la classe moyenne pourra pu habiter à mtl

Lol oubli ça. Ta pas la moindre idée des coûts de décontamination, et mine de rien l'Est de MTL rapporte des centaines de millions. Même Valérie, la pire des grano, ose pas s'attaquer a ça.
C'est un projet a trop long terme pour qu'un parti s'y attaque. Le transport en commun est quasi inexistant dans ce coin là.
 
Après avoir constaté où est Villeray , t'es loin en maudit du Downtown !

15 min en auto ou transport en commun ( un peu plus long )même affaire avec Rosemont. De toute manière, le centre-ville, c’est ok pour le travail, sinon, ce n’est pas le spot le plus populaire des locaux.
 
Last edited:
15 min en auto ou transport en commun même affaire avec Rosemont. De toute manière, le centre-ville, c’est ok pour le travail, sinon, ce n’est pas le spot le plus populaire des locaux.
J'ai habité proche rue masson dans les shop angus
le transport en commun est vraiment nul car ya pas de métro proche faque la ride autobus+métro est assez longue.

Ça va aller aussi vite de Brossard avec le rem!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Tu as le métro Joliette en bas...

Tu prends la 67 et ça te rend direct.

J’ai habité St-Michel et Ahuntsic et ça n’etait jamais long se rendre au centre-ville. Mes sœurs sont dans Rosemont (Beaubien , Des Érables) et honnêtement, ça se fait tres vite.

Pour nous à Laval, on va au Métro Momo et on est sur la orange directe! C’est parfait quand tu veux skip le trafique
 
Indeed si tu pense qu'avec ton 50k par année tu va vivre downtown ou dans les spot les plus hot en ville tu vas être longtemps chez tes parents.

Mais si t'es pas un total idiot et que tu te sert de ta tête. ya plein de beau et bon quartiers où tu va pouvoir vivre à mtl.

ben à date ce que j'ai vu ya rien en bas de 800$/mois pour un 3 et demi. c'est pas super modique jtrouve. pis 800 jai trouvé ca a mtl nord, imagine tes hot spot.
 
Je ne comprends pas l’attrait du centre-ville. C’est le fun les gratte-ciels, mais sinon pour vivre là, boff.

Il y a tellement des plus beaux secteurs pour vivre
 
Je ne comprends pas l’attrait du centre-ville. C’est le fun les gratte-ciels, mais sinon pour vivre là, boff.

Il y a tellement des plus beaux secteurs pour vivre

cest des chinoués étudiants ou des investisseurs. y font juste checker les villes importantes et achete le quartier que le pin de google map pointe.
 
Cet ete je m achete un chalet genre a Rawdon avec du terrain le plus possible. Skidoo, vtt, trail en grand vitara etc. Fuck la ville. Si jai assez grand, je fais un terrain de bouette pis les membres de MR viennent se beurrer gratiss.

C’est les vacances à l'année icitte, je m’en fou de mettre 50$ de gaz par semaine pour travailler à MTL. Quand je reviens chez nous, j’ai la paix pis j’me baigne tout nu. Je commence les week-ends en moto à 5hrs du mat et je reviens après avoir brûlé une tank sans avoir croisé personne. L’hiver, c’est le paradis de tout ce que tu veux. Tu veux faire un feu plus haut que la maison? Mets ton blower à feuilles devant et enjoy.

J’ai adoré habiter à côté du Marché Atwater ou bien à l’Ile-des-Soeurs mais c’était v’la 15 ans. Aujourd’hui, jamais!
 
Je suis dans Tétreaultville et sans blague je m'y plais pas mal. 35 min door to door pour ma job au centre-ville, je peux marcher au métro Beaugrand. Ma maison n'est pas trop mal pour le coin mais j'espère que ça va se revitaliser.
 
Tu as le métro Joliette en bas...

Tu prends la 67 et ça te rend direct.

J’ai habité St-Michel et Ahuntsic et ça n’etait jamais long se rendre au centre-ville. Mes sœurs sont dans Rosemont (Beaubien , Des Érables) et honnêtement, ça se fait tres vite.

Pour nous à Laval, on va au Métro Momo et on est sur la orange directe! C’est parfait quand tu veux skip le trafique
Bof, reste que en dehors des heures de pointe tu dois te timer avec le bus et ça ajoute 10-15 minutes pour aller au métro. Pourquoi te taper le bus de Rosemont alors que les loyers sont pas plus cher près de la ligne verte ou même orange si tu prends le temps de chercher.

Moi rue Beaubien près de St-Laurent c'est très bien. 7 minutes à pied me rendre au métro, sinon la 55 à côté m'amène downtown direct et la 160 me dépose devant chez ma mère en 10 minutes
 
être milliardaire, j'habiterais encore plus loins de Montreal. Je ne comprend pas l'attrait. J'y ai habité pendant 3 and dans un apart au centre ville avec ma blonde et on payait $1,400 pour un 5-1/2 avec 1 stationnement. Et là j'imagine que ça a grimpé pas mal plus depuis.

