New car between $35k and $45K (Sedan AWD or Hatchback AWD)

I’d get a loaded corolla (financed) , pay off my debt ASAP then pay off the Corolla and sell it

the word debt and 35-45k car don’t belong with each other

Plus the Corolla has a great resell value

Tu n'as pas lu "La jeune millionnaire".
 
I’d get a loaded corolla (financed) , pay off my debt ASAP then pay off the Corolla and sell it

the word debt and 35-45k car don’t belong with each other

Plus the Corolla has a great resell value

And forget about the Mercedes
 
45k c'est trop tight si tu veut une R flambette. La réalité c'est plus 52K en sortant du bureau.
 
45k c'est trop tight si tu veut une R flambette. La réalité c'est plus 52K en sortant du bureau.

?Si tu compte les taxes et intérêts, c'est sur, mais c'est la même réalité pour toutes les voitures..... alors je vois pas le point. Dans la réalité, une R sa se sort facile a 42 000 pour une DSG + tx.

@OBPX, pourquoi trop petit ? ça la même capacité intérieur que bien des SUV. Arretez de vous achetez des poussettes avec des roues offroad de 12'' pis peut-être qu'une golf sera pu trop petite....
 
Tu voit pas le point. Une R justement avec les taxes et une DSG c'est 50k. J'ai pas vu où il disait entre 35 et 45k + taxes.
 
D'habitude c'est obvious que c'est plus taxes, sinon le monde l'écrivent, d'ailleurs, a la quantité de personne qui a répondu golf R, je suis probablement pas le seul qui a compris cela. Aussi OP mentionne la classe A neuve de mercedes qui elle même pète le 45 000 même en version base 4matic qui on calculait les taxes et intérêts.
 
If I would need more speed, which I really don't, I would definitely go with an Outback 3.6R. Not a single disappointing day in 4 years with the XV so I'm pretty much hooked on Subaru for life.
 
?Si tu compte les taxes et intérêts, c'est sur, mais c'est la même réalité pour toutes les voitures..... alors je vois pas le point. Dans la réalité, une R sa se sort facile a 42 000 pour une DSG + tx.

@OBPX, pourquoi trop petit ? ça la même capacité intérieur que bien des SUV. Arretez de vous achetez des poussettes avec des roues offroad de 12'' pis peut-être qu'une golf sera pu trop petite....

3 kids (3e en Juin) et un chien. La golf a pas assez de valise. Ma sportwagen est la voiture familiale, ma blonde a une elantra touring, alors grosseur similaire; p-e un poil plus petite

On a roulé jusqu'à tout recemment avec une echo sedan et une impreza; c'était ok avec 2 enfants... mais avec 3 sa prend un peu plus d'espace. Je penses pas que c'est exagéré. T'as combien d'enfants ?
 
?Si tu compte les taxes et intérêts, c'est sur, mais c'est la même réalité pour toutes les voitures..... alors je vois pas le point. Dans la réalité, une R sa se sort facile a 42 000 pour une DSG + tx.

@OBPX, pourquoi trop petit ? ça la même capacité intérieur que bien des SUV. Arretez de vous achetez des poussettes avec des roues offroad de 12'' pis peut-être qu'une golf sera pu trop petite....
Pas du tout, à cause du awd, tu sacrifies du volume dans le coffre. Si tu prend un Nissan rogue, tu as définitivement plus d'espace. Sans enfant c'est parfait. 1 enfant ça peut causer un problème, 2 enfants oublie ça, c'est faisable mais oublie les roadtrips.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Pas du tout, à cause du awd, tu sacrifies du volume dans le coffre. Si tu prend un Nissan rogue, tu as définitivement plus d'espace. Sans enfant c'est parfait. 1 enfant ça peut causer un problème, 2 enfants oublie ça, c'est faisable mais oublie les roadtrips.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Le coffre est pas énorme mais l'espace pour les passagers est le même. c'est sur que si tu vas au costco a 4 a toutes les fds pour des épiceries de 300$ ou que tu va en camping trip tout l'été c'est peut être pas l’idéal, sinon il y a en masse d'espace.

by the way, j'avais un GTI avant et l'espace moindre sur mon R parait à peine.
 
3 kids (3e en Juin) et un chien. La golf a pas assez de valise. Ma sportwagen est la voiture familiale, ma blonde a une elantra touring, alors grosseur similaire; p-e un poil plus petite

On a roulé jusqu'à tout recemment avec une echo sedan et une impreza; c'était ok avec 2 enfants... mais avec 3 sa prend un peu plus d'espace. Je penses pas que c'est exagéré. T'as combien d'enfants ?

Voila.. 3 enfants et un chien, alors oui je suis d accord que la golf régulière c'est trop petit! Mais pour une famille de 1 ou 2 enfants, pas de stress.
 
La couleur Indium est malade. C'est assurément celle que j'aurai prit, j'ai opté pour une platinum grey metallica (canada exclusive et 2018 si je me trompe pas) ça y ressemble pas c'est pas Indium :(

XgIZGwV.jpg
 
WRX?
Moi je l'aime bien la mienne, location 39 mois
En masse de place, 10-12 litre au 100 dépendament de la neige ;p
Il ont souvent des bon taux d'intérêt. (je suis a 0.5%)
J'ai pris la base et c'est emplement bon!
ah pis ceux qui dise que trop pauvre pour la STI ou tu regrets-tu.....Nope! Pas j'ai pas la chienne que le moteur me chie din dents comme la STI, la WRX pour un DD est super.
2v2JYWBAnxAhGeV.jpg
 
WRX?
Moi je l'aime bien la mienne, location 39 mois
En masse de place, 10-12 litre au 100 dépendament de la neige ;p
Il ont souvent des bon taux d'intérêt. (je suis a 0.5%)
J'ai pris la base et c'est emplement bon!
ah pis ceux qui dise que trop pauvre pour la STI ou tu regrets-tu.....Nope! Pas j'ai pas la chienne que le moteur me chie din dents comme la STI, la WRX pour un DD est super.
https://media.fotki.com/2v2JYWBAnxAhGeV.jpg

J'ai fait 2 road tests de la WRX avant d'acheter la R et j'ai décidé de pas l'acheter pas parce que j'ai un parti un peu pris pour VW, mais ca cogne dur et c'est vraiment pas aussi confortable et simple à conduire qu'une Golf. Je n'ai pas aimé l'insonorisation non plus et la qualité des matériaux... sauf que je l'ai sérieusement considéré, pour que je retourne faire un 2e road test pour me faire une meilleure idée c'est que j'étais sérieusement intéressé. Moi ce qui m'a vraiment fait décrocher c'est le confort globable et l'absence d'une transmission auto aussi performante que la DSG... c'était certain que je mettais pas une CVT après ca. Elle était beaucoup moins chère que la Golf R sauf que le gap était pas assez gros pour sacrifier le confort, le power et l'agrément de la Golf R. Il aurait fallu que je vise la STI mais c'était certain que je prenais pas cette voie, déjà que la WRX me faisait pas trop... mais je l'ai tout de même apprécié.
 
Back
Top