Best SUV under 15k$

Probleme avec l'air clim qui font que le cehicule se remplis d'eau lol

Jamais eu ce probleme la en 3 ans clim dans le tapis. Au pire, nettoyage du drain de temps a autres. Jai jamais eu a le faire perso.

Ps Tention quess tu dis des suzukis monastie!

Je blague.
 
Je veux pas te mettre le nez dans le caca mais...


Je reste dans un fin fond de trou de rang, j'ai pas de AWD et je suis jamais resté pris en hiver.

Donc, on parle d'un VUS AWD absolument.

CRV ou RAv-4

\end

Ouin ok, j'me suis mal exprimé haha.

On parlait de la matrix, c'est un modele plus gros qu'une fit et se fait en AWD, par contre la Scion iM l'intéresse aussi mais n'est pas disponible en AWD...
 
Ouin ok, j'me suis mal exprimé haha.

On parlait de la matrix, c'est un modele plus gros qu'une fit et se fait en AWD, par contre la Scion iM l'intéresse aussi mais n'est pas disponible en AWD...

C'est plus gros mais de vraiment pas grand chose. La Fit a plus de cargo space et de dégagement d'épaule que la Matrix.
 
C'est plus gros mais de vraiment pas grand chose. La Fit a plus de cargo space et de dégagement d'épaule que la Matrix.
Hein? La fit est si grosse que ça? J’ai un vibe et ya plus de cargo room que dans un Volvo V50


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Et le AWD de la vibe/matrix n'est pas trop vargeux, en plus de diminuer de beaucoup la puissance moteur a cause de ça... C'est des tanks mais AWD c'est du gaspillage sur ce char la.
 
Si tu vas vers un CX-5, essais de regarder pour les 2.5L

On en a eu un pendant quelques années et on l'a adoré.
 
Moi mes 2 picks serait rav4 v6 2011/12 ou forester 2.5 cvt 2014+ ou le xt 2014+ si ca derange pas a lacheteur de faire 10l/100km de super
 
J'ai été un peu roff sur mes mots, j'dis juste que c'est le dernier de ma liste en terme de fiabilité, pas que yer pas fiable. Stun bon deal un escape pour le prix, par contre sa vieilli en américain.


Yep , t'as raison ça vieillie en Américain,
par contre tu paye moins cher a l'achat, les pièces américaines sont moins couteuse a remplacer que les Jap et y'a aussi une question d'entretien,

un Américain entretenue maniaquement vs un Jap entretenue en cabochon,
100% l'américain pour moi .
 
Hein? La fit est si grosse que ça? J’ai un vibe et ya plus de cargo room que dans un Volvo V50


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pas pour hijacker le thread mais

Cargo space avec les sièges baissés:

Fit 2013: 57.3 cubic feet
Matrix 2013: 49.1 cubic feet

Mazda CX-5 2019: 59.6 cubic feet!!! (l'ancien a 65)

Pour avoir plus de cargo, il faut aller dans le CR-V (75.8) ou le Rav-4 (69.8)
 
Last edited:
Pas pour hijacker le thread mais

Cargo space avec les sièges baissés:

Fit 2013: 57.3 cubic feet
Matrix 2013: 49.1 cubic feet

Mazda CX-5 2019: 59.6 cubic feet!!! (l'ancien a 65)

Pour avoir plus de cargo, il faut aller dans le CR-V (75.8) ou le Rav-4 (69.8)
74.7 pour le Forester et j'ai l'impression de conduire un petit char sport.
 
Mazda offre ce qui se rapproche le plus d'une conduite de voiture compacte.... Mais le Forester à une conduite ''Boxy'' qui est plaisante aussi.

Surtout le XT
 
Quel moteur évité dans le Forester? Aussi coût d'entretien c'est pas trop overprice?

Sinon y'a le outback que je trouvais qui avait l'air pas pire avec le 3.6R qui semble une mécanique fiable!

Mais j'ai toujours une petite voix dans ma tête qui me dit que Subaru elle va avoir du trouble avec ca lol
 
3e61d96341ada4262d668b4530e62b36.jpg
 
Back
Top