Ils peuvent la garder la ville; c'est propre, calme et vert sur la rive sud, et les gens sont courtois.
 
There are still lots of good property deals in Montreal. The issue is what do you consider Montreal? Downtown? Surroundings downtown? I feel as a younger buyer getting a duplex or triplex with long term tenants is a great idea. Believe it or not rental stock isn't as great as it once was in Montreal. You can be picky now with Tennant's. Yes it can be headaches at times but financially a better move vs buying a generic condo or townhouse.

If I were to purchase a condo though, you still have time to look around where REM stations will be...

I did the off island suburb thing. No thanks.
 
être milliardaire, j'habiterais encore plus loins de Montreal. Je ne comprend pas l'attrait. J'y ai habité pendant 3 and dans un apart au centre ville avec ma blonde et on payait $1,400 pour un 5-1/2 avec 1 stationnement. Et là j'imagine que ça a grimpé pas mal plus depuis.

Ils peuvent la garder la ville; c'est propre, calme et vert sur la rive sud, et les gens sont courtois.

l'attrait c'est de te lever à 8h et être capable de te rendre au travail à 9h.
 
l'attrait c'est de te lever à 8h et être capable de te rendre au travail à 9h.
ça.me prend 25 mins me rendre au travail, que je me lève à 4:30 ou à 7:30. Mais je travaille aussi sur la rive sud. lol

J'en peux pu de la ville, et j'ai jamais été aussi content de laisser ça derrière moi.
 
C’est les vacances à l'année icitte, je m’en fou de mettre 50$ de gaz par semaine pour travailler à MTL. Quand je reviens chez nous, j’ai la paix pis j’me baigne tout nu. Je commence les week-ends en moto à 5hrs du mat et je reviens après avoir brûlé une tank sans avoir croisé personne. L’hiver, c’est le paradis de tout ce que tu veux. Tu veux faire un feu plus haut que la maison? Mets ton blower à feuilles devant et enjoy.

J’ai adoré habiter à côté du Marché Atwater ou bien à l’Ile-des-Soeurs mais c’était v’la 15 ans. Aujourd’hui, jamais!

AH je te dis man. Je men fous que ca soit un shack a 60 000$, ma le reparer. Tant que jai un terrain de jeu, le reste c est pas important.
 
Lol oubli ça. Ta pas la moindre idée des coûts de décontamination, et mine de rien l'Est de MTL rapporte des centaines de millions. Même Valérie, la pire des grano, ose pas s'attaquer a ça.
Pis elle est tellement conne. Tout les buis essayer s'en vont sur la rive sud parce que Montréal leur donne rien. Molson partie. Lumenpulse partie pis yen as plein d'autre.

Ya une compagnie de panneau solaire qui voulais venir s'établir a Anjou sur le golf parce que tranquillement pas vite ya des spot pour les compagnie mais elle as mis un frein là dessus pour faire un osti de parc. Bin oui ma championne un parc au beau milieu d'un quartier industrielle. Elle as aussi coupé l'herbe en dessous du déménagement du Costco .
C'est beaucoup de job payante pour l'est qui en as grandement besoin. A place il vont aller a Valleyfield

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
ben à date ce que j'ai vu ya rien en bas de 800$/mois pour un 3 et demi. c'est pas super modique jtrouve. pis 800 jai trouvé ca a mtl nord, imagine tes hot spot.

ça c'Est parce que tu cherches un appart de la même façon que tu cherches une job
 
Tu as le métro Joliette en bas...

Tu prends la 67 et ça te rend direct.

J’ai habité St-Michel et Ahuntsic et ça n’etait jamais long se rendre au centre-ville. Mes sœurs sont dans Rosemont (Beaubien , Des Érables) et honnêtement, ça se fait tres vite.

Pour nous à Laval, on va au Métro Momo et on est sur la orange directe! C’est parfait quand tu veux skip le trafique
True mais reste que Rosemont c'est vraiment merdique pour le transport. J'aime pas Rosemont pour sa.

J'aime mieux mon spot a Hochelaga ta des Métro partout. J'aurai aimé Villeray mais proche d'un métro les prix on pas de sense.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pis elle est tellement conne. Tout les buis essayer s'en vont sur la rive sud parce que Montréal leur donne rien. Molson partie. Lumenpulse partie pis yen as plein d'autre.

Ya une compagnie de panneau solaire qui voulais venir s'établir a Anjou sur le golf parce que tranquillement pas vite ya des spot pour les compagnie mais elle as mis un frein là dessus pour faire un osti de parc. Bin oui ma championne un parc au beau milieu d'un quartier industrielle. Elle as aussi coupé l'herbe en dessous du déménagement du Costco .
C'est beaucoup de job payante pour l'est qui en as grandement besoin. A place il vont aller a Valleyfield

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ayoye j'savais pas que ça avait été cancellé le projet, sa semblait crissement prometteur.
 
Back
Top