abaisser suspension

Deschamps

New member
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner des informations. J'ai une 435 xdrive décapotable 2015 et j'aimerais baisser la suspension, Est ce que 1.5 pouce serait correct et quelle marque me conseillez-vous et ou je pourrais me procurer les coil spring a meilleur prix
Merci pour les réponses
 
Merci mais je vise vraiment 1.5 pouce de drop si c'est possible. En passant est ce que c'est toi qui a fait le changement ou un garage
 
Merci mais je vise vraiment 1.5 pouce de drop si c'est possible. En passant est ce que c'est toi qui a fait le changement ou un garage

Je connais pas les spécifiques de ton auto, mais avec une base minime en mécanique ça se fait bien tout seul. En résumé, tu enleves les roues (duh), dévisse les bolts dans le bas du shock, ensuite celles du haut, et le strut va venir. Tu va peut être avoir des cables ou hose a retirer aussi, mais c'est simple. Ça va te prendre un spring compressor pour être capable de dévisser et visser la top plate avec le spring. Fais attention quand tu démanche le strut pour pas que le spring te revoles dans la face. Ensuite, évidement, un alignement.

Si c'est pas clair, youtube!

Pour le 1.5 de drop, ça commence a être pas mal limite pour le confort par expérience... Mais je peux pas t'aider pour une marque-modèle en particulier.
 
Back
Top