comment soigner blessure aux épaules

j'ai pris un renouvellement d'anti inflamatoire depuis la fin de semaine, le mal semble commencer à disparaitre tranquillement, il n'y a pas si longtemps ca me réveillais la nuit et j'avais même les doigts engourdis… J'ai aussi diminué le gym involontairement (ma maison est en réno est je suis full occupé)… Pour les physios, j'ai jamais trouvé que ca aidait réellement, à part sortir de la avec des petits exercices j'ai jamais vu d'améliorations durables. On dirait que ca me prend une manipulation physique pour avoir un résultat.

ça c'Est parce que tu n'es pas allez en voir des compétents.
 
Y'a un peu plus d'un ans je m'étais fait mal a l'épaule , avec advil en gel et et Voltaren j'avais calmé le tout mais je benchais conservateur depuis se temps, une plate un 10 , 5x10 ,
depuis 3 mois j'ai recommencé un peu plus pesant, 2 plates et je finissais a 2 plate un 10 en 5x8 , la semaine passé mon épaule m'a fait savoir qu'elle aimait pas ça ....

Ça l'air que j'suis pogné avec ça pour un esti de bon bout de temps mais cette fois j'ai pris un R-V chez le doc pour faire checker le ''bobo'',
en attendant même avec 8 advil en gel par jour et voltaren ça calme pas le mal, ça m'empêche même de dormir par bout !
 
Y'a un peu plus d'un ans je m'étais fait mal a l'épaule , avec advil en gel et et Voltaren j'avais calmé le tout mais je benchais conservateur depuis se temps, une plate un 10 , 5x10 ,
depuis 3 mois j'ai recommencé un peu plus pesant, 2 plates et je finissais a 2 plate un 10 en 5x8 , la semaine passé mon épaule m'a fait savoir qu'elle aimait pas ça ....

Ça l'air que j'suis pogné avec ça pour un esti de bon bout de temps mais cette fois j'ai pris un R-V chez le doc pour faire checker le ''bobo'',
en attendant même avec 8 advil en gel par jour et voltaren ça calme pas le mal, ça m'empêche même de dormir par bout !

Si ton épaule te fait mal au bench, modifie ta technique (tracking des coudes) ou switch au Dumbbell press (close grip ou prise neutre) pour quelque temps. C'est difficile analyser une technique online, mais je commencerais par ça, surtout si la douleur augmente quand la charge augmente.
 
Si ton épaule te fait mal au bench, modifie ta technique (tracking des coudes) ou switch au Dumbbell press (close grip ou prise neutre) pour quelque temps. C'est difficile analyser une technique online, mais je commencerais par ça, surtout si la douleur augmente quand la charge augmente.

Oui c'est depuis que j'ai remonté les poids il y a 3 mois que ça fait mal kel calisse ,
m'a prendre un break du bench en attendant de voir le doc et essayer du flat DB press comme tu dis.

Ç'est peut etre aussi ma carcasse de 45 ans qui me dit d'aller plus molo en vieillissant, en tk on verra.
 
Oui c'est depuis que j'ai remonté les poids il y a 3 mois que ça fait mal kel calisse ,
m'a prendre un break du bench en attendant de voir le doc et essayer du flat DB press comme tu dis.

Ç'est peut etre aussi ma carcasse de 45 ans qui me dit d'aller plus molo en vieillissant, en tk on verra.

45 c'est jeune encore, Y'a des membres dans 60aine à mon gym qui bench encore 3 plates.
 
45 c'est jeune encore, Y'a des membres dans 60aine à mon gym qui bench encore 3 plates.

Dans la 60aine et encore bencher 3 plates je lève mon chapeau.
J'vais prendre une semaine de break de muscu + encore advil en gel + voltaren et j'essaye du flat DB press apres , on va voir si ça va mieux .

L'affaire c'est que pendant des années et années au début je me suis jamais réchauffé et étiré , j'arrivais pesant a frette peu importe le groupe musculaire , j'pense que ces années mon ratrapé.
 
C’est pas des tendinites calcifiees que tu fais?

Difficile de baser un pronostique sur comme seule information : J'ai mal à l'épaule quand je bench lourd

Dans la 60aine et encore bencher 3 plates je lève mon chapeau.
J'vais prendre une semaine de break de muscu + encore advil en gel + voltaren et j'essaye du flat DB press apres , on va voir si ça va mieux .

L'affaire c'est que pendant des années et années au début je me suis jamais réchauffé et étiré , j'arrivais pesant a frette peu importe le groupe musculaire , j'pense que ces années mon ratrapé.

C'est sur qu'une bonne activation avant de s'entrainer c'est important, surtout quand on vieilli.

Pour le flat DB, essaie en prise neutre si c'Est pas confortable en standard.
 
Ice and lots of ice Rejjy, best is to do an ultra sound also.

Lol @ men in their 60's benching 3 plates, surely possible not denying it, but never seen it myself, never seen any grandpas even bench 2 plates...They must be on some good ol' fish oil.
 
Ice and lots of ice Rejjy, best is to do an ultra sound also.

Lol @ men in their 60's benching 3 plates, surely possible not denying it, but never seen it myself, never seen any grandpas even bench 2 plates...They must be on some good ol' fish oil.

That's cause you train in a commercial gym with weak people.
 
Shitty or not, it serves me well, but it is not the best I argee.

I have trained in a lot gyms, never seen an old man come close to benching 3 plates...but very possible like I said above.
 
we have a lot of retired athletes were I work and we have a lot of 2 plates + old benchers and a few (not many) that goes to 3 plates. No "fish oil" needed.
 
Good for you, but that is maybe the 5% since you work with retired athletes...us normal people and most of the population probably will not bench 3 plates in our 60s. So your comment is pretty irrelevant, or I took it the wrong way poking fun at Rejjy.

Anyhow, I train at a shitty commercial gym full of weak people, and you train in a gym full or superstars, carry on with shoulder injuries.
 
Ça fait over 20 ans , en fait exactement 25 ans que je vais dans les gyms et de mon coté j'ai jamais vue un gars over 60 pousser 3 plates.

Le plus fort dans les moins jeune que j'ai vue est Claude Séguin , propio du Séguin Gym dans les années 90 , s'était l'ancien Arnold's Gym sur Lafleur a Lasalle , vers 2005 il avait quelques chose comme 53 ans et ils poussait 5 plates un 10 , une shot.
Pi S'tait pas un monste il était 5'11'' 195lbs.


J'ai pogné ça sur YT , oui M. avec les bottes de pêche.
Not bad pareil sa force.

 
Last edited:
Back
Top