Application Gestion projet/tâche

Setak

Well-known member
Je cherche une application de gestions de projet / tâche partagée.

En gros ont as engagé une personne a contrat et elle va être sous ma charge. J'ai plein de projet et j'aimerai partagé ma liste de tache pour qu'elle sache quoi faire a chaque jour.
J'aimerai suivre aussi la progression des projets avec elle. C'est la que mes application de liste de tache standard ne fonctionne pas puisque c'est soit pas fait ou fait.

Certain projet on 4-5 ''phase'' donc j'aimerai savoir ou elle est rendu.

J'utilise déjà wunderlist et je test Trello mais encore la aucun % de complété.

Comme un exemple de projet pourrait être que j'envoie la personne chez un client prendre des photos et des commentaire pour un AVANT et par la suite elle i retourne une 1-2 semaine plus tard reprendre des photos et faire un ''interview'' avec le client pour un APRÈS. Elle devra donc écrire un texte par la suite la dessus pour faire un genre de blog.
Il as plusieurs étape et j'aimerai suivre la progression sans devoir l’appeler a chaque fois.

Avez-vous des feedback de certaine application?
 
Ce n'est p-e pas en lien avec la construction, mais nous utilisons pleins d'applications pour nos suivis de travaux, échéance, traitement de dossier et bon de commande.

-PROCORE
-FIELD 360
-SMARTUSE
-ACONEX
-LATISTA

Sinon, ouvre toi un BOX et fait des sous-dossier de suivi avec date et tâche... Quand la personne termine ses tâches, elle le soumet sur le box et tu vois si elle l'a fait ou non.
 
Bon bien après avoir gosser un peu avec trello ce matin. C'est exactement ce que je recherche. Asser simple, cheklist qui calcule le %. Tu peut switch les colonne ou tu est , send review. Put in done.

Je vais commencé avec cette app

Edit fuuu. J'ai windows 8.1 pis le standalone app est pas dispo. Fait chier pareil de passé par browser. A part sa, fonctionne a merveille
 
FIELD 360 - Pour les déficiences

SmartUse - Lecteur de plan qui te sauve la vie quand ya 75000 directives.

Je suis chargé de projet si tu a des questions PM moi
 
FIELD 360 - Pour les déficiences

SmartUse - Lecteur de plan qui te sauve la vie quand ya 75000 directives.

Je suis chargé de projet si tu a des questions PM moi

Pratique pour la construction mais coté projet web/marketing c'est pas ce qui faut.

Smartuse semble nice par contre pour les plans par contre
 
Je regardais pour lui, y'a un trial de 14 jour mais finalement Trello fait la job.



Plus je joue dedans plus je l'aime.

As-tu le buisness one? Avec des powerups ? Ou tu roule sa normal
On a la grosse affaire vu que c'est business wide, mais on switch dans pas long à Microsoft NAV et on va utiliser Sharepoint.
 
On a la grosse affaire vu que c'est business wide, mais on switch dans pas long à Microsoft NAV et on va utiliser Sharepoint.

Ouais mettons que vous êtes ailleurs pas mal.
Je vais regardé pour les powerups, y'en as des intéressant de mailchimp ou monkey survey qui pourrais me servir.

Mais metons pour l'instant c'est pour 3 personne max. (moi , mon employée et mon président) Donc Trello devrait être parfait
 
On a la grosse affaire vu que c'est business wide, mais on switch dans pas long à Microsoft NAV et on va utiliser Sharepoint.

C'est pas mal ce que j'allais dire, OP fait juste aller avec O365 tu as pleins d'outils qui vont t'aider pour faire ce que tu veux.

SharePoint en est un extrêmement puissant mais plus complexe sinon tu as d'autres outils comme Microsoft Planner (compétiteur à Trello), Microsoft Team qui a de l'intégration avec pleins de connecteurs (comme Trello par exemple) etc...
 
Finalement Trello est vraiment cool.
Monday a l'air plus beau visuellement mais Trello gratuit c'est vraiment magnifique.

Ca changé ma façon de travailler complètement en 3 jours

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top