responsable ;)
 
Je sais que il y a eu 1000x thread sur ce sujet, mon renouvellement arrive dans 1 mois et j'ai besoin de magasiner ça.

Avec qui faites vous affaire ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Ya PAS de meilleur prix...

Chaque dossier est 100% différent. Chaque assureur préfère tel ou tel profile d'individu et telle ou telle game/type de véhicule.

Idéalement, commence sur Kanetix.ca et tu vas avoir quelques soumissions.
 
Je comprend pas encore l'idée de partir un thread pour savoir qu'elle compagnie est moins cher. En partant, Belair Direct c'est des polices 2 ans donc tu dois éliminer les comparables annuels, à moins de vouloir payer le moins cher possible peu importe le contrat. Encore la bonne chance pour les surprises lors d'une réclamation ou renouvellement.

Pis de comparer sa prime vs un autre dude au hazard ça donne absolument rien. Célibataire vs marié c'est différence. Montréal ou St-Bruno c'est différent. Dossier de conduite, véhicule, réclamation, etc...
 
Je comprend pas encore l'idée de partir un thread pour savoir qu'elle compagnie est moins cher. En partant, Belair Direct c'est des polices 2 ans donc tu dois éliminer les comparables annuels, à moins de vouloir payer le moins cher possible peu importe le contrat. Encore la bonne chance pour les surprises lors d'une réclamation ou renouvellement.

Pis de comparer sa prime vs un autre dude au hazard ça donne absolument rien. Célibataire vs marié c'est différence. Montréal ou St-Bruno c'est différent. Dossier de conduite, véhicule, réclamation, etc...

J'ai le même courtier fais 6 ans. Il sert a ça :D
 
J'étais avec Aviva pendant plus de 5 ans. (et 2 ans pour la Volt)
Je recois mon renouvellement pour la Volt, on passe de 291$ à 526$ !!

J'ai appelé 5-6 compagnies et un courtier nous offre Intact pour 356$ lorsque je vais switcher mon auto et la maison avec eux.

Le plus proche était La Personnelle.
 
Back
Top