Acheter une voiture qui a servi de véhicule de courtoisie?

C'est un char used (2014).
Un des vendeurs l'utilise comme daily.
https://www.occasiongabriel.com/fr/used-car/37087/lexus-is-2014-brossard

C’est pas une courtoisie, c’est p-e un used qu’un vendeur utilise donc c’est sont demo mais ce n’est pas un demo au meme sens que le contrat de vente et l’etiquette de vitre peux indiquer

Aussi le Numero de stock parle beaucoup, le premier chiffre est l’aannée du stock donc 2018, la lettre a la fin est la succession d’echanges en lien avec le stock d’origine. Donc le ‘A’ est le trade du gars qui a acheté la voiture 2018 neuve, et le ‘B’ est l’echange du gars qui a acheté le trade ‘A’ et si toi tu donne un trade il va etre le ‘C’
 
Si tu veux une idée, un collège a acheté une 350 F Sport 2015 avec 40,000 km pour 32K à un particulier l'automne passé. Le char était neuf. Y l'a financé à un dealer parce que c'était fait par accommodation. Ca te donne un ballrange sur où t'en tenir. En tout cas je trouves que les 350 tiennent leur valeur pas mal
 
Pretty funny how you guys say these cars get beat by everyone.... how the hell do you know that ? Cause you and a handful of friends do that ? That's still not everyone

We don't even know what the car is for one... but just because you might beat a car on a test drive, doesn't mean everyone else does it....

I for one don't beat a car that I don't own...

As for the question, if you're leasing it and the car is under warranty the entire lease... WHO CARES!!!

En général, les gens ont tendance à être plus négligeant quand le bien appartient aux autres, surtout si c'est à une compagnie. Personnellement, toutes mes courtoisies j'étais respectueux car je fais très attention à mes affaires, un peu comme toi d'ailleurs. En ce qui attrait à la garantie, c'est vrai quand ça va bien. Mais quand ça fait 3 fois en 2 mois que tu dois aller au dealer car tu as un problème récurrent, ça devient désagréable. Mon dealer Audi c'est moins pire, ils viennent la chercher et me la retourner donc je ne perd pas mon temps. Le moment que ça va arriver lors d'une urgence ou à un rendez-vous important... Ouf, bonne chan.
 
En général, les gens ont tendance à être plus négligeant quand le bien appartient aux autres, surtout si c'est à une compagnie.

J'ai une Caravan fournie depuis 6 ans par la compagnie et je la conduis et en prend soin comme si elle était a moi,
toute réparations et entretiens sont payé alors pourquoi j'en prendrais pas soin ?
Surtout qu'ils on la ''gentillesse'' de me fournir un véhicule gratis , payer les ass, les plaques, le gaz , tout entretien et réparations.

Mais quand ils vont la vendre, elle va avoir été conduite par un seul gars ...moi et non par 200 personnes différentes comme un char de chez Discount ou un véhicules de courtoisie d'un body shop , la est la différence.
 
J'ai une Caravan fournie depuis 6 ans par la compagnie et je la conduis et en prend soin comme si elle était a moi,
toute réparations et entretiens sont payé alors pourquoi j'en prendrais pas soin ?
Surtout qu'il on la ''gentillesse'' de me fournir un véhicule gratis , payer les ass, les plaques, le gaz , tout entretien et réparations.

Mais quand ils vont la vendre, elle va avoir été conduite par un seul gars ...moi et non par 200 personnes différentes comme un char de chez Discount ou un véhicules de courtoisie d'un body shop , la est la différence.

+1, un demo ou véhicule de courtoisie c'est différent d'un char qui vient de Discount ou Entreprise
 
J'ai une Caravan fournie depuis 6 ans par la compagnie et je la conduis et en prend soin comme si elle était a moi,
toute réparations et entretiens sont payé alors pourquoi j'en prendrais pas soin ?
Surtout qu'ils on la ''gentillesse'' de me fournir un véhicule gratis , payer les ass, les plaques, le gaz , tout entretien et réparations.

Mais quand ils vont la vendre, elle va avoir été conduite par un seul gars ...moi et non par 200 personnes différentes comme un char de chez Discount ou un véhicules de courtoisie d'un body shop , la est la différence.

C'est exactement pourquoi mes 2 premiers mots sont: En général.

Si tu prends soin de tes affaires, tu as tendance à prendre soin des affaires des autres. Compare ton truck avec 10 autres de la flotte et regarde juste à l'intérieur pour voir s'il est aussi propre, ça commence par la. De toute façon, ta comparaison a pas rapport. On parle d'une courtoisie et non de ta caravan.
 
lol pourquoi tu t'obstines?

Ta caravan, c'est une courtoisie? Non, c'est ton véhicule de travail, le même à tous les jours que tu prends pour travailler. C'est ton lieu de travail et c'est normal de l'apprécié.

Une courtoisie c'est quoi? Un véhicule qui appartient à la compagnie qui est à la disposition du client, différent à tous les jours.

Mais je suis certain que tu avais compris, tu faisais juste semblant.
 
Back
Top