la classe moyenne pourra pu habiter à mtl

Propriétés luxueuses, qui magasine ca ici? Apart Boxter boi? Ceci etant dit, c est deja pas achetable a mtl. Peu importe ce que tu magasines.
 
Quand je magasinais pour mon condo, j'avais regarde ceux à Laval et j'en étais arriver a la conclusion que les prix sont pas moins cher l'autre bord du pont. Oui c'est généralement plus grand avec un stationnement, mais pas nécessairement mieux divisé et dans le pas cher c'était des "vieilles" constructions. Beaucoup de tour énorme avec des frais astronomique.

Bref, y'a moyen de trouver quelque chose de bien et abordable tout en restant proche d'un métro et sur l'île.
 
J'ai eu une discussion avec une collègue de travail qui a 23ans et salaire + de 50K$ par année. Lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle va s'acheter un condo à un pâté du Centre Bell. La première chose qu'elle m'a dite c'est qu'elle va payer 400K$ pour le condo et qu'elle voit cela comme un investissement. Que dans 5ans, ça va valoir presque le double et qu'elle aura pas de misère de revendre ça. Je lui ai "Combien de pièces?", c'est alors qu'elle m'a répondu que c'était pour un 1 1/2. Les bras m'ont tombé.
 
Bref, y'a moyen de trouver quelque chose de bien et abordable tout en restant proche d'un métro et sur l'île.

Y'a pas juste l'ile dans la vie , moi je vise ma retraite ''jeune'' si tout va comme prévue et laisser ma fille finir son secondaire,
apres ça on décalisse de l'ile et quand même a au moins minimum 50 km d'un pont,
moins cher pour les maisons ou loyer , plus d'espace vert , plus de tranquillité, etc etc , ouais.....
 
Last edited:
Cet ete je m achete un chalet genre a Rawdon avec du terrain le plus possible. Skidoo, vtt, trail en grand vitara etc. Fuck la ville. Si jai assez grand, je fais un terrain de bouette pis les membres de MR viennent se beurrer gratiss.
 
J'ai eu une discussion avec une collègue de travail qui a 23ans et salaire + de 50K$ par année. Lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle va s'acheter un condo à un pâté du Centre Bell. La première chose qu'elle m'a dite c'est qu'elle va payer 400K$ pour le condo et qu'elle voit cela comme un investissement. Que dans 5ans, ça va valoir presque le double et qu'elle aura pas de misère de revendre ça. Je lui ai "Combien de pièces?", c'est alors qu'elle m'a répondu que c'était pour un 1 1/2. Les bras m'ont tombé.


Ciboire , dans se coin , Griffitown y'a tellement de boites a sardine ( des milliers et milliers) qui poussent que je sais pas comment ils vont prendrent de la valeur , en plus y'a rien dans se coin , juste des boites a sardine et le summum même pas de metro proche.

Sort de la criss de ville et a 400 000$ t'as une esti de belle piole.


Cet ete je m achete un chalet genre a Rawdon avec du terrain le plus possible. Skidoo, vtt, trail en grand vitara etc. Fuck la ville. Si jai assez grand, je fais un terrain de bouette pis les membres de MR viennent se beurrer gratiss.

Présent et j'amène la beer ,
oh wait .....
 
Propriétés luxueuses, qui magasine ca ici? Apart Boxter boi? Ceci etant dit, c est deja pas achetable a mtl. Peu importe ce que tu magasines.



ta oublié SilverViper hehehe



juste les frais de Condo , c'est épouvantable , c'est souvent plus cher que les taxes municipales

vla pas si longtemps , les gens restait pogné avec leur condo, perdaient de l'argent

Je crois encore que le meilleurs move c'est d'acheter une maison bien localisé , ne pas mettre une cenne en rénovation , vivre 10-15ans , vendre et ramasser le jack pot au final

Le bardeau est encore bon, les fenêtres aussi , ta les plancher a sabler et peut-être quelques porte d'armoire a changer
 
Bref, y'a moyen de trouver quelque chose de bien et abordable tout en restant proche d'un métro et sur l'île.

ya encore moyen*

Y'a pas juste l'ile dans la vie , moi je vise ma retraite ''jeune'' si tout va comme prévue et laisser ma fille finir son secondaire,
apres ça on décalisse de l'ile et quand même a aumoins minimum 50 km d'un pont,
moins cher pour les maisons ou loyer , plus d'espace vert , plus de tranquillité, etc etc , ouais.....

ben non ya pas juste l'ile, ya profiter de la vie. pour ca faut tu vives à mtl sinon tu vies dans le traffic. bcp d'industries sont pratiquement juste a mtl.
 
