la classe moyenne pourra pu habiter à mtl

True mais reste que Rosemont c'est vraiment merdique pour le transport. J'aime pas Rosemont pour sa.

J'aime mieux mon spot a Hochelaga ta des Métro partout. J'aurai aimé Villeray mais proche d'un métro les prix on pas de sense.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Je regarde pour acheter a hochelag, j'adore NDG mais c'est pas achetable! 300 000$ pour un demi sous sol sans garage lol ah pis commencer a apprendre le mandarin ca sen vient vite

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Pis elle est tellement conne. Tout les buis essayer s'en vont sur la rive sud parce que Montréal leur donne rien. Molson partie. Lumenpulse partie pis yen as plein d'autre.

Ya une compagnie de panneau solaire qui voulais venir s'établir a Anjou sur le golf parce que tranquillement pas vite ya des spot pour les compagnie mais elle as mis un frein là dessus pour faire un osti de parc. Bin oui ma championne un parc au beau milieu d'un quartier industrielle. Elle as aussi coupé l'herbe en dessous du déménagement du Costco .
C'est beaucoup de job payante pour l'est qui en as grandement besoin. A place il vont aller a Valleyfield

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai bien hâte de voir ça le genre de job qu'ils vont offrir quand Solargis vont ouvrir c'est a 5 minutes de chez moi.


Non je ne demenagerais jamais à Montréal même si on doublait mon salaire ! Je suis à 10 minutes de ma job, ma blonde 5 minutes à pieds. Les enfants 5 minutes de leurs écoles primaires et 10 minutes de l'ecole secondaire... Et les maisons sont pas chère ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ou Téthrauville avec les rafinneries.
Pour vrai les raffineries ont pas vraiment d’impact sur Tétraultville, c’est plus les activités du port qui dérangent.
Je suis dans Tétreaultville et sans blague je m'y plais pas mal. 35 min door to door pour ma job au centre-ville, je peux marcher au métro Beaugrand. Ma maison n'est pas trop mal pour le coin mais j'espère que ça va se revitaliser.
Moi aussi je suis dans Tétraultville, en bas de la track et à l’ouest de Lebrun. Mon coin est assez beau, pas très cher et c’est sûrement le bout le plus tranquille et safe du quartier, mais maudit que c’est plate.

Tétraultville/Mercier-Est c’est un désert commercial, c’est un quasi-désert pour le TEC et le secteur est enclavé par les raffineries et la 25. Il y a 4 voies d’entrée vers l’ouest (qui étaient toutes en travaux en même temps l’année passée) et seulement deux vers l’est. Si tu veux te rendre au métro t’es mieux de pas manquer ton autobus parce que tu vas l’attendre longtemps.

Quand je suis arrivé il y a 3 ans, c’était beaucoup moins cher que Mercier-Ouest, plus propre qu’Hochelaga et moins loin que PAT. Maintenant que les prix montent, j’aurais du mal à trouver un 3 et demi au même prix aujourd’hui. Et les promoteurs achètent la plupart des maisons et mettent des condos à la place. Ils enlèvent même des plex (locatifs) pour mettre des condos à vendre.

Il y a des belles rues, il y a encore moyen de se stationner sans trop de restrictions et l’accès au fleuve par le parc Bellerive est pas mal fun mais le secteur est sur le respirateur artificiel. Les commerces ferment un après l’autre et les politiques ne font rien pour améliorer les services dans le quartier.

J’aime bien Villeray, Rosemont et Verdun aussi mais je crois que le meilleur parmis les trois en ce moment c’est Verdun. Deux stations de métro, beaucoup de commerces mais les rues résidentielles sont tranquilles, avec du stationnement et des prix abordables.
 
Je regarde pour acheter a hochelag, j'adore NDG mais c'est pas achetable! 300 000$ pour un demi sous sol sans garage lol ah pis commencer a apprendre le mandarin ca sen vient vite

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
NDG hasn't been affordable for 15+ years
 
300k got me a 3 floor house with a 10k square foot lot, and my commute home is faster than it was.

Used to be bear the stadium to lachine, now it's Lorraine to lachine. Also, property taxes are 2300.

Fuck the island.
 
300k got me a 3 floor house with a 10k square foot lot, and my commute home is faster than it was.

Used to be bear the stadium to lachine, now it's Lorraine to lachine. Also, property taxes are 2300.

Fuck the island.

Just wait till you get a 41/30kmh speeding ticket ahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I lived here for 14 years growing up, I get a laugh at seeing a car pulled over every day. I just set my cruise at 36.

They’re savage specially near the provigo entrance and 640 hahahaha

I didn’t know you could set cruise under 50 hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
They’re savage specially near the provigo entrance and 640 hahahaha

I didn’t know you could set cruise under 50 hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk

Same, I've been lived in lorraine for 25 years and everytime I saw people getting pulled over I was laughing. Especially since most of the officers go there just to fill their report.
 
300k got me a 3 floor house with a 10k square foot lot, and my commute home is faster than it was.

Used to be bear the stadium to lachine, now it's Lorraine to lachine. Also, property taxes are 2300.

Fuck the island.
That's still a slog and a half drive. Since moving back on island I've literally put 8000kms on my car lol
 
I lived here for 14 years growing up, I get a laugh at seeing a car pulled over every day. I just set my cruise at 36.

wait. I google street viewed Lorraine (and it's really nice) but...did I read that right?

À Lorraine, il n'y a qu'une seule limite! : 30 km/h

so...for real?? All the streets everywhere in Lorraine are 30 km/h limit!? And they ticket you @ 41 km/h??? That's fucking insane. Might as well bike then. 40-50 is too fast for most of those street? I mean, lets not kid ourselves here : 40 is slow af, but 30 is laughable. That's the speed I drive when there are parked cars everywhere and a kid might run through them, sort of speed.
 
wait. I google street viewed Lorraine (and it's really nice) but...did I read that right?



so...for real?? All the streets everywhere in Lorraine are 30 km/h limit!? And they ticket you @ 41 km/h??? That's fucking insane. Might as well bike then. 40-50 is too fast for most of those street? I mean, lets not kid ourselves here : 40 is slow af, but 30 is laughable. That's the speed I drive when there are parked cars everywhere and a kid might run through them, sort of speed.
Where I live it's 30kph limit... I break it on my roadbike all the time
 
wait. I google street viewed Lorraine (and it's really nice) but...did I read that right?



so...for real?? All the streets everywhere in Lorraine are 30 km/h limit!? And they ticket you @ 41 km/h??? That's fucking insane. Might as well bike then. 40-50 is too fast for most of those street? I mean, lets not kid ourselves here : 40 is slow af, but 30 is laughable. That's the speed I drive when there are parked cars everywhere and a kid might run through them, sort of speed.

Honestly, other than the main street, it's pretty reasonable. They're narrow twisting streets with kids all over them.
 
On est bien à Rivière Beaudette pis on veut pas vous voir icitte! Restez chez vous! :p
 
Last edited:
On est bien à Rivière Beaudette pis on veut pas voir voir icitte! Restez chez vous! :p

Ça s'en vient, il va avoir un promoteur qui va aller voir ton maire pour avoir des terrains pour construire des estis de condo en campagne.

C'est de même partout maintenant. Quand c'est rendu qu'à Mirabel, dans les champs, il y a des blocs et tours à condo pas d'arbre lol.. C'est cute des trails de motoneige entre des condos.
 
Back
Top