la classe moyenne pourra pu habiter à mtl

https://www.kijiji.ca/b-appartement-condo/ville-de-montreal/5+1+2/c37l1700281a27949001?price=__1500

tien



Ok pi pourquoi le monde ont besoin de louer un condo neuf ? je viens de trouver des 5 1/2 très beau à 1500$ par mois. C'est pas tout les appartements non-neuf qui sont des vidanges.


l'article parle de condo neuf de luxe , OP parle que la classe moyenne ne sera plus capable de se payer quelques chose de neuf

tu peux toujours louer une vielle affaire qui va ressembler a ça :

56629a14eb7b180030f35684fdec4ed8.jpg



Je me demande combien Broody paye pour habiter là avec un coloc
 
l'article parle de condo neuf de luxe , OP parle que la classe moyenne ne sera plus capable de se payer quelques chose de neuf

tu peux toujours louer une vielle affaire qui va ressembler a ça :

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190214/56629a14eb7b180030f35684fdec4ed8.jpg


Je me demande combien Broody paye pour habiter là avec un coloc

ou tu peux louer un truc dans ce genre la :

$_59.JPG


ou ça

$_59.JPG


Habiter en ville ça veut pas nécéssairement dire faire sa poule de luxe pour avoir un beau ptit condo neuf pas achetable, mais ça vaut aussi dire que t'es pas obliger de vivre dans une vidange comme Broody fait juste parce que c'est dans un cartier UP.
 
Je me demande combien Broody paye pour habiter là avec un coloc

On voit un mini bout de la cuisine, ça reflète peut etre pas le reste du logement...

Moi j'ai vendu ma maison v'la 3 ans, on vie dans un 4 et demi par choix a prix tres correct et c'est jolie ici dans l'appart, on a décorer a notre gout,
mais on est a Lasalle, avec la construction autour pas facile d'entrer et de sortir de Lasalle.

Mais bon....
On peut pas tout avoir dans la vie
 
ou tu peux louer un truc dans ce genre la :

https://i.ebayimg.com/00/s/MTA2N1gxNjAw/z/LzkAAOSwf29cPMcW/$_59.JPG

ou ça

https://i.ebayimg.com/00/s/NTM1WDgwMA==/z/7RgAAOSwTIlcZyTU/$_59.JPG

Habiter en ville ça veut pas nécéssairement dire faire sa poule de luxe pour avoir un beau ptit condo neuf pas achetable, mais ça vaut aussi dire que t'es pas obliger de vivre dans une vidange comme Broody fait juste parce que c'est dans un cartier UP.



Faudrait voir le dehors de quoi ça l'air , l'emplacement , avec un condo neuf , tu as les nouvelles normes , plancher en béton , insonorisation etc

J'imagine aussi que le prix d'un condo down-town c'est pas la même prix que celui situé a Pointe-aux-Trembles

Le prix des condos que j'ai mis dans l'autre page , c'était des condos neuf down-town a côté d'une station de métro
 
Mon premier condo était loué quand je l'ai acheté, 1300$/mois pour un beau 4 1/2 de 4ans dans villeray à même pas 5 minutes d'un métro et très bien situé. Plafond de 9pi a grandeur, gros balcon arrière, 870pi/ca, 2 vraies chambres, "3ieme" étage avec soleil qui plombe toute la journée.
 
Mon premier condo était loué quand je l'ai acheté, 1300$/mois pour un beau 4 1/2 de 4ans dans villeray à même pas 5 minutes d'un métro et très bien situé. Plafond de 9pi a grandeur, gros balcon arrière, 870pi/ca, 2 vraies chambres, "3ieme" étage avec soleil qui plombe toute la journée.

2 secondes je google Villeray
 
Toronto/Vancouver ca arrivera pas ici à cause du québécois.


Et ya probablement les théories du complot que y’a la mafia et les juifs qui vont jamais vendre leur ville/province aux chinois. Anyways Yen a pas un immigrant crosseur (ceux qui blanchissent du cash et viennent ici la) qui restent plus qu’un hiver au Québec


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
My bad , j'avais Ahunstic , Villeray..... encore mieux pour les metro.
Parles moi en pas... j'étais à 2 pas du métro Jarry avant et maintenant de sauvé... c'était pas juste mieux pour les métros, mais pour absolument tout...
 
J'ai eu une discussion avec une collègue de travail qui a 23ans et salaire + de 50K$ par année. Lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle va s'acheter un condo à un pâté du Centre Bell. La première chose qu'elle m'a dite c'est qu'elle va payer 400K$ pour le condo et qu'elle voit cela comme un investissement. Que dans 5ans, ça va valoir presque le double et qu'elle aura pas de misère de revendre ça. Je lui ai "Combien de pièces?", c'est alors qu'elle m'a répondu que c'était pour un 1 1/2. Les bras m'ont tombé.
Et dire que St-Henri est à 3 stations de métro du centre Bell et pour 400k tu as un 4-5 et demi dans un beau bâtiment
 
l'article parle de condo neuf de luxe , OP parle que la classe moyenne ne sera plus capable de se payer quelques chose de neuf

tu peux toujours louer une vielle affaire qui va ressembler a ça :

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190214/56629a14eb7b180030f35684fdec4ed8.jpg


Je me demande combien Broody paye pour habiter là avec un coloc
Sauf que je paye pas 1500 ni 1000 pour ma dompe, je paye 620/mois à deux. À 1000$ t'as de quoi de correct deux chambres. Au pire à 620/mois si je pensais rester là 4-5 ans je change les armoires et le comptoir moi même en négociant la moitié du coût des matériaux avec le propriétaire

Pis même à 1200/mois ton deux chambres sera pas neuf et aura du stratifié. Pour le reste j'ai de la céramique et bois franc partout, balcon avec porte patio donc beaucoup de lumière, mieux qu'un condo neuf cheap je trouve à part les comptoirs en quartz.
 
Last edited:
Et dire que St-Henri est à 3 stations de métro du centre Bell et pour 400k tu as un 4-5 et demi dans un beau bâtiment
St Henri c'est fou. Une amie à vendu son condo dernièrement, notre dame / sainte marguerite en 3 jours 10 000$ plus cher que le prix demander. Et son prix demandé etait déjà 10 000$ de plus que les courtiers lui suggérait.
 
Back
Top