Best SUV under 15k$

x3-4 un Escape 2013+

Mon 2014 a 140 000km pi chui bin satisfait.

L'autre ak son ecoboom y se melange ak le 2.3 dans les Mustang pi les RS. Le 1.6 pi le 2.0 c'est fiable en masse.
 
Jme melange pas, sont 2.0l a sauté 2x... De toute facon dans n'importe quel modele tu as quelqu'un pour dire que c'est une vidange pis un autre dire que c'est le meilleur vehicule qui a eu a vie. Cote agrement de conduite il etais satisfait.
 
Ma femme a un cx5, on l’aime vraiment sur tout les points, consommations, conduite, fiabilité, espace, look!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jte dirais un CX5 ou Forester 2014+.

Rav4 CRV c'est pas tuable mais tu paye un premium pour ça et au final madame est pas contente pcq ta pas les commodité d'un véhicule plus récent.

Rogue j'peu pas dire mais ça me laisse froid un peu.

Outback c'est plus massif et les vieux forester sont bs a l'interieur.

Escape ça l'air d'un bon deal mais y va être le premier a te chier din mains.

Outlander c'est très bien aussi mais c'est le plus cacanne de la gang.

J'ai magasiner pour ma blonde la même affaire et ça a fini en forester touring 2015. En 2e choix c'était le cx5 mais elle roulait déja en mazda 3 et voulais changer un peu et surtout voulais le meilleur awd possible.
 
Forester 2014+ (meilleur systeme awd possible sur un suv compact- En plus du X-mode qui barrent les 4 roues a basse vitesse)
Rogue 2014+
CX-5 2013+

Tous trouvable dans tes criteres si tu sais chercher convenablement.
 
Last edited:
Pourquoi ? Et avec des explications concrète svp ,
pas juste , mon beau frère a dit que et bla bla bla lol.

J'ai été un peu roff sur mes mots, j'dis juste que c'est le dernier de ma liste en terme de fiabilité, pas que yer pas fiable. Stun bon deal un escape pour le prix, par contre sa vieilli en américain.
 
Je roule en Forester 2014 2.5 depuis 6 mois et je suis en amour avec ce véhicule la. Et l'hiver avec ça, c'est un vrai charme.

C'est le genre de véhicule qui fait bien dans tout. C'est même amusant a conduire avec des bons pneus d'été. J'imagine pas avec le XT et le moteur turbo.
 
javais fait un copier coller des 3 vehicules.

Rogue 2015 awd en bas de 100000km
cx5 2014 awd en bas de 100000km
Forester 2014 en bas de 100000km, toute auxtours de 95000km

Dans son prix(en bas de 15000$) , mais jai fait un back sur le forum.
 
J'ai une Fit Sport 2013, je transporte hebdomadairement 2 Braques de Weimar dans la valise. Ils ont de l'espace en masse.

Coûte pas cher de gaz
Coûte pas cher de tires
Facile à stationner
Pas besoin du AWD là dessus non plus.

Si t'as besoin de ramener d'épicerie EN PLUS des chiens, les "Magik Seat" font un miracle.

Une tank à eau chaude 40 gallons entre avec la tail gate fermée et les sièges baissés en arrière.

Je vois pas pourquoi elle aurait besoin de plus gros avec ce que tu nous dis.

Si t'as un trailer à tirer quotidiennement c'est autre chose.
 
C'est pas un suv

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'était dans ma liste de possibilité! :)

x3-4 un Escape 2013+

Mon 2014 a 140 000km pi chui bin satisfait.

L'autre ak son ecoboom y se melange ak le 2.3 dans les Mustang pi les RS. Le 1.6 pi le 2.0 c'est fiable en masse.

Mon ex avait ça, les portes toute rouillé lol, le 1.6T qui semble vouloir sortir du hood quand tu embarque sur l'autoroute

Ma femme a un cx5, on l’aime vraiment sur tout les points, consommations, conduite, fiabilité, espace, look!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci du review!! :)

Jte dirais un CX5 ou Forester 2014+.

Rav4 CRV c'est pas tuable mais tu paye un premium pour ça et au final madame est pas contente pcq ta pas les commodité d'un véhicule plus récent.

Rogue j'peu pas dire mais ça me laisse froid un peu.

Outback c'est plus massif et les vieux forester sont bs a l'interieur.

Escape ça l'air d'un bon deal mais y va être le premier a te chier din mains.

Outlander c'est très bien aussi mais c'est le plus cacanne de la gang.

J'ai magasiner pour ma blonde la même affaire et ça a fini en forester touring 2015. En 2e choix c'était le cx5 mais elle roulait déja en mazda 3 et voulais changer un peu et surtout voulais le meilleur awd possible.

Parfait, merci des commentaires! Je vais aller en voir avec elle et les essayés!

Forester 2014+ (meilleur systeme awd possible sur un suv compact- En plus du X-mode qui barrent les 4 roues a basse vitesse)
Rogue 2014+
CX-5 2013+

Tous trouvable dans tes criteres si tu sais chercher convenablement.

Oui, j'vais faire des recherches pour ça, trouvé le meilleurs qualité/prix. Reste que du usagé c'est souvent un coup de dé...

J'ai une Fit Sport 2013, je transporte hebdomadairement 2 Braques de Weimar dans la valise. Ils ont de l'espace en masse.

Coûte pas cher de gaz
Coûte pas cher de tires
Facile à stationner
Pas besoin du AWD là dessus non plus.

Si t'as besoin de ramener d'épicerie EN PLUS des chiens, les "Magik Seat" font un miracle.

Une tank à eau chaude 40 gallons entre avec la tail gate fermée et les sièges baissés en arrière.

Je vois pas pourquoi elle aurait besoin de plus gros avec ce que tu nous dis.

Si t'as un trailer à tirer quotidiennement c'est autre chose.

Elle veut changer pour un peu plus gros que son Yaris 2007 actuel. On a deux chien, j'ai mes enfants. Je sais que j'ai mon Journey pour ça, mais reste qu'elle ne veut pas avoir de petite voiture. Aussi, le AWD est vraiment un plus. Je l'ai mis optionnel, mais il faudrait vraiment que la voiture proposé soit une machine l'hiver. En région, nos routes sont pas nécessairement déneiger comme sur l'ile lol.
 
Elle veut changer pour un peu plus gros que son Yaris 2007 actuel. On a deux chien, j'ai mes enfants. Je sais que j'ai mon Journey pour ça, mais reste qu'elle ne veut pas avoir de petite voiture. Aussi, le AWD est vraiment un plus. Je l'ai mis optionnel, mais il faudrait vraiment que la voiture proposé soit une machine l'hiver. En région, nos routes sont pas nécessairement déneiger comme sur l'ile lol.

Je veux pas te mettre le nez dans le caca mais...
Ma blonde se cherche un SUV ou une petite voiture hatch pour de l'espace pour son chien

Je reste dans un fin fond de trou de rang, j'ai pas de AWD et je suis jamais resté pris en hiver.

Donc, on parle d'un VUS AWD absolument.

CRV ou RAv-4

\end
 
Back
Top