Systeme telephonique

check le service Unison de Rogers..

ca a toutes ces options et fonctionne sur cellulaires....donc tu peux eliminer la ligne physique....

tres configurable et ajustable...
 
Exact.

Menu, extension forward, intelligent forward à un cell par la suite ou whatever...

VoIP software, smartphone ou "vrai" téléphone physique.


par curiosité, ta suggestion de soft phone ça serait quoi? parce que j'ai essayé zoiper pi ctait dla vidange totale. jsais pas si le problème ctait moi/ma secrétaire mais jai acheté un hard phone parce que le softphone faisait pas la moitié des shits qu'on voulait
 
J'ai pas vraiment checker IP et je veux pas de quoi que je paye pas mois.

La je paye ma ligne tel (genre 20$ par mois) et c'est tout. La pluspart des solutions ''modernes'' coutent de quoi par mois comme la location des appareils, etc.


Avec le kit du Costco ca me coute 550$, j'ai mes 3 postes de bureau et un sans fil (vraiment pratique pour dans l'entrepot).

J'ai checker avec un vrai systeme commercial:
1500$ le systeme
150$ par telephone
400$ de config et installation

Tout ca pour au final simplement filtrer des appels, en réalité le but est surtout de filtrer et dispatché les téléphones qui entre. Pis ca diminue car les clients réguliers appels direct sur nos cell.

MagicJack ca dit pas grand chose sur les couts. Les telephone et le systeme.
 
J'ai pas vraiment checker IP et je veux pas de quoi que je paye pas mois.

La je paye ma ligne tel (genre 20$ par mois) et c'est tout. La pluspart des solutions ''modernes'' coutent de quoi par mois comme la location des appareils, etc.


Avec le kit du Costco ca me coute 550$, j'ai mes 3 postes de bureau et un sans fil (vraiment pratique pour dans l'entrepot).

J'ai checker avec un vrai systeme commercial:
1500$ le systeme
150$ par telephone
400$ de config et installation

Tout ca pour au final simplement filtrer des appels, en réalité le but est surtout de filtrer et dispatché les téléphones qui entre. Pis ca diminue car les clients réguliers appels direct sur nos cell.

MagicJack ca dit pas grand chose sur les couts. Les telephone et le systeme.

Mais tu veux 4 lignes? Genre 4x20$?
 
Non Jai une ligne et je vais commencer avec ça.

En réalité mon besoin #1 est un accueil/dispatch électronique.

Après ça je peux forwader ça sur les cells de mes gars.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Si tu es sur un territoire Cogeco je peux de soumissionner quelque chose.

J'ai 13 Sip avec Cogeco au bureau sur un FreePBX avec des telephones IP Yealink et j'approuve.

Non Jai une ligne et je vais commencer avec ça.

En réalité mon besoin #1 est un accueil/dispatch électronique.

Après ça je peux forwader ça sur les cells de mes gars.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Appelle ton fournisseur de cellulaires au commercial, il devrait pouvoir te faire ca live avec un genre: Appuyez 1 pour parler a Josee, 2 pour Tristan, 3 pour Carlos pis 4 pour Mike. Mais gratuit oublie ca, ca va te couter quelques $$ par mois.
 
Pourquoi tu veux un système avec des postes? aka pourquoi pas marcher avec des cells? Juste pour comprendre le raisonnement derrière tout ça.

Je seconde le commentaire précédent; Rogers Unison m’apparaît comme la meilleure idée.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est 50$ par mois...
En 1 an je paye plus que d'avoir un simple systeme comme le RCA qui fait exactement la meme affaire...
 
C'est 50$ par mois...
En 1 an je paye plus que d'avoir un simple systeme comme le RCA qui fait exactement la meme affaire...

Ouin, mais on compare des pommes avec des oranges. Comment tu vas faire pour transférer tes appels vers les cellulaires avec ton système RCA, sans compter que t’as juste une ligne?

FYI, mettre 2 lignes ne réglera pas le problème; tu vas avoir des troubles d’audio, pas de caller ID sur les transferts, etc.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai fait une configuration comme celle-là avec mon compte voip.ms. Aucune dépense d'équipement.

Très bonne idée; c’est pas mal ce que je suggérerais si t’as pas besoin des fonctions "carrier" comme Rogers Unison ou Bell Total Connect (btw les 2 carriers ont des plateformes très similaires en backend).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je penses je vais y aller avec Bell telephonie avancé.

Ca fait exactement ce que je veux et on forward sur les cells...

Seul hic c'est 50$ par mois mais anyway pour l'instant j'ai pu le temps de checker ca lundi on rentre dans nos nouveau bureau pis je dois casé 5 postes telephonique.

Merci pour les infos!
 
Back
Top