la classe moyenne pourra pu habiter à mtl

la classe moyenne va quand même habiter a montreal, ils vont juster louer quelque chose au lieu d'acheter

Exactement,

Quand t'es trop pauvre pour acheter ou que t'as simplement pas envie de tout mettre ton argent dans une propriété, tu loues, thats'it.
 
St Henri c'est fou. Une amie à vendu son condo dernièrement, notre dame / sainte marguerite en 3 jours 10 000$ plus cher que le prix demander. Et son prix demandé etait déjà 10 000$ de plus que les courtiers lui suggérait.
Oui c'était écrit dans le ciel que ça monterait, c'est tellement bien placé et autour d'imperial tobacco ou marché Atwater c'est pas ghetto.
 
Après avoir constaté où est Villeray , t'es loin en maudit du Downtown !
Loin en maudit du downtown c'est relatif. Quand tu regardes la map de Montréal, villeray est pas mal central. Ce qui lui donne beaucoup d'avantages et une belle vie de quartier vibrantes et de proximités. J'allais travailler à st constant à vélo l'été... 1h porte à porte, 30km pile poil en passant par Jacques cartier et lestacade.
Et quand tu habites Montréal et travail au centre ville, tu prends pas ton char, mais le métro. Alors, ligne verte ou orange c'est le best. J'en sais quelque chose.. Je travail au centre ville, ma job c'est les chars, mais je laisse ma voiture a la maison et prend le métro. Et ce, même si j'ai un parking intérieur a 20-30$/jours payé par la compagnie.
 
Exactement,

Quand t'es trop pauvre pour acheter ou que t'as simplement pas envie de tout mettre ton argent dans une propriété, tu loues, thats'it.


C'est pas juste une question d'etre trop pauvre c'est aussi une question d'entretien , gazon, tailler les haies de cèdres, la neige , laver les 200000 fenetres etc etc,
ma femme a perdu presque complètement l'usage d'une jambe alors je me tapais tout l'entretien seul, d'la marde on vend.

Et je regrette pas on est bien en appart ici, paye le 1 du moins et appelle le propio si y'a de quoi de majeur,
la seule chose que me manque réellement est un garage mais je commence a magasiner un ti ti entrepot pour 3-4 chars pas cher.
 
C'est pas juste une question d'etre trop pauvre c'est aussi une question d'entretien , gazon, tailler les haies de cèdres, la neige , laver les 200000 fenetres etc etc,
ma femme a perdu presque complètement l'usage d'une jambe alors je me tapais tout l'entretien seul, d'la marde on vend.

Et je regrette pas on est bien en appart ici, paye le 1 du moins et appelle le propio si y'a de quoi de majeur,
la seule chose que me manque réellement est un garage mais je commence a magasiner un ti ti entrepot pour 3-4 chars pas cher.

Entrepôt de 3-4 chars, à moins d'aller à Mirabel ça va te coûter le prix d'une hypothèque de maison... Moi je loue toujours mon garage privé à 140$/mois, c'est rendu le dépotoir familial mais ça fait la job.
 
Ahuntsic serieux je trouve que c est ce qui se voyage le mieux toutes directions imo. Mais keuriss de keuriss c est pas achetable.
 
Entrepôt de 3-4 chars, à moins d'aller à Mirabel ça va te coûter le prix d'une hypothèque de maison...

Non, il faut juste etre patient dans son shopping et comme j'ai dis ici a Lasalle on a de la diffculté a entrer et sortir a cause des constructions des échangeurs Turcot alors y'a des binnn meilleurs prix qu'ailleurs.

La preuve, 6 mois, chauffé , 420$ pour ma vielle Mustang ...
 
Sauf que je paye pas 1500 ni 1000 pour ma dompe, je paye 620/mois à deux. À 1000$ t'as de quoi de correct deux chambres. Au pire à 620/mois si je pensais rester là 4-5 ans je change les armoires et le comptoir moi même en négociant la moitié du coût des matériaux avec le propriétaire

Pis même à 1200/mois ton deux chambres sera pas neuf et aura du stratifié. Pour le reste j'ai de la céramique et bois franc partout, balcon avec porte patio donc beaucoup de lumière, mieux qu'un condo neuf cheap je trouve à part les comptoirs en quartz.



Pas cher !
 
Pas cher !
Pas pour rien que je vis là, sinon je serais resté à St-Henri dans mon 4 et demi à 900$ avec une cour.

Au début j'avais peur de regretter le downgrade mais c'est bien placé et il fait chaud l'hiver je suis content.
 
Pourquoi la classe moyenne se magasinerait un condo de luxe?

la classe moyenne peut pu habiter à mtl car ils construisent des condo de luxe pour les chinois.
pis toute les couts augmente sauf les salaires.

on s'en crissais de l'embourgoisement de hochelaga mais là la pression des prix va arriver vers villeray, petite patrie, rosemont,mile end pis toute le rebord du centre ville.

salaire en bas de 50K, va falloir habiter chez les parents, dans l'ouest pas de metro ou sur rive nord et sud avec les zombies.
 
Ahuntsic serieux je trouve que c est ce qui se voyage le mieux toutes directions imo. Mais keuriss de keuriss c est pas achetable.
Ça dépend toujours de ou dans le quartier. Avant j'étais à moins de 1km d'une entré et sortie de la 40 dans les 2 directions. St Hubert / Jarry. Donc un bon accès pour la rive nord et le sud etait pas si pire par Jacques cartier pour aller chercher la 132. C'était vraiment dur à battre comme position.
 
Ou Téthrauville avec les rafinneries.

justement, qu'ils sacrent donc ca à terre les raffineries. développez l'est et l'ouest avec des métros. on pourrait meme aller à l'aéroport en métro.

valerie veut d'évelopper le nord-est mais on s'en fou des noirs serieux.
à moins que les prix augmentent avec le métro et qu'on rachete les maisons aux noirs!!
 
Combien d'année et générations pour décontaminer le sol ? Déjà que ça prit 30 ans pour développer plusieurs km à l'est des raffineries / carrière.
 
justement, qu'ils sacrent donc ca à terre les raffineries. développez l'est et l'ouest avec des métros. on pourrait meme aller à l'aéroport en métro.

valerie veut d'évelopper le nord-est mais on s'en fou des noirs serieux.
à moins que les prix augmentent avec le métro et qu'on rachete les maisons aux noirs!!


Lol oubli ça. Ta pas la moindre idée des coûts de décontamination, et mine de rien l'Est de MTL rapporte des centaines de millions. Même Valérie, la pire des grano, ose pas s'attaquer a ça.
 
Prices are rising due to foreign buyers who need to park their cash. Sadly, it is pricing out many young local buyers.

People always underestimate their real profits when buying real estate. The girl with a $50K salary buying a $400K condo is retarded. No way is she turning a profit unless daddy is subsidizing the balance.
 
Ça coûte rien louer à montréal. Quand tu payes 400-500k pour acheter ce que tu peux louer à 1000-1500 t'es un idiot et tu mérites un cancer.
 
Back
Top