Y'a pas juste l'ile dans la vie , moi je vise ma retraite ''jeune'' si tout va comme prévue et laisser ma fille finir son secondaire,
apres ça on décalisse de l'ile et quand même a aumoins minimum 50 km d'un pont,
moins cher pour les maisons ou loyer , plus d'espace vert , plus de tranquillité, etc etc , ouais.....
J'ai travaillé un peu partout sur la rive sud (Boucherville, Longueuil, brossard, st constant) et Laval pendant des années.... C'est sur que y'a pas juste l'île dans la vie. Y'a des secteurs de Montréal plus vert que d'autre. Pendant 30ans mes parents avaient un champs désert sur plusieurs km comme voisin immédiat d'un côté.
 
''Stun investissement, mon courtier me l'a dit!''

Ça m'a l'air + d'un schéma pyramidal. Seuls les promoteurs feront de l'argent. Lorsqu'il y a de plein d'unités au pied carré au centre-ville, l'offre va dépenser la demande et ça devra un marché d'acheteurs. Maintenant, qui achèterait un 1 1/2 dans 5ans à 800K$? Surement pas un jeune professionnel (car ça ne sera pas dans ses moyens) et surement pas un couple (encore moins avec des enfants). Il y en a une couple qui vont se faire beurrer solide par ces promoteurs immobiliers.
 
la classe moyenne va quand même habiter a montreal, ils vont juster louer quelque chose au lieu d'acheter
 
Ciboire , dans se coin , Griffitown y'a tellement de boites a sardine ( des milliers et milliers) qui poussent que je sais pas comment ils vont prendre de la valeur , en plus y'a rien dans se coin , juste des boites a sardine et le summum même pas de metro proche.

Sort de la criss de ville et a 400 000$ t'as une esti de belle piole.




Présent et j'amène la beer ,
oh wait .....

Pff amenes la ta biere ca change fuck all!\
 
Ça m'a l'air + d'un schéma pyramidal. Seuls les promoteurs feront de l'argent. Lorsqu'il y a de plein d'unités au pied carré au centre-ville, l'offre va dépenser la demande et ça devra un marché d'acheteurs. Maintenant, qui achèterait un 1 1/2 dans 5ans à 800K$? Surement pas un jeune professionnel (car ça ne sera pas dans ses moyens) et surement pas un couple (encore moins avec des enfants). Il y en a une couple qui vont se faire beurrer solide par ces promoteurs immobiliers.

C est exactement ca. Les courtiers, poses leur la question, est tu bien occupé? Sont tjrs dans le jus, meme si c est pas vrai. Tout se vend tout le temps, meme si c est pas vrai. Tout est bon a acheter, meme si c est pas vrai.

C est sur que bien du monde va se faire beurer, pour que ca soit profitable, ca prends des truites pour mordre! Je dis pas que le marché c est toute dla marde, seulement que sans acheteur, ya pas de profits. Sans bullshit, rien se concretise.
 
J'ai eu une discussion avec une collègue de travail qui a 23ans et salaire + de 50K$ par année. Lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle va s'acheter un condo à un pâté du Centre Bell. La première chose qu'elle m'a dite c'est qu'elle va payer 400K$ pour le condo et qu'elle voit cela comme un investissement. Que dans 5ans, ça va valoir presque le double et qu'elle aura pas de misère de revendre ça. Je lui ai "Combien de pièces?", c'est alors qu'elle m'a répondu que c'était pour un 1 1/2. Les bras m'ont tombé.

400k pour un 1 1/2 et un salaire de 50k

Ils devraient vraiment offrir des bons cours economiques à l’ecole...
 
les ostis de francais sont mieux de créer des jobs car cest les seuls qui en ont rien a chier de payer trop cher en CAD
 
la classe moyenne va quand même habiter a montreal, ils vont juster louer quelque chose au lieu d'acheter

louer un condo 4½ neuf c'est quand même 2000$

ta des 5½ neuf a louer pour 3000$

des 1½ a 1300$ lol


+ électricité , ça commence a être cher
 
ben ouais, pis ils vont devoir louer à 2300$ par mois.

https://www.kijiji.ca/b-appartement-condo/ville-de-montreal/5+1+2/c37l1700281a27949001?price=__1500

tien

louer un condo 4½ neuf c'est quand même 2000$

ta des 5½ neuf a louer pour 3000$

des 1½ a 1300$ lol


+ électricité , ça commence a être cher

Ok pi pourquoi le monde ont besoin de louer un condo neuf ? je viens de trouver des 5 1/2 très beau à 1500$ par mois. C'est pas tout les appartements non-neuf qui sont des vidanges.
 
Back
Top