Best SUV under 15k$

Samgelinas

New member
Salut MR, long time no see.

Ma blonde se cherche un SUV ou une petite voiture hatch pour de l'espace pour son chien, en bas de 15K$ avant taxes. Elle regardait pour un Rav4 2012 mais j'ai l'impression qui sont assez overprice VS ce qu'ils ont a offrir.

Ce qu'il est nécessaire pour elle:

AWD (si voiture pas nécessairement nécessaire...mais c'est un plus)
Cruise Control
moins de 100'000km

Ce que j'ai pensé:
CX-5
Forester ou Outback (j'ai un gros point d'interrogation sur ceux-la!!)
Matrix AWD (2012 maximum je pense?)
Santa Fe



MR Help me!

By the way, y'ont reparer mon calice de journey.
 
Si tu veux une fiabilité semblable au toyota, un outlander est bien, subaru din annees 2011/2012 c est un hit or miss pour le 2.5 n/a ton forester ou outback va etre un charme a conduire mais va vieillir moins bien qu un toyota.
 
Ma blonde a eu un CX-5 2014 pendant 4 ans, y'a absolument rien qui a brisé la dessus, c'était super fiable et économique. Elle est rendu avec un 2019.
 
tucson 2016 yen a un a vendre a granby

17 000$ 80 milles kilo, garantie prolonger, awd, cuir, mags...

edit: je vien de voir ye vendu,

mais yen a d'autre dans les meme prix
 
ma soeur a une Soul et elle adore ca avec ces chiens.

si tu veut du awd: cr-v, escape serait mes premier a regarder.
 
Hatch awd pas cher d'entretien dans ton prix, c'est Subaru ou Matrix, that's it. Petit SUV japonais peu importe la marque ça fait la job.
 
Ma blonde a eu un CX-5 2014 pendant 4 ans, y'a absolument rien qui a brisé la dessus, c'était super fiable et économique. Elle est rendu avec un 2019.

Merci!

Je voulais justement qu'elle en essaie un au lieu de se limiter au Rav4.
 
 
Last edited:
Fiabilité et coût d'entretient principalement!

C'est une des raisons pourquoi je n'ai pas regardé du côté euro. J'sais qui en a qui sont fiable, mais c'est le coût d'entretient que j'aime pas!

Et tu pense que c'est quoi le coût d'entretient d'une A3 ? J'en ai une et çà me coûte pas plus chère que les autres ! C'est sur que si tu vas chez audi la tu va te faire violer.

Edit: Sur une autre note j'ai conduis un nissan rogue 2018 durant deux semaines et apart que c'est vache sans bon sens j'ai vraiment aimé comme petit vus.
 
Un escape ca rouille apres 5 ans. Les ecoboost ca se fait apeller des ecoboom sur les forums tres bon choix d acheter ca pu garantie (sarcasme). A place paye la taxe rav4/crv pis achete de quoi qui va se rendre a 250/300 000 km sans bris majeurs...
 
Je suis pas fan nissan/mazda mais un rogue ou un cx-5 pas trop vieu ca demeure un bin meilleur choix que le escape selon moi. Jai un ami qui a acheté un escape 2013 neuf, apres 4 ans ctais rouillé partout autour du toit ouvrant pis yavait deja un moteur de changé sa garantie pour un autre pareil qui a sauté apres la garantie bien sur.
 
Un escape ca rouille apres 5 ans.

Jai un ami qui a acheté un escape 2013 neuf, apres 4 ans ctais rouillé partout autour du toit ouvrant pis yavait deja un moteur de changé sa garantie pour un autre pareil qui a sauté apres la garantie bien sur.

Faux, la mienne a 6 ans , blanche en plus, la pire couleur pour rouiller,
pourtant zéro rouille et body 11/10, mais antirouille depuis la journée 1 et a chaque année,

pour la mécanique j'peux pas dire , elle a que 46 000km et j'vais faire pas plus que 2500 a 3000 km par année ( because 4 bazoux a rouler ) , alors a date que de l'entretien et ça risque d'etre comme ça longtemps et ça roulle tres bien, super agréable comme p'tit SUV.
 
C'est certain que si ta voiture roule pas a va pas rouiller aussi vite... Moin d'éclat de roche, moins de calcium/sel moins d'eau qui va rester sur et dans la voiture.


Donc ton escape de 8 ans ca compte pas
 
Back
Top